| Garage - Revetement de sol PVC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dayton Legende
Nombre de messages : 1314 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Garage - Revetement de sol PVC Mer 4 Fév 2015 - 7:44 | |
| Salut les filles, Ayant 35m² de garage à finir (il est plaqué, isolé et peint ), me reste plus que le sol à faire et donc choisir! Y en t-il qui ont eu l'occasion de tester les dalles PVC spécifique garage/atelier ? Type Polydal : http://www.polydal.com/Ou Racedeck : http://racedeck.fr/Si certain ont des retours d'expérience, je suis preneur Ou si vous avez d'autres idées...je désire juste éviter le carrelage (je trouve trop fragile pour un garage / atelier) et les peintures de sol. Je suis actuellement en sol totalement lisse (dalle brut sur laquelle j'ai fais un ragréage il y a 6 mois). Merci | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Garage - Revetement de sol PVC Mer 4 Fév 2015 - 12:10 | |
| Perso, je laisserai comme ça. :) Mais en même temps, je n'ai pas le budget pour aménager mon garage comme un salon mondain | |
|
| |
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Garage - Revetement de sol PVC Mer 4 Fév 2015 - 17:55 | |
| _________________ | |
|
| |
Dayton Legende
Nombre de messages : 1314 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: Garage - Revetement de sol PVC Jeu 5 Fév 2015 - 7:22 | |
| - tiger a écrit:
- Perso, je laisserai comme ça. :)
Ayant fait tout le reste je préfère le finir complet maintenant - sharki13 a écrit:
- salut sympa ce sol polydal .j ai travaillé dans la pose de sol( heu )depuis toujours permet moi de te conseiller de passé une couche dimpermeabilité sur ton ragreage avant ta pose de sol (polydal) car il reste fragile a la corrosion lorsque il n est pas recouvert avec un sol etanche surtout pour un garage (louquide batterie etc)je ne connaissais pas ce produit si tu peus pourra tu me dire le prix au m2.sinon tu met le sol polydal (sans les trous)homogene .
Pas bête pour la couche d'imperméabilité, je vais regarder ça :) Niveau prix, j'ai une proposition à 30€/m² pour 35m²... moins cher que du carrelage garage | |
|
| |
michel53 Stunter
Nombre de messages : 128 Age : 71 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/07/2014
| Sujet: Re: Garage - Revetement de sol PVC Jeu 5 Fév 2015 - 9:41 | |
| Attention pour la couche imperméable. Si tu as un vide sanitaire dessous, pas de problème. Si c'est le terrain, les remontées d'humidité feront cloquer la couche étanche à la longue. | |
|
| |
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Garage - Revetement de sol PVC Jeu 5 Fév 2015 - 16:10 | |
| - Dayton a écrit:
- tiger a écrit:
- Perso, je laisserai comme ça. :)
Ayant fait tout le reste je préfère le finir complet maintenant
- sharki13 a écrit:
- salut sympa ce sol polydal .j ai travaillé dans la pose de sol( heu )depuis toujours permet moi de te conseiller de passé une couche dimpermeabilité sur ton ragreage avant ta pose de sol (polydal) car il reste fragile a la corrosion lorsque il n est pas recouvert avec un sol etanche surtout pour un garage (louquide batterie etc)je ne connaissais pas ce produit si tu peus pourra tu me dire le prix au m2.sinon tu met le sol polydal (sans les trous)homogene .
Pas bête pour la couche d'imperméabilité, je vais regarder ça :)
Niveau prix, j'ai une proposition à 30€/m² pour 35m²... moins cher que du carrelage garage pour le prix c est correct ma l air bien costeau ce sol et pis en cas de probleme ya juste a declipé.en plus ca fait bien deco en plusieurs coloris. Attention pour la couche imperméable. Si tu as un vide sanitaire dessous, pas de problème. Si c'est le terrain, les remontées d'humidité feront cloquer la couche étanche à la longue. salut michel a la base ya deja une dalle beton normalement si c est au norme(dtu) pas de remonté et pis ya pas trop le choix maintenant que ya le ragro.normalement faudrait un bouche pore et apres un vernis (metaliseur ou autre)j ai fait un garage sous sol villa avec beton ciré pas de probleme .bon apres c est sur c est le sud on a pas la meme hydrometrie embiante. _________________ | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Garage - Revetement de sol PVC Dim 8 Fév 2015 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Dayton Legende
| Sujet: Re: Garage - Revetement de sol PVC Mer 25 Fév 2015 - 10:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garage - Revetement de sol PVC | |
| |
|
| |
| Garage - Revetement de sol PVC | |
|