CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nos bebetes

+24
crashteam69
Taga
nenette83
Gets
Minaphyr
cactus
pedrosa15
fabien
cefany
tatoo
rufton
KYLE
romu
Ptiluc22
vof66
th0r^
Gas
Beubeu83
nils
ibizared
flechebleu
nikoxx
ALBATOR
Mailman
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Nos bebetes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:35

Nos bebetes - Page 33 627804 Nos bebetes - Page 33 627804 Nos bebetes - Page 33 627804 ayais , je pique du nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 11:58

On vient de toucher une corde sensible avec la reporduction chez les particuliers des animaux a des fins commerciales. J'ai horreur des particuliers qui procèdent ainsi car "souvent" sans inclure tout le monde une fois de plus, ces gens se moquent éperdument de l'animal en lui même et ne pensent que par le pognon Ils le fon vivre ni plus ni moins en détention au fond d'une cave ou cloisonné au fond d'une grange. Lamentable ! Ca y est je suis encore tout s:kjflksdfùsfwmlfqlfùgk<g :+mad: . Aller, un ptit tour de CBR et ca ira mieux :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 12:48

edouardbracam a écrit:
On vient de toucher une corde sensible avec la reporduction chez les particuliers des animaux a des fins commerciales. J'ai horreur des particuliers qui procèdent ainsi car "souvent" sans inclure tout le monde une fois de plus, ces gens se moquent éperdument de l'animal en lui même et ne pensent que par le pognon Ils le fon vivre ni plus ni moins en détention au fond d'une cave ou cloisonné au fond d'une grange. Lamentable ! Ca y est je suis encore tout s:kjflksdfùsfwmlfqlfùgk<g :+mad: . Aller, un ptit tour de CBR et ca ira mieux :lol:

je ne fait pas parti de ces :+mad: :+mad: de gens!!!! et j'aimerai que tout le monde le sache, toutes nos bebetes sont heureuses chez nous et je defi quiconque de dire et PROUVER le contraire (ceux qui sont rentrer chez moi pourront le dire) nous somme passionné par les animaux, et tout ceci n'a aucun but commercial (je parle de s'enrichir sur le dos de betes) nous prenons beaucoup de temps et d'argent pour que nos "enfants" soient heureux, et ce que les saillie nous rapporte reste pour leurs bonheur et leurs santé avant tout.
MERCI DE NE PAS ME COLLER CETTE ETIQUETTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:37

J'avais bien compris pour ton cas. Pas de soucis mon loulou ;)

On aime autant les betes l'un que l'autre on dirait :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 15:12

edouardbracam a écrit:
J'avais bien compris pour ton cas. Pas de soucis mon loulou ;)

On aime autant les betes l'un que l'autre on dirait :twisted:

ok, merci mais j'aime que les choses soient clairs.
a savoir aussi que de toutes les bebettes que nous avons, plusieurs ont étés "sauvés" voici le premier, le fameux Elliott
une photo du jour ou nous avons été le chercher, c'est choquant:
Nos bebetes - Page 33 P1000810
il été maigre, sale, puant, affamé, il a perdu une bonne partie de ses dents sur le trajet, et en plus il n'été pas sevré.

et maintenant voici des photo 4 jours après:
Nos bebetes - Page 33 P1000811
Nos bebetes - Page 33 P1000812
il avait plus de jouet que de place dans la cage!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 15:20

A ce stade la ce n'est plus une passion mais une phylosophie :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 15:46

voici Lilas (rebaptisée, a l'origine son proprietaire l'avez appeler Biscotte geek geek geek ) bref ce meme propietaire en avait une peur bleue car elle l'as mordue UNE foie et depuis il ne la touchais plus du tout et elle passé ses journées enfermée dans ça petite cage
Nos bebetes - Page 33 P1020210

pourtant c'est une superbe furette, très gentille, d'une couleur assez rare (canelle), et pour faire un petit jeu de mot avec la prochaine photo, on peut dire qu'elle nous mange dans la main Nos bebetes - Page 33 397159 Nos bebetes - Page 33 397159 Nos bebetes - Page 33 397159 Nos bebetes - Page 33 397159 Nos bebetes - Page 33 397159
Nos bebetes - Page 33 P1020211
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:52

c est une tres bonne passion surtout si elle est bien faite j ai vue un truc sur les furets tanto enfin ce matin et c est vrai sa pue pas si on s en occupe bien lol! le gars dis le meme que le chat Nos bebetes - Page 33 526232

lui il avait aussi un cochon viet grosse bete cheers il avait son lit et tout c ete pas mal Nos bebetes - Page 33 766861 dressé comme un chien lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:56

la, c'est bandit quand il ete petit (féniasse) Nos bebetes - Page 33 397159 Nos bebetes - Page 33 397159 Nos bebetes - Page 33 397159
Nos bebetes - Page 33 P1000110
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:58

ma femelle pit aussi elle fait sa lol! puis elle rampe Nos bebetes - Page 33 526232
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:04

et les taeniura je veux voir moi bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:08

ibizared a écrit:
et les taeniura je veux voir moi bounce

on leurs donne a manger demain en debut d'aprem normalement je prendrais les photos a ce moment parce que, pour le moment elle sont craintives donc ne sortent pas beaucoup (sauf pour manger bien sur)
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:19

sa par contre suis pas fan meme si c est une belle bete lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:22

flechebleu a écrit:
sa par contre suis pas fan meme si c est une belle bete lol!

t'inquiete pas ont leurs donne du mort pas du vivant (pour le moment je suis pas chaud non plus)
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:24

perso je donnais du vivant mais sous surveillance et seulement des souris pas de rats,j'avais trop peur qu'elles ne soient blessées.
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:25

les cochon d inde lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:26

ibizared a écrit:
perso je donnais du vivant mais sous surveillance et seulement des souris pas de rats,j'avais trop peur qu'elles ne soient blessées.

euuh vue la taille qu'elles font ont pourrais donner du vivant mais ça serait des schtroumpf Nos bebetes - Page 33 397159 Nos bebetes - Page 33 397159 Nos bebetes - Page 33 397159 Nos bebetes - Page 33 397159
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:29

l'air de rien pour des couleuvres ca serre bien un jour mon male c'est enroulé autour de mon bras et il a serré mais bizarrement sans mordre,j'ai été impressionné par la puissance.
j'ose même pas imaginer ce que doit être un boa ou un python...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:33

ibizared a écrit:
l'air de rien pour des couleuvres ca serre bien un jour mon male c'est enroulé autour de mon bras et il a serré mais bizarrement sans mordre,j'ai été impressionné par la puissance.
j'ose même pas imaginer ce que doit être un boa ou un python...

oui c'est clair meme mes petits "vers de terre" ont deja pas mal de force et si je ne m'abuse ils ne sont pas constrictor, donc j arrive pas trop imaginer la force d'un constrictor, ça doit etre enorme :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
tout ce que j'espere c'est de ne jamais avoir a tester :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs:
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:41

si ils sont constrictor les taeniura ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:43

ibizared a écrit:
si ils sont constrictor les taeniura ;)
ah ok je savais meme pas tu vois, comme ça si il s'enroule autour de moi c'est pas pour me faire un calin alors Nos bebetes - Page 33 308656 Nos bebetes - Page 33 308656 Nos bebetes - Page 33 308656 Nos bebetes - Page 33 308656 Nos bebetes - Page 33 308656
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:46

attends voir pour les calins sa va venir lol
les taeniura sont réputées pour êtres mordeuse ;)
et sans exagération les bleues excelle dans ce domaine lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:50

ibizared a écrit:
attends voir pour les calins sa va venir lol
les taeniura sont réputées pour êtres mordeuse ;)
et sans exagération les bleues excelle dans ce domaine lol! lol! lol!

ça va niveau morçures on est roder avec les visons et eu meme sans vouloir faire mal ils le font quand meme c'est impressionnant
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 21:47

bah , tu viens de repondre a ma question ... je me demandais si vous vous faisiez mordre souvent scratch et ils mordent jusqu'au sang ou juste mordillous ...

et puis je te rassures elliott , les clichés que tu postes montrent parfaitement les conditions d'elevages et de vies de tes p'tits monstres ...la video aussi ...j'ai vus une emission de télé sur l'elevage sauvage , des huskys par dixaines dans un garage , ça fait mal au coeur ... :+mad:

chez vous , y ades pelluches dans la boite qui sont plus grosses que le furet Nos bebetes - Page 33 397159 Nos bebetes - Page 33 397159

en tout cas c'est excellent a voir cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 15:39

[color=red]
fabien a écrit:
bah , tu viens de repondre a ma question ... je me demandais si vous vous faisiez mordre souvent scratch et ils mordent jusqu'au sang ou juste mordillous ...

et puis je te rassures elliott , les clichés que tu postes montrent parfaitement les conditions d'elevages et de vies de tes p'tits monstres ...la video aussi ...j'ai vus une emission de télé sur l'elevage sauvage , des huskys par dixaines dans un garage , ça fait mal au coeur ... :+mad:

chez vous , y ades pelluches dans la boite qui sont plus grosses que le furet Nos bebetes - Page 33 397159 Nos bebetes - Page 33 397159

en tout cas c'est excellent a voir cheers

Au debut oui a chaque fois qu'on les sortait d'ailleurs mais maintenant ça va beaucoup mieux, pour info Budy avez perforé un tandon et féler un phalange d'une main de ma femme
maintenant ils mordillent un tout petit peu quand on joue avec eu mes vraiment rien de grave

faut dire aussi qu'il avait que 2 mois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 33 Icon_minitime

Nos bebetes
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant