CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme....

Aller en bas 
+11
SAM PLAY2
lemotard58
vof66
taaz
pedrosa15
romu
crashteam69
flechebleu
tiger
bishhop
luffy37
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Empty
MessageSujet: Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme....   Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:41

Je profite de ce post pour lancer un tit coup de gueule à propos du footballeur david Beckam et son salaire 800000euros par mois pour taper dans un ballon, pendant que la plupart d'entre nous allons bosser en ayant du mal à joindre les deux bouts je trouves ça scandaleux de nous étaler ça le plus naturellement possible, d'ailleur c'est pour une de ses raisons que j'ignore le foot et c'est pas demainlaveille que ça changera, ça me dégoute.... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme....   Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:43

+1000 c est dégoutant Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... 154493 Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme....   Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:45

+1000 000 Complètement d'accord, c'est juste abusé!!!!! :+mad: :+mad: :+mad:

Revenir en haut Aller en bas
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/09/2011

Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme....   Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:11

moi je croyais que c'était 800 000 € à l'année et je trouvais déjà ça énorme...quand j'ai vu que c'était par mois ! :+pleurs:
" Mon fils , fais pas d'études ça sert à rien ! tiens, tappe dans ce ballon, tu sera footballer !"
ouep astronomiques les salaires des footeux !
sans parler des ministres,, députés, conseiller généraux.... ça touche la retraite à vie même en ayant été qu'un mois ministre...
Je trouve aussi hallucinant dans les émissions de la 6, cherche appartement ou maison ...
budget 500 000 € ou 800 000 € .
Je suis en train de me renseigner pour faire un crédit sur 25 ans c'est 1000€/ mois pour emprunter 160 000 €...

Combien gagnent les gens pour acheter des baraques à 300 000 ou 500 000 €?!
On a pas tous hérité du pactole de mamie à son décès !
95% des français gagnent moins de 2000 € il faut le savoir !

Je partage ton coup de gueule le 37 !
Le 45 !
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme....   Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:19

Ouaip... Je l'ai déjà dit jesaéplusou sur ce forum... mais il n'aura pas un centime de moi... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme....   Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:06

bah ca va pour pas vous enérvé dites vous justes que ca fais 26000 euro par jour c est moins chere Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... 308656

c est la vie comme je dis tjs regarde ce qui as dans ton assiette et pas dans celle du voisin tu fera bonne chaire comme ca Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... 526232

même si c est pas juste Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... 328832
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme....   Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 6:16

va falloir vendre du maillot beckam au chinois!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme....   Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 6:36

bon je défend pas le salaire astronomique qu'il touche, et encore moins le foot j'aime pas ca.
mais on va dire qu'il a su saisir ca chance, et etre bon en business aprés.

n'importe lequel d'entre vous aurai uu une telle opportunité l'aurai saisi sans arrière pensée.

c'est un peu comme repprocher a quelqu'un qu'il a réussi a monté son affaire et gagné de l'argent avec.

D'accord ca dépasse le bon sens, mais il fallai faire pareil ;)

Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme....   Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 6:40

reste qu'il n'y a pu de limite, il faudrai peut etre plafonner les salaires joueuers et on reverais du beau football!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme....   Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 7:22

Bah ouais, ça peut paraitre exorbitant, mais c'est l'offre et la demande, et puis si personne ne regardait le foot, ils ne toucheraient pas autant !!!

Et fless a raison , ne regarde pas dans l'assiette du voisin , soit heureux de celle qui t'es servi chaque jour et dis toi qu'elle est mérité !!!

Et pour ce qui est des maisons a 500000€ , point besoin de descendre des rockfeller , c'est pas si énorme que ça pour une maison en RP !!!!
Et puis moi par exemple, j'ai lancé mon premier crédit alors que j'avais a peine le smic !!!!
C'était avant ..... C'est sur !!!
Maintenant. C'est plus dur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme....   Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 7:33

Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... 22320 Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... 22320

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Images12Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Images13Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme....   Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 9:04

N'exagérez pas, c'est 800.000€ brut hein, faut enlever les taxes dessus :lol:

ok je sors et joyeux Noel David lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme....   Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 9:17

Si au moins il paye ses impots en France :?: Exclamation

mais ça m'étonnerais fort :x

scratch
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme....   Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 9:51

bah y va etre obiger de payer un bout d'impot en france, puisqu'il va y vivre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme....   Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 10:04

S'il ne paie pas d'impot en France, je kidnappe Victoria... Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... 766861 Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... 766861 Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... 766861 Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... 766861 Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... 766861 Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... 766861
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme....   Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 10:29

moi c'est simple, sa me fou la gerbe!!!!!

danbs une époque ou tous vas mal,

nos politiciens et banque se remplissent les poches

ont veux même si je vais passer pour un cons s'occuper des autres qui sont dans la merde, mais se serait de s'occuper d'abord de notre pays qui part en couille!!!!!

et le pognon gaspillé pour le foot, faut pas chercher comment les clubs arrivent a avoir autant de pognon alors qu'on crève la dalle.

plus que marre de bosser comme un con pour faire vivre tous se monde là!!!!!!


et joyeux noël !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme....   Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 10:46

+600
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme....   Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:32

j'ai vue l'autre jour un footballeur qui s'est fait 25 000 000€ juste pour 2011, c'est dégueulasse !!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme....   Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:44

taaz a écrit:
S'il ne paie pas d'impot en France, je kidnappe Victoria... Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... 766861 Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... 766861 Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... 766861 Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... 766861 Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... 766861 Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... 766861


Ahhhhh on monte un commando !!!!
Quoique, je ne sais meme pas a quoi elle ressemble ????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme....   Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:52

Bah les gars, faut vous détendre un peu, j'vous sent tout tendus !!!! Suspect Suspect

Et puis c'est de l'argent privé, ne n'oubliez pas !!!
Ce n'est pas de l'argent public ( donc pas le notre , ou du moins pas de ceux qui ne regardent Pas le foot !!!)
Et autre chose, il en rapportera au moins 3 fois plus a ces employeurs et il fera vendre des objets dérivés ( donc il fera travaillé des petits chinois et des vendeurs français !!!!)
Il va également payer des impôts ( et là, on ne parle pas de quelques milliers d'euro !!!)
Il va consommer français ( en parfum pour madame !!!!)

Finalement.............. C'est un bienfaiteur cet homme là, c'est la providence qui nous l'envoie , il va nous sortir de la crise !!!! Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... 561911
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme....   Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:04

romucbr a écrit:
Bah les gars, faut vous détendre un peu, j'vous sent tout tendus !!!! Suspect Suspect

Et puis c'est de l'argent privé, ne n'oubliez pas !!!
Ce n'est pas de l'argent public ( donc pas le notre , ou du moins pas de ceux qui ne regardent Pas le foot !!!)
Et autre chose, il en rapportera au moins 3 fois plus a ces employeurs et il fera vendre des objets dérivés ( donc il fera travaillé des petits chinois et des vendeurs français !!!!)
Il va également payer des impôts ( et là, on ne parle pas de quelques milliers d'euro !!!)
Il va consommer français ( en parfum pour madame !!!!)

Finalement.............. C'est un bienfaiteur cet homme là, c'est la providence qui nous l'envoie , il va nous sortir de la crise !!!! Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... 561911

comprends nous :x on a peur de ne pas recevoir notre CBR pour noël Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... 183842























ok je sors :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme....   Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:07

c 'est oublier qu'il y a aussi ...les sponsors derriere ! mais suis aussi d'avis qu ils devraient etre remunerer aux buts marqués....la motivation serait autre non?
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme....   Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 14:44

vof66 a écrit:
moi c'est simple, sa me fou la gerbe!!!!!

danbs une époque ou tous vas mal,

nos politiciens et banque se remplissent les poches

ont veux même si je vais passer pour un cons s'occuper des autres qui sont dans la merde, mais se serait de s'occuper d'abord de notre pays qui part en couille!!!!!

et le pognon gaspillé pour le foot, faut pas chercher comment les clubs arrivent a avoir autant de pognon alors qu'on crève la dalle.

plus que marre de bosser comme un con pour faire vivre tous se monde là!!!!!!


et joyeux noël !!!!!!!!

tu sais vof je suis d accord avec toi mais les club ce sont de grosse entreprise a fric et a business l argent ils l ont grace au sponsor au pub mais surtout au transfert de joueur qu ils vendent des prix exorbitant et ils font pensé que ca viens du joueur mais pas du tout c est juste pour faire circulé le pognon Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... 526232 quand tu vois a l epoque ronaldo il prenait quasi 500000 euro par jour avec toutes les pub qu il fesait et le pourcentage qu il avait la dessus affraid

mais l argent ne viens pas du gouvernement mon poto Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... 688997
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme....   Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 18:53

flechebleu a écrit:
vof66 a écrit:
moi c'est simple, sa me fou la gerbe!!!!!

danbs une époque ou tous vas mal,

nos politiciens et banque se remplissent les poches

ont veux même si je vais passer pour un cons s'occuper des autres qui sont dans la merde, mais se serait de s'occuper d'abord de notre pays qui part en couille!!!!!

et le pognon gaspillé pour le foot, faut pas chercher comment les clubs arrivent a avoir autant de pognon alors qu'on crève la dalle.

plus que marre de bosser comme un con pour faire vivre tous se monde là!!!!!!


et joyeux noël !!!!!!!!

tu sais vof je suis d accord avec toi mais les club ce sont de grosse entreprise a fric et a business l argent ils l ont grace au sponsor au pub mais surtout au transfert de joueur qu ils vendent des prix exorbitant et ils font pensé que ca viens du joueur mais pas du tout c est juste pour faire circulé le pognon Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... 526232 quand tu vois a l epoque ronaldo il prenait quasi 500000 euro par jour avec toutes les pub qu il fesait et le pourcentage qu il avait la dessus affraid

mais l argent ne viens pas du gouvernement mon poto Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... 688997

ca n'empeche que ca depasse l'entendement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme....   Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 18:57

crashteam69 a écrit:
flechebleu a écrit:
vof66 a écrit:
moi c'est simple, sa me fou la gerbe!!!!!

danbs une époque ou tous vas mal,

nos politiciens et banque se remplissent les poches

ont veux même si je vais passer pour un cons s'occuper des autres qui sont dans la merde, mais se serait de s'occuper d'abord de notre pays qui part en couille!!!!!

et le pognon gaspillé pour le foot, faut pas chercher comment les clubs arrivent a avoir autant de pognon alors qu'on crève la dalle.

plus que marre de bosser comme un con pour faire vivre tous se monde là!!!!!!


et joyeux noël !!!!!!!!

tu sais vof je suis d accord avec toi mais les club ce sont de grosse entreprise a fric et a business l argent ils l ont grace au sponsor au pub mais surtout au transfert de joueur qu ils vendent des prix exorbitant et ils font pensé que ca viens du joueur mais pas du tout c est juste pour faire circulé le pognon Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... 526232 quand tu vois a l epoque ronaldo il prenait quasi 500000 euro par jour avec toutes les pub qu il fesait et le pourcentage qu il avait la dessus affraid

mais l argent ne viens pas du gouvernement mon poto Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... 688997

ca n'empeche que ca depasse l'entendement!!!!



suffit d'entendre plus grand ..................................... voilà tout !!! Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... 561911 Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... 561911 Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... 561911 Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... 561911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme....   Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien à voir avec la moto mais je cherche un as de l'Iphone !
» mais rien à voir avec la moto 2 (pour Fabien)
» Question conne mais question quand meme
» Question stupide mais question quand même
» rien a voir avec la moto mais.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: