| Nos bebetes | |
|
+24crashteam69 Taga nenette83 Gets Minaphyr cactus pedrosa15 fabien cefany tatoo rufton KYLE romu Ptiluc22 vof66 th0r^ Gas Beubeu83 nils ibizared flechebleu nikoxx ALBATOR Mailman 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 26 Fév 2010 - 18:23 | |
| - fx.cbr a écrit:
- cool, la loi est passer comme quoi il faut passer un permis et tout et tout , les quelque vetos que nous avons eu l occaz de voir nous on dit que si tout les staff etait comme ca y aurait jamais eu de loi
bande d'enc**és du gouvernement on devrait les sodomisés avec un parc-metre et du verre pilés comme dirait bigar oui les politiciens c est de la merde plus je vois les jours passés plus je me dis qu il faudrait bougé son cul,mais c est un eternel debat la belgique elle craint de + en + mais bon mais chien on eu les papiers grace a cette demarche et son en regle meme si ils ne les avaient pas au depart merci mon veto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Sam 27 Fév 2010 - 13:17 | |
| ouai heureusement qu il y a encore quelque irreductibles qui font encore des bonnes actions, et qu on puisse encore compter sur la solidariter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 2 Avr 2010 - 16:16 | |
| le chien mon serpent |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 2 Avr 2010 - 17:25 | |
| hé hé hé joli le boa ;) belle saucisse il a bon caractère? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 2 Avr 2010 - 17:51 | |
| joli serpent, et il est beau son repas sur la photo du dessus gniarkkk gniarkkk |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 2 Avr 2010 - 18:15 | |
| - pouwicDU56 a écrit:
- joli serpent, et il est beau son repas sur la photo du dessus gniarkkk gniarkkk
le repas n'est pas loin du boa regarde mieux,il a peur le pin pin ;) tu lui donne déja des lapins? nota les photos sont trompeuse sur la taille maiiiis il les mangent sans soucis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 2 Avr 2010 - 19:18 | |
| Enf**** !!! pov' lapinoux J'vais faire une ceinture mouah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Sam 3 Avr 2010 - 5:31 | |
| le boa mesure 2.80 m pour 29 kilo et oue il bouffe des lapins d environ 4kilo 1 fois par mois il est passé au lapin depuis 2 ans à peu pres (il a presque 8 ans) et oui il a un super caractere, habitué à être manipulé, il a dejà fait le tour des ecoles de la ville sans souci, pas de gamin mangé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Sam 3 Avr 2010 - 13:07 | |
| pouwic dit : tu me le prete pour que mes chiens jouent avec LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Sam 3 Avr 2010 - 14:25 | |
| si tu veux le chien de ma femme a voulut heureusement pour lui à travers la vitre du terra...ça a tout fait trembler le meuble |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Nos bebetes Sam 3 Avr 2010 - 17:35 | |
| - mi_ka a écrit:
- le boa mesure 2.80 m pour 29 kilo et oue il bouffe des lapins d environ 4kilo 1 fois par mois
il est passé au lapin depuis 2 ans à peu pres (il a presque 8 ans) et oui il a un super caractere, habitué à être manipulé, il a dejà fait le tour des ecoles de la ville sans souci, pas de gamin mangé effectivement les photos sont trompeuses par rapport a la taille ;) le tiens est un bci ou bcc? tu sais de quel pays il vient ou il est de souche plutot? j'ai encore du mal a les reconnaitre géographiquement ;) perso j'ai eu un couple de taeniura,des serpents avec de trèèèèès mauvais caractère... ca me manque un peu :+ashamed: mais je dois biens t'avouer que je suis très colubridé ca bouge beaucoup j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Sam 3 Avr 2010 - 17:40 | |
| alors c est un bci (boa constrictor imperator pour les non initiés) souche de colombie mais née à Paris, la photo date de qq mois j'en mettrai de nouvelle à l occasion (il va bientot bouffer lol) niveau serpent à fort caractere pour pas dire mauvais j 'ai eu un couple d'epicrates cenchria cenchria, qui m'ont allumés plusieurs fois, du coup quand un bébé a été en route on s'en ai séparé pour le bci pour donner une idée le terra mesure 2.10m de long et la photo date de mars 2008 |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Nos bebetes Sam 3 Avr 2010 - 18:10 | |
| avec quoi chauffe tu le terra? ca a l'air d'être un tapis chauffant non? - Citation :
- pas de gamin mangé
le boa mangeur d'enfant ou d'adulte n'a existé que dans des séries tv débiles qui ont noirci l'images générale des terrariophile passionné et c'est bien dommage pour des personnes comme nous ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Sam 3 Avr 2010 - 18:55 | |
|
Dernière édition par bandyès le Dim 7 Aoû 2011 - 10:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 4 Avr 2010 - 8:17 | |
| Excellent toi aussi t'es chez Free !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 4 Avr 2010 - 9:07 | |
| - ibizared a écrit:
- avec quoi chauffe tu le terra?
ca a l'air d'être un tapis chauffant non?
- Citation :
- pas de gamin mangé
le boa mangeur d'enfant ou d'adulte n'a existé que dans des séries tv débiles qui ont noirci l'images générale des terrariophile passionné et c'est bien dommage pour des personnes comme nous ;) je chauffe avec 2 cables chauffant caché sous le coffre en bois avec thermostat et programmateur justement ça a été le but de faire le tour des ecoles pour montrer comme ma fille leur ralait dessus à chaque fois qu un serpent n est pas forcement méchant |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 4 Avr 2010 - 9:08 | |
| c est toi qui en a fais l elevage ou bien tu les achete deja adulte dans les foret virege a temperature ambiante et puis mon "NAC" , morpionibus : . . . . . . [/img] [/quote] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 4 Avr 2010 - 13:08 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 25 Juin 2010 - 19:18 | |
| alix j ai deja une vache la voici quand j ai eu ma vache elle ete sale alors j ai du la laver Uploaded with ImageShack.uspuis a force de lui faire faire caca pour avoir une belle pelouse elle est fatigué Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 25 Juin 2010 - 19:25 | |
| Mdr moi j'ai des hamsters regarde PEPITO PEPETE |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 25 Juin 2010 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 25 Juin 2010 - 19:32 | |
| Non fait si tu serres plus la tete saute et tu repeinds un coin de la piece au pepito !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 25 Juin 2010 - 19:33 | |
| J'ai pas compris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 25 Juin 2010 - 19:35 | |
| Si tu serre la main un peu plus, ca fait sauter la tete du hamster et le sang gicle et repeinds un coin de la piece. C'est plus clair comme ca ? Ou on doit t'élire toi aussi comme boulet ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bebetes | |
| |
|
| |
| Nos bebetes | |
|