Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : toulouse Date d'inscription : 18/08/2016
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit Sam 24 Sep 2016 - 10:26
Sa roule aujourd'hui?
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit Mer 28 Sep 2016 - 18:34
Bon suis en mode séparation les coupaings alors je vais passer que de temps en temps là....... j'ai mis ça là pour pas ouvrir un post inutilement aller faut les faire ses putains de cartons surtout avec l'ambiance...................
chipstade Arsouilleur
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : toulouse Date d'inscription : 18/08/2016
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit Mer 28 Sep 2016 - 20:21
bon courage a toi
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit Jeu 29 Sep 2016 - 17:58
merci
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit Jeu 29 Sep 2016 - 18:04
petit-jean a écrit:
Bon suis en mode séparation les coupaings alors je vais passer que de temps en temps là....... j'ai mis ça là pour pas ouvrir un post inutilement aller faut les faire ses putains de cartons surtout avec l'ambiance...................
ha merde dans ces cas la c'est tjs la merde j'éspere que ca ira bien pour toi coupaing ++
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit Jeu 29 Sep 2016 - 18:27
petit-jean a écrit:
Bon suis en mode séparation les coupaings alors je vais passer que de temps en temps là.......
j'ai mis ça là pour pas ouvrir un post inutilement aller faut les faire ses putains de cartons surtout avec l'ambiance...................
Désolé pour toi !!!
cbr46 cbr addict
Nombre de messages : 2334 Age : 52 Localisation : entouré de cols Date d'inscription : 10/10/2015
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit Jeu 29 Sep 2016 - 18:48
bon courage
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: http://www.cbr-world.com/t25500-bonjour-et-bonne-nuit Jeu 29 Sep 2016 - 19:01
bon courage.. et bientot la liberté tu veus te barrer en moto hop personne pour t emmerder au retour .et pis bonjour les nouvelles greluches .ca va etre la grande vie yessss.
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit Ven 30 Sep 2016 - 17:59
Merci les gars bah ça va je déprime pas, je vais plus regretter ma maison que ma gonzesse pour l'instant je suis toujours dans mes cartons mais l'ambiance est tendue vu qu'on se sépare pas pour un problème de couple mais juste parce que sa fille qui squatte un peu partout sans bosser sans logement et là j'ai péter un plomb et ça a claché....elle venait de rentrer de 5 mois de squatte chez les copines a ibiza et là elle est rentrée mais elle a cru qu'elle pouvait faire comme chez les copines chez moi alors NON du coup sa mère s'en ai mêlé et le couple c'est brisé . Mais bon je préféré ça plutôt que de perdre ma bécane, dés demain c'est fiesta avec les copains et la chasse à la galinette sandré est ouverte
Voilà vous savez tout....ha ouais j'ai trouvé un appart direct vue sur la mer dés que j'y suis je vos balance des tofs ;) ;) ;) j'ai un p'tit oeil sur le fofo quand même
Keichi Pilote
Nombre de messages : 665 Age : 34 Localisation : Porrentruy Date d'inscription : 29/04/2010
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit Sam 1 Oct 2016 - 0:36
ba 1 de perdu et 10 de retrouver
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit Sam 1 Oct 2016 - 6:53
bon courage et te prend pas la tete ;) vive la galinette
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit Sam 1 Oct 2016 - 6:54
salut les copains
c'est la pluie et sa commence a sentir le boutaro
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit Sam 1 Oct 2016 - 10:15
pedrosa15 a écrit:
bon courage et te prend pas la tete ;) vive la galinette
ca depends si c'est de l'élevage ou de la sauvage le goût est pas la même
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit Dim 2 Oct 2016 - 20:31
petit-jean a écrit:
Merci les gars bah ça va je déprime pas, je vais plus regretter ma maison que ma gonzesse pour l'instant je suis toujours dans mes cartons mais l'ambiance est tendue vu qu'on se sépare pas pour un problème de couple mais juste parce que sa fille qui squatte un peu partout sans bosser sans logement et là j'ai péter un plomb et ça a claché....elle venait de rentrer de 5 mois de squatte chez les copines a ibiza et là elle est rentrée mais elle a cru qu'elle pouvait faire comme chez les copines chez moi alors NON du coup sa mère s'en ai mêlé et le couple c'est brisé . Mais bon je préféré ça plutôt que de perdre ma bécane, dés demain c'est fiesta avec les copains et la chasse à la galinette sandré est ouverte
Voilà vous savez tout....ha ouais j'ai trouvé un appart direct vue sur la mer dés que j'y suis je vos balance des tofs ;) ;) ;) j'ai un p'tit oeil sur le fofo quand même
et ba ça promet ça , un appart', la mer, une moto, va falloir planquer les baigneuses vindiou !!!
courage quand même , c'est jamais des moments faciles ...
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit Dim 2 Oct 2016 - 21:12
petit-jean a écrit:
ha beh merde bon si tu vois les choses ainsi c'est cool mais gaffes de pas faire trop la fiesta reste quand même les pieds sur terre car dans ces cas le on redevient ado on oublie les choses de la vie et on par en sucette alors gaffe quand même mais profite c'est sure que c'est mieux lol
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit Lun 3 Oct 2016 - 17:33
purée oui, partir en sucette, ça doit faire bizarre
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit Dim 27 Nov 2016 - 10:06
excellente journée les amis.....que vous soyez en famille ou en solo bon......................
zerlog Arsouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 61 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 16/10/2016
Sujet: J'espère que vous avez passer un bon week-end Dim 27 Nov 2016 - 15:59
J'espère que vous avez passer un bon week-end, de roulage, de ballade, d'arsouille, ... J'me suis fait un p'tit trip sympas en solo. Dans l'ouest en tous cas la météo était bonne tout le week-end et ça devrait durer toute la semaine, alors profitons en !!!
Bonne soirée et .... Santé
@+ ;-)
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit Lun 28 Nov 2016 - 7:51
Un week end de roulage chez moi il gèle et quand il ne gèle pas il pleut....
Salut à tous
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit Lun 28 Nov 2016 - 18:10
ibizared a écrit:
Salut à tous
bon bah achète toi une moto neige
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit Lun 28 Nov 2016 - 18:23
ibizared a écrit: