CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Problème avec PC V monté sur CBRR1000 2011

AuteurMessage
Invité
Invité

Problème avec PC V monté sur CBRR1000 2011 Empty
MessageSujet: Problème avec PC V monté sur CBRR1000 2011   Problème avec PC V monté sur CBRR1000 2011 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:31

Bonjour tout le monde,

J'ai monté mon PC V sur ma brèle (Boitier ED 100 CV, cornets full, pot origine, sonde d'origine) avec la MAP de Mick 51 (que je remercie d'ailleurs). La moto a trés bien marchée.Aprés cela j'ai monter un interrupteur sur le connecteur "MAP" sur le PCV comme indiqué sur la notice afin d'avoir 2 maps. La première avec la 16-002 (Zéro MAP) et la 2ème celle de Mick 51. Depuis la moto marche en mode bridé quelque soit la position de l'interrupteur. J'ai donc désactivé le "MAP swich " sur le sofware, enlevé l'interrupteur, remis la Map de Mick51 comme au début ( ou la moto marchait bien) et toujours pareil ! elle est en mode bridé !
J'ai mis à jour le sofware (V.1.0.58), le firmware (V.0.1.6.11) ..... toujours pareil ! ais je fais une bétise ..... coché ou décoché quelquechose qu'il ne fallait pas ?
Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec PC V monté sur CBRR1000 2011   Problème avec PC V monté sur CBRR1000 2011 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:28

Verifie tes branchements en premier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec PC V monté sur CBRR1000 2011   Problème avec PC V monté sur CBRR1000 2011 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:59

Milo a écrit:

les branchements sont bons.
j'ai commandé la résistance pour éliminer la sonde lambda, des fois que le PCV ne réagisse plus correctement malgrés qu'au début cela fonctionné !?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec PC V monté sur CBRR1000 2011   Problème avec PC V monté sur CBRR1000 2011 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:03

srad63 a écrit:
Milo a écrit:

j'ai commandé la résistance pour éliminer la sonde lambda, des fois que le PCV ne réagisse plus correctement malgrés qu'au début cela fonctionné !?

Il y a aucune raison que la sonde inter agisse avec le PC5...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec PC V monté sur CBRR1000 2011   Problème avec PC V monté sur CBRR1000 2011 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:37

fire-toy a écrit:
srad63 a écrit:
Milo a écrit:

Il y a aucune raison que la sonde inter agisse avec le PC5...

J'ai téléphoné à tournay distribution, et le technicien qui m'a répondu m'a préconnisé de shunter (eliminateur-résistance) la sonde car cela pourrait perturber le PCV dû aux variations d'infos créent par la sonde non pas au PCV mais plutôt au boitier. Petite parenthèse, le tech a été super sympa et apparemment super compétent par rapport aux indications que je lui avais indiqué.( mise à jour ....)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème avec PC V monté sur CBRR1000 2011   Problème avec PC V monté sur CBRR1000 2011 Icon_minitime

Problème avec PC V monté sur CBRR1000 2011
Page 1 sur 1