CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Béquilles sous té de fourche ou sous les suspensions.

Aller en bas 
+2
batmou 83
patm69
6 participants
AuteurMessage
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69


Nombre de messages : 2311
Age : 65
Localisation : Ampuis rhône alpes
Date d'inscription : 30/04/2012

Béquilles sous té de fourche ou sous les suspensions. Empty
MessageSujet: Béquilles sous té de fourche ou sous les suspensions.   Béquilles sous té de fourche ou sous les suspensions. Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 12:56

Bonjour à tous , je voudrais investir dans des béquilles d'atelier , pour l'arrière j'ai , elle se fixe sous les diabolos , mais pour l'avant j'hésite a prendre carrément sous le té de fourche ou de chaque coter des suspensions , laquelle des deux est la mieux et la plus pratique d'emploi , ça serai pour mon 750 gsxr :oops:  pour la piste. Vu ma glissade hier sur Ledenon au fameux virage du pont après le triple gauche.:( . Cela me servirai pour l'entretien et la mise en place des couvertures chauffante. Merci pour vos réponses .A+lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://normangraphik.over-blog.com/
batmou 83
Arsouilleur
Arsouilleur
batmou 83


Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2014

Béquilles sous té de fourche ou sous les suspensions. Empty
MessageSujet: Re: Béquilles sous té de fourche ou sous les suspensions.   Béquilles sous té de fourche ou sous les suspensions. Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 13:51

salut c'est toi qui voit, le mieux, c'est les deux!!! 8)

Bequille haute

Les - :
Sous le gex (Bouh !!!! :) ) est ce que le trou de colonne est ouvert pour mettre une bequille?
Ensuite, en terme de mise en place, les grandes posent parfois sur le nez de la moto et habime le poly
Idem pour le transport, les bequille sous le té prennent pas mal de place dans un camion
Ca gene parfois pour sortir l'axe de roué

Les + :
Fourche pas contrainte, top pour hivernage, top pour envoyer la fourche en preparation, top pour regler l'enfoncement de la fourche dans les tés



Bequille basse

Les - :
j'avais un reglage hydraulique dans le pied de fourche, donc impossible une fois les couverture en chauffe.
Pas tres stable si le paddock est en pente
leve moins qu'une grande bequille, parfois la roue ne sort pas du garde boue

Les +:
compacte, simple a installer
possibilité de prendre sous les etrier de fourche et non sous le pied defourche

je crois qu'en terme de prix le surplux pour une grande bequille est pas enorme.
Il existe pas des bequille qui font les deux ?C'est une idée a creuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

Béquilles sous té de fourche ou sous les suspensions. Empty
MessageSujet: Re: Béquilles sous té de fourche ou sous les suspensions.   Béquilles sous té de fourche ou sous les suspensions. Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 15:46

Patm a bien résumé le truc :)
Troisième solution : béquille latérale type endurance . Tu lèves les deux roues en même donc tu peux démonter la fourche aussi et dans mon cas comme je n'ai plus de diabolo d'un côté je ne pouvais pas mettre de béquille à l'arrière.
Je peux aussi déplacer latéralement la moto dans le garage :)
Le bémol , le prix : 180€ ...
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE


Nombre de messages : 1985
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

Béquilles sous té de fourche ou sous les suspensions. Empty
MessageSujet: Re: Béquilles sous té de fourche ou sous les suspensions.   Béquilles sous té de fourche ou sous les suspensions. Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 16:19

je rajouterais en bemol pour celle sous les fourreaux

si tu demonte ta roue avant la becane tombe et tu est comme un con a la maintenir et a gueuler pour que ta moitié vienne t'assister avant que tu lache la meule par terre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69


Nombre de messages : 2311
Age : 65
Localisation : Ampuis rhône alpes
Date d'inscription : 30/04/2012

Béquilles sous té de fourche ou sous les suspensions. Empty
MessageSujet: Re: Béquilles sous té de fourche ou sous les suspensions.   Béquilles sous té de fourche ou sous les suspensions. Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 18:33

Merci pour vos infos à tous; vous avez tous dit , je vais m’orienter sur la béquille sous le té de fourche , comme ça quand je veux intervenir sur les suspensions pour changer l'huile ou les améliorer ça sera plus simple. J'en ai vu à 40€ sur moto vision . A+ et bon weekend.;)


http://www.moto-vision.com/fr/bequilles/1663-bequille-avant-sous-t-de-fourche.html
Revenir en haut Aller en bas
http://normangraphik.over-blog.com/
Ren Ard
Stunter
Stunter
Ren Ard


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : bédée
Date d'inscription : 23/06/2013

Béquilles sous té de fourche ou sous les suspensions. Empty
MessageSujet: Re: Béquilles sous té de fourche ou sous les suspensions.   Béquilles sous té de fourche ou sous les suspensions. Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 19:58

Attention leurs béquille ne passe pas pour les gex sa force sur la tête de fourche.
Revenir en haut Aller en bas
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69


Nombre de messages : 2311
Age : 65
Localisation : Ampuis rhône alpes
Date d'inscription : 30/04/2012

Béquilles sous té de fourche ou sous les suspensions. Empty
MessageSujet: Re: Béquilles sous té de fourche ou sous les suspensions.   Béquilles sous té de fourche ou sous les suspensions. Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:07

Ren Ard a écrit:
Attention leurs béquille ne passe pas pour les gex sa force sur la tête de fourche.


Salut , tu as eu ce problème avec ce modèle !tu parle avec la tête de fourche d'origine ou carénage piste; comme  j'ai été sur leur site et je l'ai trouver dans la rubrique Suzuki gsxr 2000/2003 ,  Merci pour ton retour sur l'info lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://normangraphik.over-blog.com/
Ren Ard
Stunter
Stunter
Ren Ard


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : bédée
Date d'inscription : 23/06/2013

Béquilles sous té de fourche ou sous les suspensions. Empty
MessageSujet: Re: Béquilles sous té de fourche ou sous les suspensions.   Béquilles sous té de fourche ou sous les suspensions. Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:57

J'ai pris un pack avant arrière et sur le gex de ma copine e qui est de 2007 sa ne passe pas sa viens buter sous l'optique d'origine et sa force trop pour lever la moto
Revenir en haut Aller en bas
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69


Nombre de messages : 2311
Age : 65
Localisation : Ampuis rhône alpes
Date d'inscription : 30/04/2012

Béquilles sous té de fourche ou sous les suspensions. Empty
MessageSujet: Re: Béquilles sous té de fourche ou sous les suspensions.   Béquilles sous té de fourche ou sous les suspensions. Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 11:23

Bonjour; béquille commander chez moto vision et reçu dans la semaine après essai ça passe au millimètre sous la tête de fourche grasse au carénage piste sinon comme dit Ren Ard on doit abimer la tête de fourche avec un carénage d'origine voir impossible. Bon weekend A+;)
Revenir en haut Aller en bas
http://normangraphik.over-blog.com/
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

Béquilles sous té de fourche ou sous les suspensions. Empty
MessageSujet: Re: Béquilles sous té de fourche ou sous les suspensions.   Béquilles sous té de fourche ou sous les suspensions. Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 11:40

Moi j ai pris en dessous..... Et ça me va bien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béquilles sous té de fourche ou sous les suspensions. Empty
MessageSujet: Re: Béquilles sous té de fourche ou sous les suspensions.   Béquilles sous té de fourche ou sous les suspensions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Béquilles sous té de fourche ou sous les suspensions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diabolos bequilles
» Béquille sous Té de Fourche (CBR 600 F abs)
» bracelets sous le t de fourche sur cbr f 99 : les photos !!
» béquille sous t de fourche et cbr 1000 de 2010
» Béquille de stand avant sous t de fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les Accessoires du motard-
Sauter vers: