CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 entre amis ou seul(e)

Aller en bas 
+7
pedrosa15
edouardbracam
franco57
ibizared
nikoxx
Mailman
flechebleu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

vous préférez rouler
seule à faire l'arsouille
entre amis ou seul(e) - Page 3 Vote_lcap37%entre amis ou seul(e) - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 68 ]
à plusieurs moto
entre amis ou seul(e) - Page 3 Vote_lcap63%entre amis ou seul(e) - Page 3 Vote_rcap
 63% [ 114 ]
Total des votes : 182
 

AuteurMessage
Invité
Invité




entre amis ou seul(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 8:24

Ds tous les cas je préfère rouler a plusieurs, tant pis si ca roule pas, la moto est un plaisir que j'aime partager.

Même si rattrape une moto ou un convoi, je fais un bout de route avec eux :) plus on est de fou, plus on se fait plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
franco57
Pilote
Pilote
franco57


Nombre de messages : 487
Age : 53
Localisation : à coté de metz dans le 57
Date d'inscription : 30/10/2008

entre amis ou seul(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 15:29

a votée

moi c est les 2.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amis ou seul(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:46

pour moi aussi malgré que je me fasse toujours branché c'est pas ma faute si ma ligne fait plus de bruit que la ligne NH de gas non mais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amis ou seul(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: re   entre amis ou seul(e) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 14:33

ben moi g mis les deux car j arsouille tout seul et a plusieur.mais a plusieur sa depend avec qui j ai des potes qui arsouille léger mais bon je vait pas les forcer :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amis ou seul(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:32

Moi j'aime rouler " calme " entre potes, car en mode arsouille j'ai plus peur pour les autres que pour moi ... je suis pas rassuré quand on part à 4-5 en mode sauvage, j'ai peur de voir un de mes potes chuter surtout, alors que quand je roule seul .... bon bah je prend mes responsabilité quoi lol! on debranche toutes les connections du haut ( en plus y'en a pas enormement lol ) et zou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amis ou seul(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:36

Bizarrement je suis plus calme seul qu'avec des potes ...

C'est fou la frustration qu'on peut avoir de se faire doubler par un pote ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amis ou seul(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:58

c'est tellement plus sympa de rouler en groupe.
Pour la ballade comme pour l'arsouille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amis ou seul(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:01

J'ai mis les 2 mais je prèfere rouler a plusieurs moto, bien que quand je suis seul, je suis plus raisonnable lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amis ou seul(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:22

Les 2 aussi Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amis ou seul(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:38

les 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amis ou seul(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:34

A plusieurs bien sur! En mode arsouille ou en mode pépère (sans trop abuser :twisted: ), ça dépend de l'humeur...
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

entre amis ou seul(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:55

Moi j'aimais bien à plusieurs mais pas trop. Trop dangereux apres. Je dis j'aimais car ca fait 4 ans que je roule solo.... Ma cop' avait un ER-5, mais je sais pas si elle avait dépassé un jour les 5000 tour avant de la vendre, alors... Maintenant suis tout seul :+pleurs: Meme pas drole !!! Je peut juste essayer de se trouver des petits virolos pour le fun. Mais pas grave c'est bon quand meme !!! entre amis ou seul(e) - Page 3 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amis ou seul(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 9:40

Moi j'aime pas rouler seul, même si c'est souvent obligatoire pour rejoindre des points de rdv.

Pour moi la moto c'est une passion qui se partage, et surtout c'est plus sécurisant.

Il se suffit de se prendre une vautre, de se retrouver dans un fossé tout seul en attendant que quelqu'un vous voit pour comprendre que seul ça peut devenir dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amis ou seul(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:30

a deux c'est pas mal pour arsouiller :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amis ou seul(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:41

moi j aime bien arsouiller avec mes potes tout en faisant gaffe, mais on a beau faire gaffe, plus de peur que de mal a chaque fois mais bon quand meme , un pere de famille qui se tape la bourre avec ses potes et qui finit par aller labourer le fosser ca fait toujours un peu moyen devant la maman, lol,

sinon avec ma petite pouwic qui dit rien entre les wheeling, les stoppies, les virolos au taquet, c est genial entre amis ou seul(e) - Page 3 766861 entre amis ou seul(e) - Page 3 766861 entre amis ou seul(e) - Page 3 766861 entre amis ou seul(e) - Page 3 821128 entre amis ou seul(e) - Page 3 821128 entre amis ou seul(e) - Page 3 821128 entre amis ou seul(e) - Page 3 821128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amis ou seul(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:26

Pour moi c'est seule que j'aime faire l'arsouille
Enfin tout est relatif, a chacun ses possibilités et les miennes ont encore besoin d'expérience.

Mais pour les balades je préfère en groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amis ou seul(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:54

en groupe pour les balades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amis ou seul(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:59

j'ai mis les 2

a plusieurs si groupe homogene sinon ca as peu d'intérrés de rouler en groupe

sinon seul quand j'ai envie de tordre la poignée ou si le groupe est du genre gros gaz
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

entre amis ou seul(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:10

faire un ptite arsouille seul sa evite les morts et une ballade a plusieurs mais en restant coulos :twisted: entre amis ou seul(e) - Page 3 755885

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre entre amis ou seul(e) - Page 3 Images12entre amis ou seul(e) - Page 3 Images13entre amis ou seul(e) - Page 3 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

entre amis ou seul(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:40

A plusieurs, plus sympa, mais j'aime beaucoup rouler tout seul aussi, surtout pour appréhender ma moto au début, apprendre à la connaître, se sentir à l'aise dessus... etc.
Pis c'est marrant, tu fais des photos, et tu nargues tes potes en postant les photos. :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amis ou seul(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: RE:rouler seul ou a plusieur   entre amis ou seul(e) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:54

ba j ais mis les deux avec une preference pour rouler seul! :twisted:j attaque plus, la poignée de gaz souffre abondament mais que c est bon. entre amis ou seul(e) - Page 3 299913 Apres rouler a plusieurs pourquoi pas mais mais avec la vie de famille c un peu compliquer tu peu pas forcement sortir quand t pote vont rouler bon et pi c vrais que de voir un poto sur le beret c pas une vision qui m enchante :+arggh:Donc a plusieur OK mais sans metre le cerveau dans le top case!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amis ou seul(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 10:47

Seul ou en groupe peu importe...du moment que sa roule sans se traîner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amis ou seul(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 12:11

Balade en cruise a plusieurs !

Arsouille seul !

j'ai deja fais des balades en groupe ou y'en a 2 qui finissent par terre .. plus jamais :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amis ou seul(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 7:48

Pour le coup j'a mis les deux, j'aime rouler a plusieurs mais seul ca n'est pas désagréable non plus....je peux rouler plus comme je l'entend sans être aspiré par le phénomene de groupe. Comme je suis joueur j'aurai tendence à répondre si on me taquine :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre amis ou seul(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 8:06

Tiens j'avais jamais fait gaffe à ce poste...

J'ai répondu seul...
J'suis pas sociable, j'aime pas les gens et les motards sont cons!!! (moins que moi quand même...)

entre amis ou seul(e) - Page 3 101295
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre amis ou seul(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre amis ou seul(e)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balades entre amis...
» petit duel entre amis !!!
» ER5 qui tourne sur un seul cylindre
» CBR qui coupe tout seul
» montage cornet d'admition seul....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Conduite-
Sauter vers: