| Nos bebetes | |
|
+24crashteam69 Taga nenette83 Gets Minaphyr cactus pedrosa15 fabien cefany tatoo rufton KYLE romu Ptiluc22 vof66 th0r^ Gas Beubeu83 nils ibizared flechebleu nikoxx ALBATOR Mailman 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Nos bebetes Jeu 3 Fév 2011 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 4 Fév 2011 - 11:58 | |
| On vient de toucher une corde sensible avec la reporduction chez les particuliers des animaux a des fins commerciales. J'ai horreur des particuliers qui procèdent ainsi car "souvent" sans inclure tout le monde une fois de plus, ces gens se moquent éperdument de l'animal en lui même et ne pensent que par le pognon Ils le fon vivre ni plus ni moins en détention au fond d'une cave ou cloisonné au fond d'une grange. Lamentable ! Ca y est je suis encore tout s:kjflksdfùsfwmlfqlfùgk<g :+mad: . Aller, un ptit tour de CBR et ca ira mieux :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 4 Fév 2011 - 12:48 | |
| - edouardbracam a écrit:
- On vient de toucher une corde sensible avec la reporduction chez les particuliers des animaux a des fins commerciales. J'ai horreur des particuliers qui procèdent ainsi car "souvent" sans inclure tout le monde une fois de plus, ces gens se moquent éperdument de l'animal en lui même et ne pensent que par le pognon Ils le fon vivre ni plus ni moins en détention au fond d'une cave ou cloisonné au fond d'une grange. Lamentable ! Ca y est je suis encore tout s:kjflksdfùsfwmlfqlfùgk<g :+mad: . Aller, un ptit tour de CBR et ca ira mieux :lol:
je ne fait pas parti de ces :+mad: :+mad: de gens!!!! et j'aimerai que tout le monde le sache, toutes nos bebetes sont heureuses chez nous et je defi quiconque de dire et PROUVER le contraire (ceux qui sont rentrer chez moi pourront le dire) nous somme passionné par les animaux, et tout ceci n'a aucun but commercial (je parle de s'enrichir sur le dos de betes) nous prenons beaucoup de temps et d'argent pour que nos "enfants" soient heureux, et ce que les saillie nous rapporte reste pour leurs bonheur et leurs santé avant tout. MERCI DE NE PAS ME COLLER CETTE ETIQUETTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 4 Fév 2011 - 14:37 | |
| J'avais bien compris pour ton cas. Pas de soucis mon loulou ;)
On aime autant les betes l'un que l'autre on dirait :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 4 Fév 2011 - 15:12 | |
| - edouardbracam a écrit:
- J'avais bien compris pour ton cas. Pas de soucis mon loulou ;)
On aime autant les betes l'un que l'autre on dirait :twisted: ok, merci mais j'aime que les choses soient clairs. a savoir aussi que de toutes les bebettes que nous avons, plusieurs ont étés "sauvés" voici le premier, le fameux Elliott une photo du jour ou nous avons été le chercher, c'est choquant: il été maigre, sale, puant, affamé, il a perdu une bonne partie de ses dents sur le trajet, et en plus il n'été pas sevré. et maintenant voici des photo 4 jours après: il avait plus de jouet que de place dans la cage!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 4 Fév 2011 - 15:20 | |
| A ce stade la ce n'est plus une passion mais une phylosophie :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 4 Fév 2011 - 15:46 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 4 Fév 2011 - 16:52 | |
| c est une tres bonne passion surtout si elle est bien faite j ai vue un truc sur les furets tanto enfin ce matin et c est vrai sa pue pas si on s en occupe bien le gars dis le meme que le chat lui il avait aussi un cochon viet grosse bete il avait son lit et tout c ete pas mal dressé comme un chien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 4 Fév 2011 - 16:56 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 4 Fév 2011 - 16:58 | |
| ma femelle pit aussi elle fait sa puis elle rampe | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 4 Fév 2011 - 18:04 | |
| et les taeniura je veux voir moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 4 Fév 2011 - 18:08 | |
| - ibizared a écrit:
- et les taeniura je veux voir moi
on leurs donne a manger demain en debut d'aprem normalement je prendrais les photos a ce moment parce que, pour le moment elle sont craintives donc ne sortent pas beaucoup (sauf pour manger bien sur) |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 4 Fév 2011 - 18:19 | |
| sa par contre suis pas fan meme si c est une belle bete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 4 Fév 2011 - 18:22 | |
| - flechebleu a écrit:
- sa par contre suis pas fan meme si c est une belle bete
t'inquiete pas ont leurs donne du mort pas du vivant (pour le moment je suis pas chaud non plus) |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 4 Fév 2011 - 18:24 | |
| perso je donnais du vivant mais sous surveillance et seulement des souris pas de rats,j'avais trop peur qu'elles ne soient blessées. | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 4 Fév 2011 - 18:25 | |
| les cochon d inde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 4 Fév 2011 - 18:26 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 4 Fév 2011 - 18:29 | |
| l'air de rien pour des couleuvres ca serre bien un jour mon male c'est enroulé autour de mon bras et il a serré mais bizarrement sans mordre,j'ai été impressionné par la puissance. j'ose même pas imaginer ce que doit être un boa ou un python... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 4 Fév 2011 - 18:33 | |
| - ibizared a écrit:
- l'air de rien pour des couleuvres ca serre bien un jour mon male c'est enroulé autour de mon bras et il a serré mais bizarrement sans mordre,j'ai été impressionné par la puissance.
j'ose même pas imaginer ce que doit être un boa ou un python... oui c'est clair meme mes petits "vers de terre" ont deja pas mal de force et si je ne m'abuse ils ne sont pas constrictor, donc j arrive pas trop imaginer la force d'un constrictor, ça doit etre enorme :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: tout ce que j'espere c'est de ne jamais avoir a tester :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 4 Fév 2011 - 18:41 | |
| si ils sont constrictor les taeniura ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 4 Fév 2011 - 18:43 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 4 Fév 2011 - 18:46 | |
| attends voir pour les calins sa va venir lol les taeniura sont réputées pour êtres mordeuse ;) et sans exagération les bleues excelle dans ce domaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 4 Fév 2011 - 18:50 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Nos bebetes Ven 4 Fév 2011 - 21:47 | |
| bah , tu viens de repondre a ma question ... je me demandais si vous vous faisiez mordre souvent et ils mordent jusqu'au sang ou juste mordillous ... et puis je te rassures elliott , les clichés que tu postes montrent parfaitement les conditions d'elevages et de vies de tes p'tits monstres ...la video aussi ...j'ai vus une emission de télé sur l'elevage sauvage , des huskys par dixaines dans un garage , ça fait mal au coeur ... :+mad: chez vous , y ades pelluches dans la boite qui sont plus grosses que le furet en tout cas c'est excellent a voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Sam 5 Fév 2011 - 15:39 | |
| [color=red] - fabien a écrit:
- bah , tu viens de repondre a ma question ... je me demandais si vous vous faisiez mordre souvent et ils mordent jusqu'au sang ou juste mordillous ...
et puis je te rassures elliott , les clichés que tu postes montrent parfaitement les conditions d'elevages et de vies de tes p'tits monstres ...la video aussi ...j'ai vus une emission de télé sur l'elevage sauvage , des huskys par dixaines dans un garage , ça fait mal au coeur ... :+mad: chez vous , y ades pelluches dans la boite qui sont plus grosses que le furet en tout cas c'est excellent a voir Au debut oui a chaque fois qu'on les sortait d'ailleurs mais maintenant ça va beaucoup mieux, pour info Budy avez perforé un tandon et féler un phalange d'une main de ma femme maintenant ils mordillent un tout petit peu quand on joue avec eu mes vraiment rien de grave faut dire aussi qu'il avait que 2 mois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bebetes | |
| |
|
| |
| Nos bebetes | |
|