| Béquilles sous té de fourche ou sous les suspensions. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patm69 cbr addict
Nombre de messages : 2311 Age : 65 Localisation : Ampuis rhône alpes Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Béquilles sous té de fourche ou sous les suspensions. Ven 27 Mar 2015 - 12:56 | |
| Bonjour à tous , je voudrais investir dans des béquilles d'atelier , pour l'arrière j'ai , elle se fixe sous les diabolos , mais pour l'avant j'hésite a prendre carrément sous le té de fourche ou de chaque coter des suspensions , laquelle des deux est la mieux et la plus pratique d'emploi , ça serai pour mon 750 gsxr :oops: pour la piste. Vu ma glissade hier sur Ledenon au fameux virage du pont après le triple gauche.:( . Cela me servirai pour l'entretien et la mise en place des couvertures chauffante. Merci pour vos réponses .A+ | |
|
| |
batmou 83 Arsouilleur
Nombre de messages : 203 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Béquilles sous té de fourche ou sous les suspensions. Ven 27 Mar 2015 - 13:51 | |
| salut c'est toi qui voit, le mieux, c'est les deux!!! 8)
Bequille haute
Les - : Sous le gex (Bouh !!!! :) ) est ce que le trou de colonne est ouvert pour mettre une bequille? Ensuite, en terme de mise en place, les grandes posent parfois sur le nez de la moto et habime le poly Idem pour le transport, les bequille sous le té prennent pas mal de place dans un camion Ca gene parfois pour sortir l'axe de roué
Les + : Fourche pas contrainte, top pour hivernage, top pour envoyer la fourche en preparation, top pour regler l'enfoncement de la fourche dans les tés
Bequille basse
Les - : j'avais un reglage hydraulique dans le pied de fourche, donc impossible une fois les couverture en chauffe. Pas tres stable si le paddock est en pente leve moins qu'une grande bequille, parfois la roue ne sort pas du garde boue
Les +: compacte, simple a installer possibilité de prendre sous les etrier de fourche et non sous le pied defourche
je crois qu'en terme de prix le surplux pour une grande bequille est pas enorme. Il existe pas des bequille qui font les deux ?C'est une idée a creuser !!!
| |
|
| |
fane1773 le converti
Nombre de messages : 1845 Age : 51 Localisation : Au bord de l'eau ...17 Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: Béquilles sous té de fourche ou sous les suspensions. Ven 27 Mar 2015 - 15:46 | |
| Patm a bien résumé le truc :) Troisième solution : béquille latérale type endurance . Tu lèves les deux roues en même donc tu peux démonter la fourche aussi et dans mon cas comme je n'ai plus de diabolo d'un côté je ne pouvais pas mettre de béquille à l'arrière. Je peux aussi déplacer latéralement la moto dans le garage :) Le bémol , le prix : 180€ ... | |
|
| |
KYLE cbr addict
Nombre de messages : 2018 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Béquilles sous té de fourche ou sous les suspensions. Ven 27 Mar 2015 - 16:19 | |
| je rajouterais en bemol pour celle sous les fourreaux
si tu demonte ta roue avant la becane tombe et tu est comme un con a la maintenir et a gueuler pour que ta moitié vienne t'assister avant que tu lache la meule par terre | |
|
| |
patm69 cbr addict
Nombre de messages : 2311 Age : 65 Localisation : Ampuis rhône alpes Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Béquilles sous té de fourche ou sous les suspensions. Ven 27 Mar 2015 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Ren Ard Stunter
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : bédée Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Béquilles sous té de fourche ou sous les suspensions. Ven 27 Mar 2015 - 19:58 | |
| Attention leurs béquille ne passe pas pour les gex sa force sur la tête de fourche. | |
|
| |
patm69 cbr addict
| Sujet: Re: Béquilles sous té de fourche ou sous les suspensions. Ven 27 Mar 2015 - 20:07 | |
| - Ren Ard a écrit:
- Attention leurs béquille ne passe pas pour les gex sa force sur la tête de fourche.
Salut , tu as eu ce problème avec ce modèle !tu parle avec la tête de fourche d'origine ou carénage piste; comme j'ai été sur leur site et je l'ai trouver dans la rubrique Suzuki gsxr 2000/2003 , Merci pour ton retour sur l'info | |
|
| |
Ren Ard Stunter
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : bédée Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Béquilles sous té de fourche ou sous les suspensions. Ven 27 Mar 2015 - 20:57 | |
| J'ai pris un pack avant arrière et sur le gex de ma copine e qui est de 2007 sa ne passe pas sa viens buter sous l'optique d'origine et sa force trop pour lever la moto | |
|
| |
patm69 cbr addict
| Sujet: Re: Béquilles sous té de fourche ou sous les suspensions. Sam 11 Avr 2015 - 11:23 | |
| Bonjour; béquille commander chez moto vision et reçu dans la semaine après essai ça passe au millimètre sous la tête de fourche grasse au carénage piste sinon comme dit Ren Ard on doit abimer la tête de fourche avec un carénage d'origine voir impossible. Bon weekend A+;) | |
|
| |
KARLOTTA le poulet légendaire
Nombre de messages : 1544 Age : 47 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Béquilles sous té de fourche ou sous les suspensions. Sam 11 Avr 2015 - 11:40 | |
| Moi j ai pris en dessous..... Et ça me va bien.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Béquilles sous té de fourche ou sous les suspensions. | |
| |
|
| |
| Béquilles sous té de fourche ou sous les suspensions. | |
|