CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nos bebetes

+24
crashteam69
Taga
nenette83
Gets
Minaphyr
cactus
pedrosa15
fabien
cefany
tatoo
rufton
KYLE
romu
Ptiluc22
vof66
th0r^
Gas
Beubeu83
nils
ibizared
flechebleu
nikoxx
ALBATOR
Mailman
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nos bebetes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:01

non, exemple si tu veux un perroquet maintenant tu es obligé d' en passer un!
Et bientot se sera la meme pour les grands chiens ! Et pas seulement les 1 ere cat
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:11

oui mais pour les reptiles c est assez compliqué il faut prouvé un stage en animalerie et ensuite ils viennent voir les installations chez toi mais bon c est normal a mes yeux.

Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:38

oui tu as raison trop de gens prennent des animaux sans savoir réellement s' en oqp resultat abandons mauvais traitements ... j' en passe. c' est pas un jouet un animal, ça se comprend, ça s' apprivoise, et ça s' entretient c' est des responsabilitées et c' est valable pour tout même la bécanne Nos bebetes - Page 6 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:39

ho merde je viens de me relire c' trop beau ont dirait du raimbeau !!!Nos bebetes - Page 6 101295
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:24

il a quel age?
et comment a tu eu cette animal vue qu on peu pas l avoir?
et aussi il se porte bien niveau temp?

en tt cas il est tres beau lol Nos bebetes - Page 6 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 12:32

il vas avoir 5 ans, à l'époque il n' y avais pas d' interdiction au sujet des chiens de prairie(en tout cas j' ete pas au courant) et je l' ai trouver par hasard dans une boutique de NAC, il ete tout bébé et g craquer quand à la température il s' adapte très bien( et l' amerique centrale c' est un climat tempéré aussi) de toute façon il vit à l' interieur dans une grande cage ( passe 4h minimum en liberté sous étroite suveillance c' est un minimum) et gambade dans le jardin l' été !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:09

Mamay a écrit:
Nos bebetes - Page 6 04610
Nos bebetes - Page 6 Dsc02010

Et voici Buzz, notre amour de chien...malgré quelques petites bêtises mais c'est typique du boxer et on le savait...
On partait pour acheter un poisson rouge à la base scratch lol!
c'est une beche vivante?
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:13

Ghost a écrit:
il vas avoir 5 ans, à l'époque il n' y avais pas d' interdiction au sujet des chiens de prairie(en tout cas j' ete pas au courant) et je l' ai trouver par hasard dans une boutique de NAC, il ete tout bébé et g craquer quand à la température il s' adapte très bien( et l' amerique centrale c' est un climat tempéré aussi) de toute façon il vit à l' interieur dans une grande cage ( passe 4h minimum en liberté sous étroite suveillance c' est un minimum) et gambade dans le jardin l' été !!!

tu va dire que je suis chiant lol! mais sa mange quoi???

sorry hein mais quand j aime quelque chose j aime bien aussi posé des question lol!

il est trop beau Nos bebetes - Page 6 906616
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:13

[quote="jean no"]
Mamay a écrit:
Nos bebetes - Page 6 04610
Nos bebetes - Page 6 Dsc02010

Et voici Buzz, notre amour de chien...malgré quelques petites bêtises mais c'est typique du boxer et on le savait...
On partait pour acheter un poisson rouge à la base scratch lol!
c'est une beche vivante?[/quote]

bien trouvé sa lol! Nos bebetes - Page 6 751875 Nos bebetes - Page 6 751875 Nos bebetes - Page 6 751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:44

lol! pas de probleme !!
alors du foin et des fruits et legumes frais, des pâtes lol ( ça y kiff) mais en petites quantité bien sur !!;°) et de temps en temps 2 ou 3 croquettes allégées pour chien ( pour l' apport de protéine qu' il trouve normalement dans la nature en mangeant de temps en temps des sauterelles)
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:54

comme un cochon d inde alors en faite ma femme en a un et deja sa c est genial
en + je te dit pas comme c est amitieuxc est betes la lol moi quand elle me voit elle m appel pour sortir de sa gage c est genial Nos bebetes - Page 6 766861
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 17:04

quand ilsq auront des jeune pense a moi pour gandalphe et raspoutine lol!

Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 17:07

lol Nos bebetes - Page 6 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:05

Oh ils sont mimis ces derniers Nos bebetes - Page 6 906616
C'est rare de voir un chien de prairie.
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 12:48

voila mon petit tou tou il s appel mugen il a aujourd hui 7 an Nos bebetes - Page 6 526232

c est un chien dit et considéré dangereux mais bon Nos bebetes - Page 6 766861 le miens il est super c est une créme mais quand il doit etre un peu plus serieux il le fait lol!
avec les enfants il est super protecteur et doux des fois j en reviens pas comment il fait attention au petit bout mais une chose importante malgré tt je ne le laisse jamais seul en compagnie d enfant ou d etranger Nos bebetes - Page 6 23881

aller place au tof de ma biloute (c est une expression Nos bebetes - Page 6 751875 Nos bebetes - Page 6 751875 )

le voila au debut la il a 2 mois et demi

Nos bebetes - Page 6 Jesuispetitnu5

avec son pote Nos bebetes - Page 6 101295 le chat de ma mere Nos bebetes - Page 6 526232
vous verez la tite differance plus bas
Nos bebetes - Page 6 Avecmonpotepm5

plus grand a l age de 4 an +-

Nos bebetes - Page 6 Jevousobservemj9

aujourd hui il a 60 cm au garot pour 40 kilo et il aime prendre la pose lol!

Nos bebetes - Page 6 Mugen2003cb0

on se defoule un peu Nos bebetes - Page 6 23881

Nos bebetes - Page 6 Mugen3001ws3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:23

il est mimi Nos bebetes - Page 6 906616 mais pourquoi tu lui as coupé les oreilles? Rolling Eyes
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:27

bah parce que un pit avec des grandes oreilles c est moche......
j ai eu un dobermann avec des grandes oreilles et sa grande queue c était plus du tout un doberman, d ailleurs en voie de disparition depuis qu on a interdit la coupe de queue et d oreille.
ce qui fait que trouver des bonnes lignées est devenu impossible.
alors avoir un chiens qui ressemble a pluto non merci :lol:

ce n est pas vraiment leurs rendre service que d avoir interdit ces pratiques Nos bebetes - Page 6 154493

Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:31

moi perso, je suis contre, je n'apprécierai pas qu'on me coupe un doigt et je trouve ça ignoble pour les animaux, c'est de la souffrance.
De plus, même si ce n'est pas esthétique je m'en fiche, mon chien je l'aime comme tel. Au moins, c'est un vrai :D
Après chacun fait ce qu'il veut.
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:33

beh c est tt simple c est un pitbull ce qui fait que pour ce type de chien ou les american staff les oreille ne sont pas coupé si elles reste courte et assez haute mais moi il avais pas du tt cette effet donc a ce moment la on lui coupe pour un niveau de beauté mais attention a faire avant l age de 5 mois car apres le croquant de son oreille formé donc grosse operation moi j ete dans la limite et je regrette un peu car il en a souffert quelque jour mais maintenant il est tres bien Nos bebetes - Page 6 526232

Nos bebetes - Page 6 906616 Nos bebetes - Page 6 906616 et je l aime Nos bebetes - Page 6 906616 Nos bebetes - Page 6 906616

a oui le pitt bull n est pas considéré comme chien de race il est le croisement entre l am staff et le bull terrier en general mais apres sa il y a eu de nombreux croisement ce qui a rendu ce type de chien un peu fou vue certain croisement non compatible :+mad: :+mad:

et moi au depart je devais faire la demande pour le pedigré st hubert livré ici en belgique pour reconnaitre mon chien comme chien de race mais beaucoup de test a passé et pas pour rien donc j ai pas fais :+ashamed:
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:36

cascapuce a écrit:
moi perso, je suis contre, je n'apprécierai pas qu'on me coupe un doigt et je trouve ça ignoble pour les animaux, c'est de la souffrance.
De plus, même si ce n'est pas esthétique je m'en fiche, mon chien je l'aime comme tel. Au moins, c'est un vrai :D
Après chacun fait ce qu'il veut.

beh justement un staff doit avoir cette aspect la et un rott aussi un rott avec sa queue c est pas un rott Nos bebetes - Page 6 154493

mais c est interdit aujourd hui donc

et aussi pour te dire j aime mon chien et pas q un peu lors de son operation j ai pas dormis 4 jour car il avait mal et je culpabilisé de cette decision mais aujourd hui je me dit qu il est bien plus beau

pourquoi faire de la chirurgie et ce mettre des implants?????

pourtant on l interdit pas
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:38

bah ca c est un débat avec des adeptes ou pas. Nos bebetes - Page 6 22320
de toutes facon dans bien des cas la coupe d oreilles permet de protéger le chien des otites et des infections dans les oreilles ....mais je peux comprendre que des gens trouvent ca cruel il y a du pour et du contre.....
ce qui m attriste c est que je suis un adepte du dobermann et depuis l interdiction des coupes d oreilles on en voit plus 😢

Citation :
pourquoi faire de la chirurgie et ce mettre des implants?????

pourtant on l interdit pas

c est la dessus que je rejoins carapuce, c est un choix qu on impose a l animal parce que lui son esthétique il en a rien a cirer Nos bebetes - Page 6 526232
je suis mitigé la dessus scratch

Dernière édition par ibizared le Dim 6 Avr 2008 - 16:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:38

Avoir cet aspect n'est que la perception humaine. L'humain a décidé qu'il devait être ainsi alors que la nature ne l'a pas fait ainsi, c'est différent.
Je n'ai pas dit que tu n'aimais pas ton chien, je faisais allusion au mien qui est un pure prototype Nos bebetes - Page 6 906616
Et de plus, je suis contre la chirurgie, donc..... :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:41

ibizared a écrit:
bah ca c est un débat avec des adeptes ou pas. Nos bebetes - Page 6 22320
de toutes facon dans bien des cas la coupe d oreilles permet de protéger le chien des otites et des infections dans les oreilles ....mais je peux comprendre que des gens trouvent ca cruel il y a du pour et du contre.....
ce qui m attriste c est que je suis un adepte du dobermann et depuis l interdiction des coupes d oreilles on en voit plus 😢

La coupe évite en partie, mais il suffit de lui nettoyer les oreilles régulièrement et c'est parfait, tous les vétos sont d'accord :D
Après il y en a pas mal de doberman, mais c'est pour une autre raison que nous en voyons de moins en moins. il est vrai qu'ils sont très beaux oreilles coupées et autres mais je ne suis pas d'acord pour le faire. je fais du bénévolat dans la protection animalière donc c'est ce qui explique aussi ma vision.
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:45

ben oui je me disais aussi :lol:
pas mal de doberman :evil: par chez moi c est finis je me damande si j avais pas le dernier cela fais des années que je n en ai plus vu :|

Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 17:05

c est aussi un peu l homme qui a crée certaine race avec un type bien specifique un dobermann avec sa queue et ces oreilles beh sa ressemble pas a un dobermann lol!

puis en meme temp si tu prend un chien pour la race

sa c est mon cas je respecte la race et l aspect du chien comte beaucoup sa lui donne le style que l homme lui donné et oui le chien il s en fou c est vrai
mais aujourd hui quand il se met tete droite avec ces oreilles bien haute beh voila il me donne des frisson lol! et en + il ete comme moi petit regarde bien la tof Nos bebetes - Page 6 308656 on vois que ces oreilles j aurais pas voulu que sa le handicape Nos bebetes - Page 6 751875 Nos bebetes - Page 6 751875
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 6 Icon_minitime

Nos bebetes
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant