| Salut (la vache c'est original ca!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut (la vache c'est original ca!) Mar 22 Juil 2008 - 14:30 | |
| Salut les gens, moi c'est Marco. Assidué de Moto Station (mais je participe plus trop et j'ai le meme pseudo d'ailleur, c'est pour qu'on me reconnaisse au cas où ). Donc jeune motard étudiant en fin de calvaire (d’ici à septembre ça devrait bien le faire, je vais gagner au moins l’équivalent 5 fois ton salaire… en 1 an…). Ca fait quelques semaines que je traîne sur là dessus, je me suis dit pourquoi pas s’inscrire ! Pour le moment ce qui me passionne se retrouve souvent entre mes jambes et c’est ? … La moto, bien joué. Pour le moment c’est en 600 FAZER 03 que j’évolue (et oui point de Honda pour le moment et alors !). J’apprécie beaucoup les CBR surtout les 1000 07 et les 900, je compte d’ailleurs vous assener de questions sur les 900 vu que je compte m’en prendre un d’ici l’année prochaine bien street comme il faut, donc le temps de mettre tout ça au point… Va falloir me filer un coup de main (Genre le gars il arrive et il s’impose direct… A mort !). Sinon ben moi en quelques mots : musique (et guitare par la même occasion, Rock & Roll babe !), le kickboxing, le rugby, déconner, se balader entre potes, passer de bons moments et tout un tas d’autres verbes du 1ER groupe. Mais Marcounet aime aussi les CBR et … les GSXR … désolé… non pas la tête, déconnez pas !… Mais j’ai sûrement de bons cotés sinon à part ça, enfin je crois. Qui sait, je virai peut être assez vieux pour que tu m’apprécie ;) Bon je retourne taffer un peu quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut (la vache c'est original ca!) Mar 22 Juil 2008 - 14:56 | |
| Salut a toi alors, bienvenue sur le fofo, et tu fait quoi comme études pour gagner 5 fois mon salaire en un an??? (bien que ce ne soit pas si difficile que ca) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut (la vache c'est original ca!) Mar 22 Juil 2008 - 15:05 | |
| Je suis en licence professionnel I.S.C.M, ce qui veut dire : Ingénierie Simultanée en Conception Mécanique !… :shock: :shock: Non mais moi non plus je comprends pas tous les mots. L’idée principale se retrouve à la fin : « conception mécanique ». En gros ça fait de moi un cadre d’étude en C.A.O. (cadre alors que je vais faire un taff d’ingénieur d’études ) Mais je vais pas gagner des masses des masses pour débuter (mais alors vraiment pas beaucoup hein) mais c'est pas grave puisque ca me plait bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut (la vache c'est original ca!) Mar 22 Juil 2008 - 15:08 | |
| Bienvenue parmis nous... Félicitation pour la fin de se calvaire que l'on appel étude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut (la vache c'est original ca!) Mar 22 Juil 2008 - 15:12 | |
| Merci Un jour elle sera mienne (ma 3ième année)… Oh oui, un jour elle sera mienne... (un bizou à celui qui trouve la référence) |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Salut (la vache c'est original ca!) Mar 22 Juil 2008 - 15:34 | |
| bienvenue ;) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut (la vache c'est original ca!) Mar 22 Juil 2008 - 15:43 | |
| - Marcounet a écrit:
- Merci
Un jour elle sera mienne (ma 3ième année)… Oh oui, un jour elle sera mienne...
(un bizou à celui qui trouve la référence) Wayne's World powaaaaaaa ;) Bienvenue chez les cbristes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut (la vache c'est original ca!) Mar 22 Juil 2008 - 16:01 | |
| Salut et bienvenue sur le fofo Marco |
|
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Salut (la vache c'est original ca!) Mar 22 Juil 2008 - 16:17 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut (la vache c'est original ca!) Mar 22 Juil 2008 - 16:58 | |
| coucou et bienvenue à toi!!!! ben non arapajon c'est pas trop loin de chez moi!!!hihihihihihi |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: Salut (la vache c'est original ca!) Mar 22 Juil 2008 - 17:10 | |
| Bienvenue , l' ami, en ces lieux comme t' es le 500 ème membre inscrit sur le forum, on va te trouver un gage (bien salace :twisted: ) Fais comme chez toi ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut (la vache c'est original ca!) Mar 22 Juil 2008 - 17:14 | |
| Un gage? lol ok j'aime bien ce genre de truc débile ^.^
Allez c'est partie !
(Arpajon c'est connue? lol non c'est pas possible !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut (la vache c'est original ca!) Mar 22 Juil 2008 - 17:26 | |
| ben si je connais moi!!!!en plus tous les jours à la gare on me dit "comment on fait pour aller à arpajon!!!" un gage moi je dirais "tous nu dans l'escalier"!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut (la vache c'est original ca!) Mar 22 Juil 2008 - 17:31 | |
| - petitebouille a écrit:
- ben si je connais moi!!!!en plus tous les jours à la gare on me dit "comment on fait pour aller à arpajon!!!"
un gage moi je dirais "tous nu dans l'escalier"!!!! Mouai faut dire que toi la d'ou tu viens c'est encore pire ^.^ je passe pas loin quand je vais au resto jap sur la route de corbeil Tout nu dans l'escalier? lol trop facile ce genre de pari ^.^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut (la vache c'est original ca!) Mar 22 Juil 2008 - 17:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut (la vache c'est original ca!) Mar 22 Juil 2008 - 17:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut (la vache c'est original ca!) Mar 22 Juil 2008 - 17:52 | |
| ben plus dur alors!!!tous nu dans mon escalier!!!! ben la prochaine fois je pourrais me faire invité au jap???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut (la vache c'est original ca!) Mar 22 Juil 2008 - 18:13 | |
| bienvenue par ici!
et dire que c'est à cause des conneries faites par des gens comme toi que je me retrouve à me tapper des journées de 12h ... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut (la vache c'est original ca!) Mar 22 Juil 2008 - 18:59 | |
| - DuDu a écrit:
- bienvenue par ici!
et dire que c'est à cause des conneries faites par des gens comme toi que je me retrouve à me tapper des journées de 12h ... lol Non c'est à cause des ingénieurs d'études ^^ pas des mecs comme moi 1_ je suis pas encore dans la vie active (sisi ca compte ) 2_ les grosses conneries viennent surtout des grosses boites à cause de manque de techniques des "grosses tetes" ou d'un manque de communication ... enfin j'espère lol! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut (la vache c'est original ca!) Mar 22 Juil 2008 - 19:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut (la vache c'est original ca!) Mar 22 Juil 2008 - 19:06 | |
| Mais heuuu ! Si vous m'embéter je part ! Un taff d'ingénieur d'étude mais j'ai un peu plus de pratique technique que ces types là (dans leur grandes majorité bien sur je veut pas m'embrouiller avec des gens ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut (la vache c'est original ca!) Mar 22 Juil 2008 - 19:08 | |
| j't'embete pas... je te charie! C'est ca d'arriver dans le monde du CBR avec un Fazer |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Salut (la vache c'est original ca!) Mar 22 Juil 2008 - 19:10 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut (la vache c'est original ca!) Mar 22 Juil 2008 - 19:19 | |
| il est de l'Essonne?... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut (la vache c'est original ca!) | |
| |