| aide !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lynette28 Pieton
Nombre de messages : 31 Age : 52 Localisation : chartres Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: aide !!! Jeu 9 Avr 2015 - 19:04 | |
| bonjour, je suis inscrite depuis 09/2012 et je ne peux pas accéder aux "pièces détachées", j'ai besoin de votre aide, ma 929 cbr de 07/2000 a pris feu et mon boitier cdi est HS, j'en avais trouvé 1 mais apparemment la puce vendue avec n est pas celle qu'il faut car ça ne démarre pas , si qq'un pouvait sauver ma moto, je n'ai pas les moyens d'acheter la pièce neuve et encore moins une autre moto, et c'est "ma belle" , je vous laisse un mail en sb, merci encore : lyne28@msn.com | |
|
| |
lynette28 Pieton
Nombre de messages : 31 Age : 52 Localisation : chartres Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: aide !!! Jeu 9 Avr 2015 - 19:05 | |
| j'ai oublié la ref absolument indispensable avec une puce : 38770 MCJ 621 | |
|
| |
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: aide !!! Ven 10 Avr 2015 - 8:17 | |
| - lynette28 a écrit:
- bonjour, je suis inscrite depuis 09/2012 et je ne peux pas accéder aux "pièces détachées", j'ai besoin de votre aide, ma 929 cbr de 07/2000 a pris feu et mon boitier cdi est HS, j'en avais trouvé 1 mais apparemment la puce vendue avec n est pas celle qu'il faut car ça ne démarre pas , si qq'un pouvait sauver ma moto, je n'ai pas les moyens d'acheter la pièce neuve et encore moins une autre moto, et c'est "ma belle" ,
je vous laisse un mail en sb, merci encore : lyne28@msn.com salut pour accedé au pieces detachées il faut 50 message pour ton cdi il faut acheté 2 cles vierge pour ton neiman et les faire rencodé chez honda ou il aurait fallu acheté le cdi avec le neiman et ses clés qui vont avec ,mais la premiere option est moins onereuse.pour ses questions poste plutot dans conseil technique et entretient ;) _________________ | |
|
| |
KARLOTTA le poulet légendaire
Nombre de messages : 1544 Age : 47 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: aide !!! Ven 10 Avr 2015 - 8:24 | |
| - sharki13 a écrit:
- lynette28 a écrit:
- bonjour, je suis inscrite depuis 09/2012 et je ne peux pas accéder aux "pièces détachées", j'ai besoin de votre aide, ma 929 cbr de 07/2000 a pris feu et mon boitier cdi est HS, j'en avais trouvé 1 mais apparemment la puce vendue avec n est pas celle qu'il faut car ça ne démarre pas , si qq'un pouvait sauver ma moto, je n'ai pas les moyens d'acheter la pièce neuve et encore moins une autre moto, et c'est "ma belle" ,
je vous laisse un mail en sb, merci encore : lyne28@msn.com salut pour accedé au pieces detachées il faut 50 message pour ton cdi il faut acheté 2 cles vierge pour ton neiman et les faire rencodé chez honda ou il aurait fallu acheté le cdi avec le neiman et ses clés qui vont avec ,mais la premiere option est moins onereuse.pour ses questions poste plutot dans conseil technique et entretient ;) 50 messages et bien-sûr pas de flood.... | |
|
| |
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: aide !!! Ven 10 Avr 2015 - 8:31 | |
| - KARLOTTA a écrit:
- sharki13 a écrit:
- lynette28 a écrit:
je vous laisse un mail en sb, merci encore : lyne28@msn.com salut pour accedé au pieces detachées il faut 50 message pour ton cdi il faut acheté 2 cles vierge pour ton neiman et les faire rencodé chez honda ou il aurait fallu acheté le cdi avec le neiman et ses clés qui vont avec ,mais la premiere option est moins onereuse.pour ses questions poste plutot dans conseil technique et entretient ;)
50 messages et bien-sûr pas de flood.... 21 message en 3 ans c est pas mal quand meme _________________ | |
|
| |
lynette28 Pieton
| Sujet: Re: aide !!! Ven 10 Avr 2015 - 8:44 | |
| merci pour vos réponses, le boitier trouvé étant d occaz il faut la puce qui aille avec , et sinon "flood" ?????? 50 messages, ben oui je ne les ai pas, en même temps je suis propriétaire d'une cbr, je trouve dommage d'être restrictif ! lol bonne journée Lyne | |
|
| |
sharki13 Modo
| Sujet: Re: aide !!! Ven 10 Avr 2015 - 9:11 | |
| - lynette28 a écrit:
- merci pour vos réponses,
le boitier trouvé étant d occaz il faut la puce qui aille avec , et sinon "flood" ?????? 50 messages, ben oui je ne les ai pas, en même temps je suis propriétaire d'une cbr, je trouve dommage d'être restrictif ! lol bonne journée Lyne la puce (transpondeur) est dans ta clé forcement elle ne va pas avec ton nouveau cdi d ou le fait fait qu elle demarre pas via hiss etc donc clé vierge rencodage et c est repartit pour un tour si ton cdi et de la meme reference que l ancien bien sur.le fofo n est pas restrictif c est simplement pour que les membres soient un minimum actif sans plus .bonne journée en esperant que ton probleme soit rapidement resolu salutation motarde. _________________ | |
|
| |
lynette28 Pieton
| Sujet: Re: aide !!! Ven 10 Avr 2015 - 10:02 | |
| pour info, comme mon boitier a brulé, j'en cherche un autre avec sa puce, et on ne peut pas recoder une puce vierge si on n'a pas un exemplaire restant de la puce correspondant au nouveau boitier d'occaz, j'insiste sur boitier d'occaz car ce que vous me proposez ne se fait que sur des boitiers neufs, soit 1600 euros dans la tête pour une moto de 15 ans !!!!, Merci si qq'un a un boitier d'occaz avec puce V !!!! | |
|
| |
KARLOTTA le poulet légendaire
Nombre de messages : 1544 Age : 47 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: aide !!! Ven 10 Avr 2015 - 10:24 | |
| - lynette28 a écrit:
- merci pour vos réponses,
le boitier trouvé étant d occaz il faut la puce qui aille avec , et sinon "flood" ?????? 50 messages, ben oui je ne les ai pas, en même temps je suis propriétaire d'une cbr, je trouve dommage d'être restrictif ! lol bonne journée Lyne Ce sont les regles du forum.... J y suis pour rien.... Je répondais simplement à ta question | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: aide !!! Ven 10 Avr 2015 - 11:19 | |
| Effectivement, ce sont les règles du forum ... 50 messages peut importe l'ancienneté , ça a été décider comme ça ( ceci étant , 50 messages , c'est pas la mer a boire )
Pour ton soucis, je ne peux pas aider !!! | |
|
| |
sharki13 Modo
| Sujet: Re: aide !!! Ven 10 Avr 2015 - 13:48 | |
| - lynette28 a écrit:
- pour info, comme mon boitier a brulé, j'en cherche un autre avec sa puce, et on ne peut pas recoder une puce vierge si on n'a pas un exemplaire restant de la puce correspondant au nouveau boitier d'occaz, j'insiste sur boitier d'occaz car ce que vous me proposez ne se fait que sur des boitiers neufs, soit 1600 euros dans la tête pour une moto de 15 ans !!!!,
Merci si qq'un a un boitier d'occaz avec puce V !!!! sur le bon coin 200 roro les sorinieres 44840 avec neiman et hiss et clé _________________ | |
|
| |
lynette28 Pieton
| Sujet: Re: aide !!! Ven 10 Avr 2015 - 17:38 | |
| merci bcp Sharki, le gars l ' a vendu mais n 'a pas ôté l'annonce, je lui ai laissé mon numéro si le boitier ne va pas au mec car il n est pas sur que ce soit son boitier la faille ! merci encore !! | |
|
| |
sharki13 Modo
| Sujet: Re: aide !!! Ven 10 Avr 2015 - 17:50 | |
| - lynette28 a écrit:
- merci bcp Sharki, le gars l ' a vendu mais n 'a pas ôté l'annonce, je lui ai laissé mon numéro si le boitier ne va pas au mec car il n est pas sur que ce soit son boitier la faille !
merci encore !! bon dommage il reste une ptite chance. sur le bon coin faut regardé tout les jours ca part comme des choco bn a la recrée ses pieces la . _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide !!! | |
| |
|
| |
| aide !!! | |
|