CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

entre amis ou seul(e)

+6
pedrosa15
franco57
ibizared
nikoxx
Mailman
flechebleu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

vous préférez rouler
seule à faire l'arsouille
entre amis ou seul(e) - Page 2 Vote_lcap37%entre amis ou seul(e) - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 68 ]
à plusieurs moto
entre amis ou seul(e) - Page 2 Vote_lcap63%entre amis ou seul(e) - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 114 ]
Total des votes : 182

AuteurMessage
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

entre amis ou seul(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:09

la moto, a fond dedans, c'est un truc d'égoiste scratch . après, faut composer, il y a la vie, aussi... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:12

c est un peu pour ca que j ai arreté la route , juste un ptit 600xt ou cas ou je dois
aller en centre ville ou autre, pour le reste je me defoule sur piste malgrés que le risque zero
n existe pas ! la preuve le mois dernier à ledenon un gas a guidoné dans la ligne droite
et est parti percuté le mur ! decédé à 31 ans ......no coment .....paix a lui
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:22

:+ashamed: :+pleurs: 🇳🇴 la mdr... 😢
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:27

de tous facon en moto meme en roulant a 50 tu peut te faire tres mal voir plus
(a 50 kmh dans un mur sa fait une pression de 2 tonnes)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:02

c'est vraiment la poisse ca.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:20

J'aime les deux. Parmi ceux avec qui je roule, y en a souvent un, qui joue les gardes fous et c'est pas plus mal. Autrement je suis un peu comme Pilou j'aime assez le "relacher "rattrapper" c'est dépoussière !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:33

euh, mode contradictoire ce soir:

Plusieurs à faire l'arsouille entre amis ou seul(e) - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 10:59

Perso je préfère rouler seul c'est dans cette unique cas que je m'amuse réellement... j'ai pas de pression ou de qui va pourrir l'autre et où mon complexe d'infériorité ne prends pas le devant... :+ashamed:

Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 11:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 11:49

vi mais là mon poto, dis toi que t'as un 954...Ca va plus être la même!

Pis bon, toi t'es un Roulard, nous on est des arsoulleux, donc forcement, on a pas la meme approche de la chose!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 5:05

En principe seul car soit je suis avec des grosses cylindrées soit avec des 125 4T qui ne marchent pas...
Donc soit je tire fort (j'aime, mais énormément de contôles radar chez moi), soit j'attends donc seul c'est mieux du coup ... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 8:57

J'aime trop l'esprit motard et rouler en bande pour rouler seul.........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 9:54

Bah là dilemne !
A plusieurs gros cubes on a tendance a enrouler ... machos ! drunken
Mais avec un 125 dans le groupe c'est mieux pour le permis ... 110 -120 km/h !
entre amis ou seul(e) - Page 2 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:30

ça dépend où tu roule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 9:09

Moi je vais dire les 2! Quand y a des potes on va ensemble et quand ils sont pas la j'y vais quand même entre amis ou seul(e) - Page 2 766861 . Mais j'ai une petite préférence pour y aller tout seul quand même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:59

J'ai mit a plusieurs, moi et mon meilleur amis surtout on ce connait depuis pas mal de temps et c'est pareil dans notre façon de piloté donc si on ce tape la bourre vos mieux pas être sur notre chemin. Mais depuis qu'on a notre licence (4ans ) on ce défoule sur circuit!!!
Invité
Invité

MessageSujet: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:29

pour le boulot je suis seul , mais des je peux rouler a plusieurs je n'hesite pas . cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 16:10

les deux :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:02

Salut!
J'ai mis seul car dans 90% des cas, je suis seul car un seul ami motard 🇳🇴 a part vous 👅
Alors dès que je rencontre un petit rider devans moi (y'en à pas souvent qui arrive par derrière :P , au sens propre :P :P ), je ne peux m'empecher de le taquinner pour voir ce qu'il dit. Alors, s'il est joueur, je suis aux anges geek

Pour ma copine, c'est excellent. La première fois qu'on à roulé ensemble (c'était sa première, a part la RS), elle à dit que j'allait un peu vite, la seconde je me suis calmé et elle m'a dit qu'elle s'ennuyait affraid
Résultat, dès qu'elle veut un tour de manège à sensation, on va faire un tour(ou dans mon lit, :P :P :P geek entre amis ou seul(e) - Page 2 34315 king ).

Donc pour conclure, j'aime bien roulé seul et me faire des petites frayeurs mais si j'avais de temps en temps de bon arsouilleurs avec moi, j'adorerai!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:03

knightlooser a écrit:

Mais avec un 125 dans le groupe c'est mieux pour le permis ... 110 -120 km/h !
entre amis ou seul(e) - Page 2 755885

Avec un 125cbr alors lol! lol! lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:42

Citation :
Avec un 125cbr alors

👅 ca marche très bien.

Invité

MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:52

Oui, quand y'à pas de vent entre amis ou seul(e) - Page 2 751875

Allez, faut que j'arrete avec les 125cbr, je vais vraiment finir par me faire lincher lol!
Faut me comprendre, quand t'as eu le top dans une catégorie, le reste te fais rigoler

Desolé :pale:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:03

pour ma part les deux egalement!!!!
tout depend des motards et de l'humeur !!!!! entre amis ou seul(e) - Page 2 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 8:20

à plusieurs c'est trop bien affraid cheers cheers cheers

ça permet de voir comment les pots prennent les virages et d'apprendre si leurs techniques est mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:38

Pour moi j'aime bien l'esprit motard, donc a plusieurs pour les balades, rando c'est sympa.
Pour l'arsouille je préfère seul car pas de pression donc moins de chance de me viander, sauf avec un pote car on se connait super bien donc là pas de souci.
voili voilou.

Dernière édition par mitrou le Mar 10 Fév 2009 - 15:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 5:47

a 2 ou 3 mais pas plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) - Page 2 Icon_minitime

entre amis ou seul(e)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant