CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Problème avec le hiss depuis que j'ai monté un kit xenon

3 participants
AuteurMessage
Rayder27
Pieton
Pieton

Problème avec le hiss depuis que j'ai monté un kit xenon Empty
MessageSujet: Problème avec le hiss depuis que j'ai monté un kit xenon   Problème avec le hiss depuis que j'ai monté un kit xenon Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 9:51

Bonjour a tous
J'ai un problème avec mon cbr 600 rr de 2004 voilà ce week end j'ai monté un kit xenon en 6000k et il marche correctement mais depuis impossible de démarrer la moto et mon voyant d'anti démarrage (hiss) clignote toutes les deux secondes quelqu'un a déjà eu un problème similaires? J'essayais de chercher un peu partout mais rien
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Rayder27
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Problème avec le hiss depuis que j'ai monté un kit xenon   Problème avec le hiss depuis que j'ai monté un kit xenon Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 12:20

Laissez tomber les gars j'ai trouvé le problème j'avais enclenché le coupe circuit du coup c'est sur que ça peut pas démarrer mdr je crois que j'avais pas la tête sur terre 😄 monsieur tâche c'est moi désolé pour ceux qui cherché pour moi V a tous 😉
mick711
Pilote
Pilote
mick711

MessageSujet: Re: Problème avec le hiss depuis que j'ai monté un kit xenon   Problème avec le hiss depuis que j'ai monté un kit xenon Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 11:34

Une panne plus fréquente que tu ne le pense . :D
fred93
Pieton
Pieton
fred93

MessageSujet: Re: Problème avec le hiss depuis que j'ai monté un kit xenon   Problème avec le hiss depuis que j'ai monté un kit xenon Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 13:06

Ca me rassure je suis pas le seul a qui ces arriver.

Moi y'avais quelque heure que j'avais la moto. J'ete a une gare de peage. J'ai meme appeler l'ancien proprio pour lui annoncer que la belle moto qui m'avais vendu 4h plus tot été en rade.

Saleté de coupe circuit. Il peut pas couper le demarreur comme sur toute les motos lol!
Rayder27
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Problème avec le hiss depuis que j'ai monté un kit xenon   Problème avec le hiss depuis que j'ai monté un kit xenon Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 13:28

Sa me rassure j'avais peur d'être le seul 😊
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème avec le hiss depuis que j'ai monté un kit xenon   Problème avec le hiss depuis que j'ai monté un kit xenon Icon_minitime

Problème avec le hiss depuis que j'ai monté un kit xenon
Page 1 sur 1