Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: un fond d'écran sympa pour vos pc Jeu 7 Juin 2007 - 13:02
merci fred deja pris ailleur lol il est terrip puis tiens tant qu on y est pourquoi pas montrer nos fond d ecran avant celui que tu viens de nous proposer t avais quoi??? je me lance moi un pote ma fais sa dsl on vois un peu mon cul mais bon
voila a vous de montrer vos fond et fred super celui que tu nous donne la
Invité Invité
Sujet: Re: un fond d'écran sympa pour vos pc Jeu 7 Juin 2007 - 13:31
flechebleu a écrit:
merci fred deja pris ailleur lol il est terrip puis tiens tant qu on y est pourquoi pas montrer nos fond d ecran avant celui que tu viens de nous proposer t avais quoi??? je me lance moi un pote ma fais sa dsl on vois un peu mon cul mais bon
voila a vous de montrer vos fond et fred super celui que tu nous donne la
toi t'es chiant avec tous tes pseudos ....il est terrible aussi celui là...mais j'aime pas ton cul et la version finale de ton projet design (jeu de mot , t'as vue? )sur le forum des crevettes alors.....faut bossé fénéant!
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: un fond d'écran sympa pour vos pc Jeu 7 Juin 2007 - 14:35
j ai 2 pseudo celui de flechebleu est arriver apres c est mon pere qu il me la donner lol beh oui je boss je boss mais si je mets le yosh faudras encore changer mdr
Invité Invité
Sujet: Re: un fond d'écran sympa pour vos pc Jeu 7 Juin 2007 - 19:04
trop beau le fond d'écran du repsol fredy je l'ai mis sur mon ordi direct,toi aussi flèchebleu le tiens est beau le mien d'avant c'était ça:
flechebleu Modo
Sujet: Re: un fond d'écran sympa pour vos pc Jeu 7 Juin 2007 - 19:07
ou la la la la une belle sp2 p...... on peu pas dire sa je reve de cette moto mais par contre jamais essayer j adore cette becanne
nikoxx Modo
Sujet: Re: un fond d'écran sympa pour vos pc Jeu 7 Juin 2007 - 20:16
bah, le sp2, c'est un twin de ouf, une honda, quoi :D . c'est vraiment de la boucherie, cette machine :twisted: . et pi le twin, sans chicanes...
flechebleu Modo
Sujet: Re: un fond d'écran sympa pour vos pc Jeu 7 Juin 2007 - 22:40
j adore cette moto en tt cas hmmmm trop belle ma prochaine surement
Invité Invité
Sujet: Re: un fond d'écran sympa pour vos pc Ven 8 Juin 2007 - 11:45