Bonjour je suis nouveau sur le forum j aimerais savoir quel serais ma puissance approximative sur mon cbr 1000 rr sc 59 repsol avec une ligne complète akrapovic boîtier cdi hrc + et faisceau hrc + et filtre à air k&n ? Le power commander me donnerai t'il réellement un gain de puissance . Merci
Laplum Pieton
power commander inutil si kit HRC! car il permet aussi de régler la richesse. (donc double emploi)
par contre pourquoi mettre un kit HRC+faisceau (sans les Arbres, sans les cornets, sans le joint de culasse...sans le compteur, qui supprimera le ventilo, cligno, HiSS...) sur un REPSOL* ??? (*donc pour prendre la route)
pour pister prendre un CBR standard et équipe-le full HRC (jusquà 205cv) pour prendre la route: exclure le kit HRC; boitier full+ligne AKRA = 182cv (le filtre changera rien) et celà et LAAAARGEMENT suffisant (voir trop, possibilité de mettre un power commander pour gagner 2-3cv, & là le filtre aidera un peu).
(enfin je ne pense pas que la modif est été faite depuis novembre on aurait vu un post concernant la prépa :lol: )
fane1773 le converti
Nombre de messages : 1845 Age : 51 Localisation : Au bord de l'eau ...17 Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Autoroute A4 Date d'inscription : 10/11/2014
Sujet: Re: Cbr 1000 rr repsol préparation hrc + Ven 9 Jan 2015 - 20:32
Bonsoir désoler de n'avoir été sur le forum depuis se temps et effectivement j ai un faisceau elec Hrc pipe d admission et je n ai pu trouver le boîtier hrc+ car je n étais sure de son authenticité j ai préféré opter pour le ED et le neiman et faisceau avec le boîtier power effectivement à changer les pourcentage de rattrapage et mes CO Régler par un pro je travaille pour y comprendre toute aide a la compréhension est la bienvenu merci
gentlemen riders Pilote
Sujet: Re: Cbr 1000 rr repsol préparation hrc + Sam 10 Jan 2015 - 8:59
je sais pas ou vous aller pour gagner 2 3 chevaux avec un power commander mais faut changer d'adresse tout de suite.... non plus sérieusement sur un 1000 on est plus sur un gain tournant autours des 10 chevaux!
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Autoroute A4 Date d'inscription : 10/11/2014
Sujet: Re: Cbr 1000 rr repsol préparation hrc + Sam 10 Jan 2015 - 10:01
Je sais que chez gentlemen riders vous avez le banc de puissance dynojet Il faudrait que je passe chez vous a l occasion à voir pour remplacer med piston et mon embrayage aussi
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Cbr 1000 rr repsol préparation hrc + Mar 20 Jan 2015 - 10:05
A l'occasion, passe aussi par la case présentation ;)