CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Carénage Chinois !

Aller en bas 
+6
flechebleu
jujuk
dav1000rr
LILOU
rufton
fabien
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Carénage Chinois ! Empty
MessageSujet: Carénage Chinois !   Carénage Chinois ! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 14:14

Voici mon nouveau carénage acheté sur carénage.com (Made in China)
Bon montage (Point de fixation d'origine) et très bonne qualité de peinture (Vernis, etc...)
De la très bonne cam...
Quand on sait qu'un carénage d'origine coûte plus de 1000€, là pour 650€ c'est nickel. (Carénage un peu moins souple que l'origine)

[img] Carénage Chinois ! Fred011500defou [/img]

[/img] URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/dpp0048.jpg/]Carénage Chinois ! Dpp0048[/URL] [img]

La version route existe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carénage Chinois ! Empty
MessageSujet: Re: Carénage Chinois !   Carénage Chinois ! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:53

Ah je sais où commander mon futur poly alors ;).
Par contre y a pas de photos du carenage monté sur le site :(.
Possible de leur demander plus de photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carénage Chinois ! Empty
MessageSujet: Re: Carénage Chinois !   Carénage Chinois ! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:06

Trés bonne infos pour un cout vraiment pas chère, merci bien. Je pense en mettre d'ici peu au lieu de faire une peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carénage Chinois ! Empty
MessageSujet: Re: Carénage Chinois !   Carénage Chinois ! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:16

Si si yOUyOU, il y a des photos!
va sur ce lien: http://www.carenages.com/showroom
;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Carénage Chinois ! Empty
MessageSujet: Re: Carénage Chinois !   Carénage Chinois ! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:29

sacrés chinois ...

ils nous boufferons jusqu'a l'os ... Suspect

belle moto quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carénage Chinois ! Empty
MessageSujet: Re: Carénage Chinois !   Carénage Chinois ! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:47

J'adore les Hanspree et la playboy, vraiment la classe Carénage Chinois ! 821128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carénage Chinois ! Empty
MessageSujet: Re: Carénage Chinois !   Carénage Chinois ! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 10:02

fred boccia a écrit:
Si si yOUyOU, il y a des photos!
va sur ce lien: http://www.carenages.com/showroom
;)

Impec drunken
Et au sujet du poly, c'est bien de la fibre et non de l'ABS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carénage Chinois ! Empty
MessageSujet: Re: Carénage Chinois !   Carénage Chinois ! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:39

C'est de l'ABS.
D'où la finition impéc du produit.
Ceci dit certain poly en fibre sont très bien fini aussi, mais le rendu est différent. L'avantage de ces carénage est surtout la peinture au top et les point de fixation exactement comme l'origine. Carénage Chinois ! 766861
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Carénage Chinois ! Empty
MessageSujet: Re: Carénage Chinois !   Carénage Chinois ! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:58

je pense qu'il n'y a rien a craindre de la qualité , il y a longtemps que les japs. ont délocalisés leurs usines en chines pour des raisons evidentes , et mainteneant , les carrenages que vous achetez viennent certainement de ces usines qui ont equipés nos honda ...c'est le meme produit , sauf , qu ' y a pas marqué honda dessus ...

c'est grace a cette methode qu'ils vont tous nous bouffer , ont a mis notre technologie chez eux pour les exploiter , et maintenant , ils font du buisness ...

ils sont trop fort ... Carénage Chinois ! 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carénage Chinois ! Empty
MessageSujet: Re: Carénage Chinois !   Carénage Chinois ! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:02

Faut aussi remettre les pendules à l'heure

Même un produit tel qu'un carénage d'origine Honda qui serait fabriqué en Chine n'a pas le même cahier des charges qu'un carénage "chinois" donc la qualité
n'est pas forcement la même.

C'est comme ça pour tout, j'ai un client qui fabrique des Pistons pour Porsche et pour renault c'est la même matière mais pas le même cahier des charges ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Carénage Chinois ! Empty
MessageSujet: Re: Carénage Chinois !   Carénage Chinois ! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:38

effectivement , mais le probleme est le suivant :

vu que( presques ) toutes les usines de productions sont rendus en chine , le monopole de la production est là bas , est ce que la qualité des produits chinois ne va pas aller a tirer vers le bas la qualité des produits qui ne sont pas fabriqués là bas , pour rester competitifs ...

et au final , le consommateur aura le choix entre un produit chinois , par cher , de moyenne qualité , et un produit europeen , un poil plus cher , et aussi de moyenne qualité ...

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carénage Chinois ! Empty
MessageSujet: Re: Carénage Chinois !   Carénage Chinois ! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:41

Ha mais je suis entièrement d'accord avec toi mais c'est nous qui faisont que tout ça arrive, a force de vouloir toujours moins chère bin on se tire nous même une balle dans le pied.

Regarde, qui sur ce forum va chez Honda acheter un carénage ?

personne, on fait achète un produit chinois parce qu'on a pas la thune, et au passage on les engraisses et on tue le marché européen.

Enfin je dis ça mais je dis rien, je fais pareil hein :lol:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Carénage Chinois ! Empty
MessageSujet: Re: Carénage Chinois !   Carénage Chinois ! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:56

100 pour 100 d'accord ...

donc je vais revendre mes carrenages a un chinois , ainsi peu etre que je vais creer une faille cosmique temporelle qui nous plongera tous dans le nean absolus ... et creer un univer totalement cataclysmique dans lequel toutes les femmes serait totalement soumises aux hommes , et feraient le menage sans raller ...

Carénage Chinois ! 766861 Carénage Chinois ! 766861 Carénage Chinois ! 766861







( quoi ? ba oui , j'ai reregardé retour vers le futur 2 , l'autre soir ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carénage Chinois ! Empty
MessageSujet: Re: Carénage Chinois !   Carénage Chinois ! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:57

lol! Carénage Chinois ! 183842 lol!
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Carénage Chinois ! Empty
MessageSujet: Re: Carénage Chinois !   Carénage Chinois ! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:12

Enfin Simily entre 3200 € pour un carénage chez honda et 600 € chez les chinois , je me demande de qui on se fout .

Si les européens arretaient aussi de vouloir nous enfler on acheterait peut etre ici .Pour l'heure c'est la crise donc on va au moins cher .

Et comme dit la différence de produit pour moi est a peine notable entre la qualité des européens et des chinois .Après c'est sur que chez nous on aura le droit a une belle couche d'après , de peinture et de vernis , Ce qui ne sera pas le cas chez nos asiat ( la oui le cahier des charges n'est pas du tout le m^me )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carénage Chinois ! Empty
MessageSujet: Re: Carénage Chinois !   Carénage Chinois ! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:36

on pourrai voir pour organise une petite CG non ca peut etre interessant si ont negocie bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carénage Chinois ! Empty
MessageSujet: Re: Carénage Chinois !   Carénage Chinois ! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:49

Qu est ce que tu veux negocier sur des produits deja vendu au rabais?

Et a mon avis, les chinois la bas, ils s en foutent un peu de vendre 50 carenages d un coup sur une meme commande, ils en vendent autant tous les jours, donc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carénage Chinois ! Empty
MessageSujet: Re: Carénage Chinois !   Carénage Chinois ! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:02

FXB35 a écrit:
Qu est ce que tu veux negocier sur des produits deja vendu au rabais?

Et a mon avis, les chinois la bas, ils s en foutent un peu de vendre 50 carenages d un coup sur une meme commande, ils en vendent autant tous les jours, donc....

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carénage Chinois ! Empty
MessageSujet: Re: Carénage Chinois !   Carénage Chinois ! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:20

Je ne pense pas que l'importateur soit intéressé. Ce qu'il propose par contre c'est un ristourne de 50€ si tu prend un carénage Sponsorisé par leur site. (Sticker carénage.com)
Mais bon, tu peux voir directement avec lui. Vas sur son site et pose lui la question. ;)
[img]Carénage Chinois ! Img0644c[/img]

Et il te rembourse la TVA si tu lui envois des photos de ta bécane pendant et après le montage. Carénage Chinois ! 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carénage Chinois ! Empty
MessageSujet: Re: Carénage Chinois !   Carénage Chinois ! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:28

Mais en cas de chute c'est pas mieux la fibre ?
Leur couleur sont vraiment top mais est ce que c'est bien pour la piste ?
Voila question qui me trotte dans la tete :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carénage Chinois ! Empty
MessageSujet: Re: Carénage Chinois !   Carénage Chinois ! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:40

Ben aprés si il y as pas d renfort dessus je doute que se soit bien solide quand meme, sinon achète, tu tombe et tu nous dit si ca tiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carénage Chinois ! Empty
MessageSujet: Re: Carénage Chinois !   Carénage Chinois ! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:01

lol! le but étant de ne pas tomber .
Je pense qu'un fibre serait plus résistant au cas où ;)
Mais il faut compter 540€ pour un carénage fibre complet et sans peinture!
A toi de voir. Perso peinture ou pas pour la piste je m'en tamponne Carénage Chinois ! 526232
Là j'ai eu l'occas de me faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carénage Chinois ! Empty
MessageSujet: Re: Carénage Chinois !   Carénage Chinois ! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:53

Carenage fibre plus solide que ceux en ABS, heuuuuummm, c est pas dit nan plus.

Apres des renforts dans des carenages ABS, je doute que ca existe et si c etait le cas, pas sur que ce serait une bonne idee, parce qui dit renfort, dit plus epais, plus rigide donc plus cassant au moindre choc

Il vaut mieux pour n importe quelle matiere (ABS ou fibre) un truc leger, qui "plie" qui se deforme sous le choc plutot qu un truc rigide qui va pas resister longtemp au 1er gros choc.

Sinon le gros avantage des carenages en fibre, c est que tu les repares beaucoup plus facilement, meme quand il est rendu a l etat de puzzle, un en ABS, quand t as fait un puzzle avec, ben bon courage pour le reparer. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carénage Chinois ! Empty
MessageSujet: Re: Carénage Chinois !   Carénage Chinois ! Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 5:27

Moi de mémoire je l'ai payer dans les 200€ mon poly venu d'italie.

Maintenant je ne sais pas comment cette importateur se débrouille, mais j'ai entendu parler que certain qui ont commander directement en chine se sont retrouver en procédure pour contrefaçon...

Pour la piste l'ABS est a proscrire uniquement pour la facilité de réparation de la fibre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carénage Chinois ! Empty
MessageSujet: Re: Carénage Chinois !   Carénage Chinois ! Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 7:20

+1 Basilic & +1 FXB35
Comme je le disais, j'ai eu l'occas de me faire plaisir avec cette superbe peinture.
Pour la piste un bon poly et si tu as les moyen une belle peinture ;)

Je pense que ces carénages en ABS sont bien si tu souhaites changer l'origine pour la route. (Sache juste que tu as l'option piste)

WoW Carénage Chinois ! 688997 Basilic 200€!!!!!! le poly complet.
Tu as encore l'adresse? Carénage Chinois ! 526232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carénage Chinois ! Empty
MessageSujet: Re: Carénage Chinois !   Carénage Chinois ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carénage Chinois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: