| Bonjour n'est pas original alors au revoir ! | |
|
+10cousin fabien Tony Biff Heydi59270 KARLOTTA Dayton romu SEB&R tiger pedrosa15 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour n'est pas original alors au revoir ! Mer 9 Avr 2014 - 7:59 | |
| Au revoir tout le monde ! Voilà, c'est fait.... Maintenant que je suis partis sans même être venu, je peux me présenté sereinement. Je me surnomme Archytoi, souvent raccourcis par Archy. Jeune homme de 23ans vivant en Ile de France, dans le 94 plus précisément, je suis un habitué des forums divers et variés et je suis donc nouveau sur Cbr World. Pour la petite histoire, j’ai débuté mon expérience en CBR 125 à l’âge de 17ans pour rapidement passer mon permis gros cube à l’âge de 19ans. J’en ai profité pour passer mon permis voiture que j’ai eu 15 jours après le gros cube, bref disons que j’ai passé cette longue et pénible étape et que j’ai maintenant la possibilité de me faire plaisir. Le plaisir, parlons-en ! Ma première moto après la petite CBR 125 était une Triumph Street Triple "R", du temps où elle ressemblais encore à un roadster anglais et non à une guêpe asiatique. Ce fut une longue et belle histoire qui s’acheva par sa vente à cause d’un besoin financier pour m’acheter une voiture. Ne pouvant me passer de moto, j’ai patienter un an (quand même !) avant d’acheter un Ducati Monster 600 de 1998, une belle mémère qui appartenais à un couple d’ami passionné par la marque. Finalement, suite à une accumulation de problème (Panne, ensemble de joint HS, guidon tordu, disque voilé…) j’ai préféré m’en séparer pour limiter les frais sur une moto qui ne dépasse qu’a peine le prix d’un Smic. J’ai enfin pus accéder à mon rêve, à ma vision du motard, celle du mec penché sur ses bracelets, la tête au-dessus de la bulle, les poignets en appuie… bref rouler en sportive quoi ! Je me suis offert un CBR 600 RR de 2010, noir et noir mâte avec le minimum d’équipement que je demandais c’est-à-dire un échappement Akrapovic, des feux Xénons, un jeu de poignées réglables, un passage de roue avec support de plaque et feu à led ainsi que des roulettes pour béquilles d’atelier. Il ne me manque plus qu’un capot de selle, peut-être des rétro ou des finissions carbone et le tour est joué. Voilà donc un gros mois que je roule avec un plaisir immense avec ce petit bébé, joueur sans l’être de trop, fatiguant à souhait, bruyant comme il faut mais kiffant comme pas permis ! Alors si tu à réussis à tout lire sans te dire "bon il accouche le petit père", alors sache que je suis en recherche permanente de balade, proche de l'ile de France ou ailleurs. A bientôt
Dernière édition par Archytoi le Mer 9 Avr 2014 - 8:27, édité 1 fois |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour n'est pas original alors au revoir ! Mer 9 Avr 2014 - 8:18 | |
| belle presentation salut et bienvenue _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Bonjour n'est pas original alors au revoir ! Mer 9 Avr 2014 - 8:21 | |
| Salut et bienvenue sur le forum Superbe ta présentation ;) on y apprend entre autre que les Ducat sont souvent en panne En revanche je ne sais pas ce que tu as contre les frelons asiatiques :+mad: J'en avais un et c'est super (mais moins qu'un CBR quand même) | |
|
| |
SEB&R Legende
Nombre de messages : 1160 Age : 45 Localisation : Essonnes (91) Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Bonjour n'est pas original alors au revoir ! Mer 9 Avr 2014 - 8:46 | |
| bienvenu ici, Bonne route en 600RR ;) | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour n'est pas original alors au revoir ! Mer 9 Avr 2014 - 9:43 | |
| Salut et bienvenue !!!
Tiger, il dis juste ( et je le comprends ) que l'esthétique des 1ers streets lui convenais mieux que celles de maintenant qui il est vrai est beaucoup plus fadasse !!!
Enfin il me semble comprendre ça !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour n'est pas original alors au revoir ! Mer 9 Avr 2014 - 10:11 | |
| Merci à vous !
Oui oui tu as bien compris, je n'ai rien contre les "guêpes asiatiques", je n'ai même pas pensé un instant faire le rapprochement au Hornet :silent: Mais pour moi, une Triumph doit avoir deux optiques rond et non ces optiques allongé. Je comprend le choix de la marque afin de percer d'avantage le marché mais pour le coup, ils ont perdu ce qui les différenciais esthétiquement. :) |
|
| |
Dayton Legende
Nombre de messages : 1314 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: Bonjour n'est pas original alors au revoir ! Mer 9 Avr 2014 - 10:18 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
KARLOTTA le poulet légendaire
Nombre de messages : 1544 Age : 47 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Bonjour n'est pas original alors au revoir ! Mer 9 Avr 2014 - 11:06 | |
| Bienvenue sur le forum...... place au photos de ta meule maintenant.... | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour n'est pas original alors au revoir ! Mer 9 Avr 2014 - 11:36 | |
| - Archytoi a écrit:
- Merci à vous !
Oui oui tu as bien compris, je n'ai rien contre les "guêpes asiatiques", je n'ai même pas pensé un instant faire le rapprochement au Hornet :silent: Mais pour moi, une Triumph doit avoir deux optiques rond et non ces optiques allongé. Je comprend le choix de la marque afin de percer d'avantage le marché mais pour le coup, ils ont perdu ce qui les différenciais esthétiquement. :) Les 2 guns aussi manquent aussi cruellement au nouveau modèle , même si ça fait baisser le poids de la moto et son centre de gravité . :+ashamed: | |
|
| |
Heydi59270 Modo
Nombre de messages : 1471 Age : 34 Localisation : Boeschèpe 59299 Date d'inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Bonjour n'est pas original alors au revoir ! Mer 9 Avr 2014 - 11:50 | |
| Au revoir l ami et puis merde Bienvenue a toi Jolie presentation et origonal Y a plus qu a decouvrir ta belle qui me fait deja saliver rien que part ca description | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour n'est pas original alors au revoir ! Mer 9 Avr 2014 - 13:23 | |
| |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Bonjour n'est pas original alors au revoir ! Mer 9 Avr 2014 - 13:50 | |
| - Archytoi a écrit:
- Merci à vous !
Oui oui tu as bien compris, je n'ai rien contre les "guêpes asiatiques", je n'ai même pas pensé un instant faire le rapprochement au Hornet :silent: Mais pour moi, une Triumph doit avoir deux optiques rond et non ces optiques allongé. Je comprend le choix de la marque afin de percer d'avantage le marché mais pour le coup, ils ont perdu ce qui les différenciais esthétiquement. :) Ah ok ! Sinon effectivement, je préférais aussi les triumph avec les deux phares ronds, esthétiquement mieux intégrées et dans l'esprit Street. | |
|
| |
Tony Biff Legende
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : 77 Date d'inscription : 28/12/2013
| |
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour n'est pas original alors au revoir ! Mer 9 Avr 2014 - 17:01 | |
| salut et bienvenue sur le fofo cool la prez !!!!!!! | |
|
| |
cousin Legende
Nombre de messages : 1159 Localisation : oise Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Bonjour n'est pas original alors au revoir ! Mer 9 Avr 2014 - 18:39 | |
| Bienvenue je suis du meme avis que toi , à propos de la triumph | |
|
| |
patm69 cbr addict
Nombre de messages : 2311 Age : 65 Localisation : Ampuis rhône alpes Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour n'est pas original alors au revoir ! Jeu 10 Avr 2014 - 19:07 | |
| Bienvenue sur le forum. ;) | |
|
| |
Giovana BR Calor do Brazil
| Sujet: Re: Bonjour n'est pas original alors au revoir ! Jeu 10 Avr 2014 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour n'est pas original alors au revoir ! Ven 11 Avr 2014 - 8:58 | |
|
Dernière édition par Archytoi le Ven 11 Avr 2014 - 9:44, édité 1 fois |
|
| |
mosquito Arsouilleur
Nombre de messages : 332 Age : 53 Localisation : Les Alpes Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: Re: Bonjour n'est pas original alors au revoir ! Ven 11 Avr 2014 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour n'est pas original alors au revoir ! Mar 15 Avr 2014 - 15:40 | |
| |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour n'est pas original alors au revoir ! Mar 15 Avr 2014 - 18:53 | |
| salut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour n'est pas original alors au revoir ! | |
| |
|
| |
| Bonjour n'est pas original alors au revoir ! | |
|