| entre amis ou seul(e) | |
|
+6pedrosa15 franco57 ibizared nikoxx Mailman flechebleu 10 participants |
|
vous préférez rouler | seule à faire l'arsouille | | 37% | [ 68 ] | à plusieurs moto | | 63% | [ 114 ] |
| Total des votes : 182 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nikoxx Modo
| Sujet: Re: entre amis ou seul(e) Lun 8 Oct 2007 - 17:09 | |
| la moto, a fond dedans, c'est un truc d'égoiste . après, faut composer, il y a la vie, aussi... :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre amis ou seul(e) Lun 8 Oct 2007 - 17:12 | |
| c est un peu pour ca que j ai arreté la route , juste un ptit 600xt ou cas ou je dois aller en centre ville ou autre, pour le reste je me defoule sur piste malgrés que le risque zero n existe pas ! la preuve le mois dernier à ledenon un gas a guidoné dans la ligne droite et est parti percuté le mur ! decédé à 31 ans ......no coment .....paix a lui |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: entre amis ou seul(e) Lun 8 Oct 2007 - 17:22 | |
| :+ashamed: :+pleurs: la mdr... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre amis ou seul(e) Lun 8 Oct 2007 - 17:27 | |
| de tous facon en moto meme en roulant a 50 tu peut te faire tres mal voir plus (a 50 kmh dans un mur sa fait une pression de 2 tonnes) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre amis ou seul(e) Mar 9 Oct 2007 - 17:02 | |
| c'est vraiment la poisse ca. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre amis ou seul(e) Lun 19 Nov 2007 - 18:20 | |
| J'aime les deux. Parmi ceux avec qui je roule, y en a souvent un, qui joue les gardes fous et c'est pas plus mal. Autrement je suis un peu comme Pilou j'aime assez le "relacher "rattrapper" c'est dépoussière ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre amis ou seul(e) Lun 19 Nov 2007 - 18:33 | |
| euh, mode contradictoire ce soir: Plusieurs à faire l'arsouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre amis ou seul(e) Mar 20 Nov 2007 - 10:59 | |
| Perso je préfère rouler seul c'est dans cette unique cas que je m'amuse réellement... j'ai pas de pression ou de qui va pourrir l'autre et où mon complexe d'infériorité ne prends pas le devant... :+ashamed:
Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 11:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre amis ou seul(e) Mar 20 Nov 2007 - 11:49 | |
| vi mais là mon poto, dis toi que t'as un 954...Ca va plus être la même!
Pis bon, toi t'es un Roulard, nous on est des arsoulleux, donc forcement, on a pas la meme approche de la chose! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre amis ou seul(e) Mer 21 Nov 2007 - 5:05 | |
| En principe seul car soit je suis avec des grosses cylindrées soit avec des 125 4T qui ne marchent pas... Donc soit je tire fort (j'aime, mais énormément de contôles radar chez moi), soit j'attends donc seul c'est mieux du coup ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre amis ou seul(e) Sam 21 Juin 2008 - 8:57 | |
| J'aime trop l'esprit motard et rouler en bande pour rouler seul......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre amis ou seul(e) Sam 21 Juin 2008 - 9:54 | |
| Bah là dilemne ! A plusieurs gros cubes on a tendance a enrouler ... machos ! Mais avec un 125 dans le groupe c'est mieux pour le permis ... 110 -120 km/h ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre amis ou seul(e) Lun 23 Juin 2008 - 20:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre amis ou seul(e) Mar 24 Juin 2008 - 9:09 | |
| Moi je vais dire les 2! Quand y a des potes on va ensemble et quand ils sont pas la j'y vais quand même . Mais j'ai une petite préférence pour y aller tout seul quand même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre amis ou seul(e) Ven 17 Oct 2008 - 13:59 | |
| J'ai mit a plusieurs, moi et mon meilleur amis surtout on ce connait depuis pas mal de temps et c'est pareil dans notre façon de piloté donc si on ce tape la bourre vos mieux pas être sur notre chemin. Mais depuis qu'on a notre licence (4ans ) on ce défoule sur circuit!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: entre amis ou seul(e) Ven 17 Oct 2008 - 15:29 | |
| pour le boulot je suis seul , mais des je peux rouler a plusieurs je n'hesite pas . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre amis ou seul(e) Ven 17 Oct 2008 - 16:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre amis ou seul(e) Mer 5 Nov 2008 - 20:02 | |
| Salut! J'ai mis seul car dans 90% des cas, je suis seul car un seul ami motard a part vous Alors dès que je rencontre un petit rider devans moi (y'en à pas souvent qui arrive par derrière :P , au sens propre :P :P ), je ne peux m'empecher de le taquinner pour voir ce qu'il dit. Alors, s'il est joueur, je suis aux anges Pour ma copine, c'est excellent. La première fois qu'on à roulé ensemble (c'était sa première, a part la RS), elle à dit que j'allait un peu vite, la seconde je me suis calmé et elle m'a dit qu'elle s'ennuyait Résultat, dès qu'elle veut un tour de manège à sensation, on va faire un tour(ou dans mon lit, :P :P :P ). Donc pour conclure, j'aime bien roulé seul et me faire des petites frayeurs mais si j'avais de temps en temps de bon arsouilleurs avec moi, j'adorerai! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre amis ou seul(e) Mer 5 Nov 2008 - 20:03 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: entre amis ou seul(e) Mer 5 Nov 2008 - 20:42 | |
| - Citation :
- Avec un 125cbr alors
ca marche très bien. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre amis ou seul(e) Mer 5 Nov 2008 - 21:52 | |
| Oui, quand y'à pas de vent Allez, faut que j'arrete avec les 125cbr, je vais vraiment finir par me faire lincher Faut me comprendre, quand t'as eu le top dans une catégorie, le reste te fais rigoler Desolé :pale: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre amis ou seul(e) Jeu 6 Nov 2008 - 12:03 | |
| pour ma part les deux egalement!!!! tout depend des motards et de l'humeur !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre amis ou seul(e) Lun 17 Nov 2008 - 8:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre amis ou seul(e) Jeu 29 Jan 2009 - 22:38 | |
| Pour moi j'aime bien l'esprit motard, donc a plusieurs pour les balades, rando c'est sympa. Pour l'arsouille je préfère seul car pas de pression donc moins de chance de me viander, sauf avec un pote car on se connait super bien donc là pas de souci. voili voilou.
Dernière édition par mitrou le Mar 10 Fév 2009 - 15:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre amis ou seul(e) Ven 30 Jan 2009 - 5:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entre amis ou seul(e) | |
| |
|