CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Quelques modifs sur la mienne

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Quelques modifs sur la mienne Empty
MessageSujet: Quelques modifs sur la mienne   Quelques modifs sur la mienne Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 12:05

Alors voila j' ai commander un pot et un support de plaque pour mon cbr rr hannspree.
Est ce que y' en a qui on déjà commander chez eux et les délai de livraison...

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=020&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=300244738376&rd=1

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=370072282167&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=024
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Quelques modifs sur la mienne   Quelques modifs sur la mienne Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 13:05

Connais pas mais ça à l'air sympa tout ça, par contre la plaque si tu met une homologué ça va jamais passé non ? scratch
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques modifs sur la mienne   Quelques modifs sur la mienne Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 17:08

Gas a écrit:
Connais pas mais ça à l'air sympa tout ça, par contre la plaque si tu met une homologué ça va jamais passé non ? scratch

Bas on mettra une sur mesure... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques modifs sur la mienne   Quelques modifs sur la mienne Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 3:12

oui ca fait pas mal hate de voire ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques modifs sur la mienne   Quelques modifs sur la mienne Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:44

Bon bas mon pot est bloquer a la doiane, quelqu' un peu me dire combien de temp ils vont le garder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques modifs sur la mienne   Quelques modifs sur la mienne Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:40

Sayer, je les recu ce matin. Bas les delai de livraison trop rapide, meme pas une semaine. Et les frais de douane 78euro donc un yosh rs-5 qui me revient a 350euro a peine... cheers
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Quelques modifs sur la mienne   Quelques modifs sur la mienne Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:59

Cool !!! Y manque plus qu les photos :D
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83

MessageSujet: Re: Quelques modifs sur la mienne   Quelques modifs sur la mienne Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 7:43

Oui vivement les tofs geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques modifs sur la mienne   Quelques modifs sur la mienne Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 10:28

Je vous fait les tofs du pot ce soir!!! Et pour le montage faudra attendre ce week 👅
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques modifs sur la mienne   Quelques modifs sur la mienne Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:27

En plus, c'est en dollars alors ça vaut vachement le coup étant donné qu'il est faible face à l'euro.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques modifs sur la mienne   Quelques modifs sur la mienne Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:24

Bloodlust a écrit:
En plus, c'est en dollars alors ça vaut vachement le coup étant donné qu'il est faible face à l'euro.

Ouai, meme pas 350euro frais de douane compris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques modifs sur la mienne   Quelques modifs sur la mienne Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:33

Bon bas pour les photos, je n' arrive plus à les mettre sur le forum... :pale:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques modifs sur la mienne   Quelques modifs sur la mienne Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:09

http://my.imageshack.us/

tu mets ta photo et tu colles un des liens du dessous pour le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques modifs sur la mienne   Quelques modifs sur la mienne Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:54

Alors voila pour le pot

Quelques modifs sur la mienne St830915is4.thQuelques modifs sur la mienne St830916wr1.th

Et voila le support de plaque de plaque

[URL=http://img120.imageshack.us/my.php?image=st830939su9.jpg]Quelques modifs sur la mienne St830939su9.th[/UR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques modifs sur la mienne   Quelques modifs sur la mienne Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:20

tres beau !
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Quelques modifs sur la mienne   Quelques modifs sur la mienne Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:41

J'en veut un en carbonneeeeeeeeeee ! Quelques modifs sur la mienne 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques modifs sur la mienne   Quelques modifs sur la mienne Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:08

Gas a écrit:
J'en veut un en carbonneeeeeeeeeee ! Quelques modifs sur la mienne 526232

Ouai bas sur ebay motor il est meme pas a 350euro...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques modifs sur la mienne   Quelques modifs sur la mienne Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:11

Voila les photos de la moto démontée.

Quelques modifs sur la mienne St830922sg1.thQuelques modifs sur la mienne St830924xf8.th

Jvou fait les photos du pot et du support monté très bientôt :lol:
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Quelques modifs sur la mienne   Quelques modifs sur la mienne Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:48

Nan moi je veut la ligne complète ou rien... alors comme j'ai pas de thune en ce moment c'est rien Quelques modifs sur la mienne 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques modifs sur la mienne   Quelques modifs sur la mienne Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:02

😢
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques modifs sur la mienne   Quelques modifs sur la mienne Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:20

Salut
Bon ba alors ce pot et ce support de plaque
C est pas monter encore... :D
J entends de voir si tu en a chi.... car je vais bientot y passer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques modifs sur la mienne   Quelques modifs sur la mienne Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:56

Ouai c' est monter depuis longtemp mais j' ai pas u le temp de poster les photos, je te fais sa ce week...
Et pour info c' est la balade a monter :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques modifs sur la mienne   Quelques modifs sur la mienne Icon_minitime

Quelques modifs sur la mienne
Page 1 sur 1