CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quelle pression pour des Pirelli dragon supercorsa pro?

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fredisap
Stunter
Stunter
fredisap

Quelle pression pour des Pirelli dragon supercorsa pro? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pression pour des Pirelli dragon supercorsa pro?   Quelle pression pour des Pirelli dragon supercorsa pro? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 22:32

romucbr a écrit:
Donc moi je prendrais un pneu sport normal et aux pressions de 2.5 ou 2.4 et 2.9 ou 2.8 .

peux-tu orienter mon choix ? quels modèles de ce type trouves-tu bien ? je cherche un pneu qui puisse accepter les petites erreurs de conduite et sur lequel je puisse me sentir en confiance même en cas de pluie et qu'il ne soit pas une savonnette quand il fait très chaud comme il peut faire dans ma région l'été
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Quelle pression pour des Pirelli dragon supercorsa pro?   Quelle pression pour des Pirelli dragon supercorsa pro? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 8:48

Bah moi je prendrais du dunlop ( donc sportsmart 2) bien que je ne l'ai pas essayé, je roule avec un vieux supercorsa ( cuit pour la piste mais qui peut encore faire quelques bornes sur route) a l'arriere et un michelin pilotroad a l'avant ( que j'ai pas payé ) .

Ceci etant, je pense que toutes les marques sont bonnes . Quelle pression pour des Pirelli dragon supercorsa pro? - Page 2 526232
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t25434-quelle-pression-pour-des-pir   Quelle pression pour des Pirelli dragon supercorsa pro? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 8:59

essaye le bridgestone evo 2 il est tres bien et a un prix raisonable regarde les statistiques sur le net pour pluie et sec c est ok king

Stunter
Stunter
fredisap

MessageSujet: Re: Quelle pression pour des Pirelli dragon supercorsa pro?   Quelle pression pour des Pirelli dragon supercorsa pro? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 9:40

sharki13 a écrit:
essaye le bridgestone evo 2 il est tres bien et a un prix raisonable regarde les statistiques sur le net pour pluie et sec c est ok king

Je ne trouve pas le bridgestone Evo 2 sur leur site ? Il ne manque pas une référence du type B... Ou S... Ou R...?
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: Quelle pression pour des Pirelli dragon supercorsa pro?   Quelle pression pour des Pirelli dragon supercorsa pro? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 17:32

fredisap a écrit:
sharki13 a écrit:

Je ne trouve pas le bridgestone Evo 2 sur leur site ? Il  ne manque pas une référence du type B... Ou S... Ou R...?
Quelle pression pour des Pirelli dragon supercorsa pro? - Page 2 34315 le s20 evo. en faite j ai mis 2 parceque avant yavait le s20 tout court.beh j ai fait un lapsus cerebrale Quelle pression pour des Pirelli dragon supercorsa pro? - Page 2 274186

Stunter
Stunter
fredisap

MessageSujet: Re: Quelle pression pour des Pirelli dragon supercorsa pro?   Quelle pression pour des Pirelli dragon supercorsa pro? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 17:52

merci :D pour ta réponse
comment se positionne-t-il par rapport aux Dunlop sportsmart 2 que propose romucbr ? encore une fois, quelque soit le pneu que je prendrai, il est certain que je n'arriverai pas, vu ma conduite, à le mettre à défaut. je veux seulement un train de pneu qui accepte mes erreurs de conduite afin que je puisse progresser dans ma conduite sans qu'ils ne me fassent peur !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle pression pour des Pirelli dragon supercorsa pro?   Quelle pression pour des Pirelli dragon supercorsa pro? - Page 2 Icon_minitime

Quelle pression pour des Pirelli dragon supercorsa pro?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2