CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Garage - Revetement de sol PVC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dayton
Legende
Legende
Dayton


Nombre de messages : 1314
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2013

Garage - Revetement de sol PVC  Empty
MessageSujet: Garage - Revetement de sol PVC    Garage - Revetement de sol PVC  Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 7:44

Salut les filles,

Ayant 35m² de garage à finir (il est plaqué, isolé et peint Garage - Revetement de sol PVC  906616 ), me reste plus que le sol à faire et donc choisir!
Y en t-il qui ont eu l'occasion de tester les dalles PVC spécifique garage/atelier ?

Type Polydal : http://www.polydal.com/
Ou Racedeck : http://racedeck.fr/

Si certain ont des retours d'expérience, je suis preneur Garage - Revetement de sol PVC  274186

Ou si vous avez d'autres idées...je désire juste éviter le carrelage (je trouve trop fragile pour un garage / atelier) et les peintures de sol.
Je suis actuellement en sol totalement lisse (dalle brut sur laquelle j'ai fais un ragréage il y a 6 mois).

Merci

Garage - Revetement de sol PVC  755885
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Garage - Revetement de sol PVC  Empty
MessageSujet: Re: Garage - Revetement de sol PVC    Garage - Revetement de sol PVC  Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 12:10

Perso, je laisserai comme ça. :)

Mais en même temps, je n'ai pas le budget pour aménager mon garage comme un salon mondain geek
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Garage - Revetement de sol PVC  Empty
MessageSujet: Re: Garage - Revetement de sol PVC    Garage - Revetement de sol PVC  Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 17:55

Dayton a écrit:
Salut les filles,

Ayant 35m² de garage à finir (il est plaqué, isolé et peint  Garage - Revetement de sol PVC  906616 ), me reste plus que le sol à faire et donc choisir!
Y en t-il qui ont eu l'occasion de tester les dalles PVC spécifique garage/atelier ?

Type Polydal : http://www.polydal.com/
Ou Racedeck : http://racedeck.fr/

Si certain ont des retours d'expérience, je suis preneur Garage - Revetement de sol PVC  274186

Ou si vous avez d'autres idées...je désire juste éviter le carrelage (je trouve trop fragile pour un garage / atelier) et les peintures de sol.
Je suis actuellement en sol totalement lisse (dalle brut sur laquelle j'ai fais un ragréage il y a 6 mois).

Merci

Garage - Revetement de sol PVC  755885
salut sympa ce sol polydal .j ai travaillé dans la pose de sol( heu )depuis toujours permet moi de te conseiller de passé une couche dimpermeabilité sur ton ragreage avant ta pose de sol (polydal) car il reste fragile a la corrosion lorsque il n est pas recouvert avec un sol etanche surtout pour un garage (louquide batterie etc)je ne connaissais pas ce produit si tu peus pourra tu me dire le prix au m2.sinon tu met le sol polydal (sans les trous)homogene .

_________________
Garage - Revetement de sol PVC  11091311
Revenir en haut Aller en bas
Dayton
Legende
Legende
Dayton


Nombre de messages : 1314
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2013

Garage - Revetement de sol PVC  Empty
MessageSujet: Re: Garage - Revetement de sol PVC    Garage - Revetement de sol PVC  Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 7:22

tiger a écrit:
Perso, je laisserai comme ça. :)

Ayant fait tout le reste je préfère le finir complet maintenant Garage - Revetement de sol PVC  274186 Garage - Revetement de sol PVC  274186


sharki13 a écrit:
salut sympa ce sol polydal .j ai travaillé dans la pose de sol( heu )depuis toujours permet moi de te conseiller de passé une couche dimpermeabilité sur ton ragreage avant ta pose de sol (polydal) car il reste fragile a la corrosion lorsque il n est pas recouvert avec un sol etanche surtout pour un garage (louquide batterie etc)je ne connaissais pas ce produit si tu peus pourra tu me dire le prix au m2.sinon tu met le sol polydal (sans les trous)homogene .

Pas bête pour la couche d'imperméabilité, je vais regarder ça :)

Niveau prix, j'ai une proposition à 30€/m² pour 35m²... moins cher que du carrelage garage Garage - Revetement de sol PVC  274186
Revenir en haut Aller en bas
michel53
Stunter
Stunter
michel53


Nombre de messages : 123
Age : 71
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/07/2014

Garage - Revetement de sol PVC  Empty
MessageSujet: Re: Garage - Revetement de sol PVC    Garage - Revetement de sol PVC  Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 9:41

Attention pour la couche imperméable.
Si tu as un vide sanitaire dessous, pas de problème.
Si c'est le terrain, les remontées d'humidité feront cloquer la couche étanche à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Garage - Revetement de sol PVC  Empty
MessageSujet: Re: Garage - Revetement de sol PVC    Garage - Revetement de sol PVC  Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 16:10

Dayton a écrit:
tiger a écrit:
Perso, je laisserai comme ça. :)

Ayant fait tout le reste je préfère le finir complet maintenant Garage - Revetement de sol PVC  274186 Garage - Revetement de sol PVC  274186


sharki13 a écrit:
salut sympa ce sol polydal .j ai travaillé dans la pose de sol( heu )depuis toujours permet moi de te conseiller de passé une couche dimpermeabilité sur ton ragreage avant ta pose de sol (polydal) car il reste fragile a la corrosion lorsque il n est pas recouvert avec un sol etanche surtout pour un garage (louquide batterie etc)je ne connaissais pas ce produit si tu peus pourra tu me dire le prix au m2.sinon tu met le sol polydal (sans les trous)homogene .

Pas bête pour la couche d'imperméabilité, je vais regarder ça :)

Niveau prix, j'ai une proposition à 30€/m² pour 35m²... moins cher que du carrelage garage Garage - Revetement de sol PVC  274186
pour le prix c est correct ma l air bien costeau ce sol et pis en cas de probleme ya juste a declipé.en plus ca fait bien deco en plusieurs coloris.



Attention pour la couche imperméable.
Si tu as un vide sanitaire dessous, pas de problème.
Si c'est le terrain, les remontées d'humidité feront cloquer la couche étanche à la longue. salut michel a la base ya deja une dalle beton normalement si c est au norme(dtu) pas de remonté et pis ya pas trop le choix maintenant que ya le ragro.normalement faudrait un bouche pore et apres un vernis (metaliseur ou autre)j ai fait un garage sous sol villa avec beton ciré pas de probleme .bon apres c est sur c est le sud on a pas la meme hydrometrie embiante. king






_________________
Garage - Revetement de sol PVC  11091311
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Garage - Revetement de sol PVC  Empty
MessageSujet: Re: Garage - Revetement de sol PVC    Garage - Revetement de sol PVC  Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 22:19

Revenir en haut Aller en bas
Dayton
Legende
Legende
Dayton


Nombre de messages : 1314
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2013

Garage - Revetement de sol PVC  Empty
MessageSujet: Re: Garage - Revetement de sol PVC    Garage - Revetement de sol PVC  Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 10:09

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garage - Revetement de sol PVC  Empty
MessageSujet: Re: Garage - Revetement de sol PVC    Garage - Revetement de sol PVC  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garage - Revetement de sol PVC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CBR au garage
» Mon garage...
» Et une de plus, une HRC dans mon garage
» presentation de mon garage
» qui connait un bon garage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: