CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+2
flechebleu
fabien
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:46

pinaize , je viens de faire un montage video , le truc est la taille 12go

j'ai besoins donc de le transferer en divix pour gagner du poids quoi .... lol!

quelqu'un pourrait me passer un logiciel de convertissage divix , paskeu là , les trucs grtaos sont merdiques a utiliser , telecharger , et mettre en route pour moi qui suis une grosse kiche en ordis ....

siouplait geek

merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:54

désolé fab peut pa t aider a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 28038
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 21:59

fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:02

alors j'ai plus d'infos , en fait j'ai fait un montage d'une video prise avec ma gopro , c'est deja du divx , sauf que le film fait 12go , alors que le dvd fait 4.7 pour le graver dessus , il me faut juste diminuer la taille pour le gravage quoi ....

merci a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 28038
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:09

pinaize , je suis en train d'essayer un truc , bon je croise toutes mes griffes , mes pattes , mes poils , mes oreilles , a suivre .... geek
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:12

ta un divx de 12,7GO, elle dure 24h ta video????

est tu vraiment sur d'avoir terminer ton montage video???car desfois tu rates la derniere étapes et tu peux te retrouver avec une grosse....video?????

fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:19

ba avec movie maker , tu enregistres a la fin , mais il demande pas la taille finale , en tous cas j'ai pas vus la case ... scratch
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:23

tu n'as plus que un seul fichier??? et tu es sur que c'est un divX???
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39

MessageSujet: Re: a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:25

Salut,

utilises Virtualdub c'est gratuit : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/8694.html ;)

Tu ouvres ta vidéo, puis tu encodes en xvid, tu fais Vidéo -> compression... puis tu choisis Xvid MPEG-4 Codec puis Configure. Ensuite tu peux diminuer le frame rate (nb d'images par seconde), compresser le son en mp3, etc... ce qui va réduire la taille.
Tu peux ajouter des filtres pour réduire la taille de ta vidéo (Video -> Filters... -> add).

Enfin bref tu fouilles et tu tests pour pas que ce soit trop moche non plus 👅
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:26

ba j'ai un seul fichier , le film , il est finalisé , mais j'ai aussi la maquette avant finalisation , je vais voir si ça le fait ...
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:27

Yann39 a écrit:
Salut,

utilises Virtualdub c'est gratuit : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/8694.html ;)

Tu ouvres ta vidéo, puis tu encodes en xvid, tu fais Vidéo -> compression... puis tu choisis Xvid MPEG-4 Codec puis Configure. Ensuite tu peux diminuer le frame rate (nb d'images par seconde), compresser le son en mp3, etc... ce qui va réduire la taille.
Tu peux ajouter des filtres pour réduire la taille de ta vidéo (Video -> Filters... -> add).

Enfin bref tu fouilles et tu tests pour pas que ce soit trop moche non plus 👅

je suis en train de faire un peu le meme truc avec un autre logiciel , ( divx plus converter ) ...a suivre , mais ça va pas vite.... scratch
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:29

normalement avec windo movie maker, tu obtiens un un fichier .wmv !!!!!

quand tu as fait ton montage video on ta demander un format de video, interntn téléphone, télé ...un choix de ce genre la, tu as peut etre mis un format cinéma ou truc du genre!!!!!
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39

MessageSujet: Re: a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:29

Je trouve que ca va bien, mais oui il faut compter une bonne dizaine de minutes je pense pour compresser tes 12Go.

Perso j'ai déjà compressé des vidéos de 4Go en 90Mo :)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:33

ça fait au moins 30 min que ça tourne et j'en suis a 12 pour cent
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39

MessageSujet: Re: a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:36

Ah oue tu compresses à mort alors, tu va te retrouver avec un truc de 100 Ko lol! lol!

Plus sérieusement ça dépend de la puissance de ton PC aussi, perso pour 4Go je mettais pas 10min.
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:42

ba j'ai cliqué sur le curseur de 12 go jusqu'a 4.25 pour que ça loge sur un dvd , alors c'est peut etre long , j'en suis a 14 pour cent ....

je vais laisser tourner cette nuit et je verrais demain matin ....

merci a tous et a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 627804
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:45

a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 627804 mon fabounet a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 28038

dort bien ;)
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39

MessageSujet: Re: a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:45

a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 627804
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 8:16

bon ba ça m'a l'air d'avoir fonctionné , mais par contre c'est pas lisible par la platine de salon , ni mon autre pc , il doit falloir absoluement le meme logiciel que celui de compression pour le lire ....je ré essais ..... scratch
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 8:31

tu es toujours en divx a 4,6GO???
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 8:32

ba je crois oui , pakeu c'est pas bon ??
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 8:35

bah c'est bizar que ta platine de salon ne lise pas le dvd et encor plus ton autre pc (sauf si c'est un vieux nanard!!!!!)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 8:38

ba de toutes façons c'est trop tard et la personne a qui je l'envois est ingé info alors ça devrait pas poser de soucis pour trouver un truc pour le lire ..... a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 561911

j'espere a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 154493
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 8:43

si c'est pour lire sur un pc, c'est good !!!!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 9:12

a ba oui , je pense que c'ets le reflex , si ça passe pas ds la platine de le coller ds le pici ..... geek

enfin c'est une surprise donc je lui dis pas avant , si ça ne passe pas je lui dirais un peu ma methode de boulet pour en arriver là et elle avisera cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant