CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

entre amis ou seul(e)

+6
pedrosa15
franco57
ibizared
nikoxx
Mailman
flechebleu
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

vous préférez rouler
seule à faire l'arsouille
entre amis ou seul(e) Vote_lcap37%entre amis ou seul(e) Vote_rcap
 37% [ 68 ]
à plusieurs moto
entre amis ou seul(e) Vote_lcap63%entre amis ou seul(e) Vote_rcap
 63% [ 114 ]
Total des votes : 182

AuteurMessage
Invité
Invité

entre amis ou seul(e) Empty
MessageSujet: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:41

un petit autre pour la route entre amis ou seul(e) 23881
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:48

beh la aussi sa depend j ai mi seul mais defois suis a 2 ou 3 tt depend de qui et libre ou pas pour venir avec moi mais dans tt les cas je suis plus sage seul qu accompagner lol entre amis ou seul(e) 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:31

Ben sur ce coup, j'ai mi les 2, car j'aime bien dans les 2 cas.
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:38

moi j' ai mis la 2 !!
plus on est de fous, plus on rit !!! entre amis ou seul(e) 526232
http://cbr-world.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:57

Moi les deux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:12

Pareil pour moi: les 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:21

les deux
entre amis ou seul(e) 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:25

moi j'ai mis rouler à plusieurs...comme ça on peut arsouiller....j'aime bien aussi regarder les autres déhancher et gratter le sol, et comme on peut pas se regarder faire le païlote, bah je me contente de regarder les autres entre amis ou seul(e) 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:46

moi j'ai mis les 2 aussi parce que j'aime bien aller me promener avec mes copains et puis c'est vrai que défois d'aller tout seul c'est bien aussi car tu roules comme tu veux :D
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 6:27

moi, c'est quand mème tout seul :twisted: . mais c'est vrai que de temps en temps... entre amis ou seul(e) 328832
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:39

Roule le plus souvent seul, c'est pourquoi je m'inscrit sur fofo pour rencontrer des motards, aime bien les petites virées...hein mailman... :lol:
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:49

ben.85 a écrit:
Roule le plus souvent seul, c'est pourquoi je m'inscrit sur fofo pour rencontrer des motards, aime bien les petites virées...hein mailman... :lol:

Pour sur !!!! c' est excellent de pouvoir se rencontrer et de se faire une petite virée... entre amis ou seul(e) 274186
http://cbr-world.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:40

on est mieux seul que mal accompagnée lol! lol!

non pour moi je prefére a plusieurs en balade (c'est plus sympa) et pas une arsouille ou tout le monde se tire la bourre et aprés l'hosto entre amis ou seul(e) 154493
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:00

moi c est les 2.....en fait pas encore de connaissance en 125 pour faire la bourre entre amis ou seul(e) 154493
mais malgré ma petite moto je ne suis ni raisonnable ni sage :evil: entre amis ou seul(e) 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:56

pour arsouiller je prefere etre seul !

j ai assez roulé avec mon team a plusieur et parfois c est limite, pour arsouiller
faut vraiment connaitre ton acolite, comment il se comporte si tu fais si ou ca et
vis versa, sans compter a une époque on était une bonne équipe ou venait se greffer
pas mal de nouveau du forum , des ptits rocky affamé qui voulais montrer se qu ils savaient faire
beh sa a jamais loupé ! boum ba da boum........

alors a moins d etre sur circuit moi je roule tranquilou en groupe ou alors quand
sa démange je part tres vite devant ou je laisse filer la troupe pour la ratraper ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:13

moi je roule souvent avec madame,mais on fait pas d'arsouille,on fait des conneries comme le concour de lenteur....entre amis ou seul(e) 688997
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:22

quand j'ai madame avec moi j'ai pas le choix sinon ......AIE pas la tete entre amis ou seul(e) 34315 entre amis ou seul(e) 34315
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:25

beh moi mme depuis 7 ans elle a plus mis le cul sur une moto !

depuis qu elle a acouché , elle dit : papa et maman sur la moto pas bon !

et elle a pas tord......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:31

ouais mais madame des fois elle se tire sans moi pour des stages avec ça mob et d'autres motard entre amis ou seul(e) 154493 entre amis ou seul(e) 154493 entre amis ou seul(e) 154493
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:46

les sds... drunken des fois, c'est bien quand tu roues dérrière. entre amis ou seul(e) 766861 entre amis ou seul(e) 906616 entre amis ou seul(e) 561911 mdr, fredy avait raison entre amis ou seul(e) 34315 , on est tous des obsédés... entre amis ou seul(e) 766861 entre amis ou seul(e) 751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:58

nikoxx a écrit:
les sds... drunken des fois, c'est bien quand tu roues dérrière, on est tous des obsédés...
la preuve en image entre amis ou seul(e) 766861 entre amis ou seul(e) 766861
entre amis ou seul(e) 129177407d22108edmxa6
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 23:00

jme répète, mais. c'est mon fond d'écran! geek entre amis ou seul(e) 766861 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 4:22

moi elle ne monte pas derriere elle a u peur :+ashamed:
je prefer etre tous seul de tou facon entre amis ou seul(e) 299913
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 4:31

pilou13 a écrit:

et elle a pas tord......

c est vrai qu elle a pas tord on c pas se qui peut arriver mais ca il faut pas y penser
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:07

yoyo954 a écrit:
pilou13 a écrit:

et elle a pas tord......

c est vrai qu elle a pas tord on c pas se qui peut arriver mais ca il faut pas y penser

arrete tu va me foutre un coup de cafard 😢
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entre amis ou seul(e)   entre amis ou seul(e) Icon_minitime

entre amis ou seul(e)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant