| [Panne] CBR 600 FS pb démarreur/commodo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PoOf Newbie
| Sujet: [Panne] CBR 600 FS pb démarreur/commodo Mer 6 Mai 2015 - 16:21 | |
| Salut,
J'ai un soucis avec mon FS, car rien ne se passe quand je veux démarrer.
Batterie chargée mais potentiellement morte xD
J'ai déjà démonté le commodo et un des deux fils du coupe circuit était cassé, je pensais avoir trouver mon problème, je fais donc un commodo avec deux ( car j'avais un autre morceau) je récupère le bouton coupe circuit, je resoude des fils et là rien ne se passe, ou au mieux, l'injection se lance mais j'ai le voyant FI qui s'allume sur le tableau de bord. Et là quand j'essaie de lancer le démarreur le fameux clac - clac - clac - clac qui vient du relais. Même si j'ai l'impression qu'il vient du CDI
Bref, je fouilles un peu la revue technique pour voir d'où ça peu venir le voyant FI ... Car même en shuntant le coupe circuit ça me fait la même chose :/
Je suis ouvert à toutes proposition !
Ce soir je vais acheter une batterie déjà | |
|
| |
liryc Stunter
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : 42 Date d'inscription : 09/11/2014
| Sujet: Re: [Panne] CBR 600 FS pb démarreur/commodo Mer 6 Mai 2015 - 17:53 | |
| ton voyant point mort est allumé ? avant d'acheter une batterie, tu peux tester avec des câbles de démarrage. | |
|
| |
PoOf Newbie
| Sujet: Re: [Panne] CBR 600 FS pb démarreur/commodo Mer 6 Mai 2015 - 18:11 | |
| Oui au point mort. Voyant allumé.
Je pense que la batterie est HS car depuis un an et demi elle prend que des recharge sans rouler. Et au bout de 5 min plus de jus sur les phare. Mais c'est le voyant fi qui membete la. Si la batterie se met en défaut il ne s'allume pas ? | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [Panne] CBR 600 FS pb démarreur/commodo Mer 6 Mai 2015 - 18:35 | |
| Évite les câbles , si tu pense que ta batt est HS , change la et après regarde si t'a toujours le même problème . | |
|
| |
liryc Stunter
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : 42 Date d'inscription : 09/11/2014
| Sujet: Re: [Panne] CBR 600 FS pb démarreur/commodo Mer 6 Mai 2015 - 18:45 | |
| - PoOf a écrit:
- Oui au point mort. Voyant allumé.
Je pense que la batterie est HS car depuis un an et demi elle prend que des recharge sans rouler. Et au bout de 5 min plus de jus sur les phare. Mais c'est le voyant fi qui membete la. Si la batterie se met en défaut il ne s'allume pas ? "FI (Fuel Injection) est un voyant qui s'allume quand un défaut d'injection apparait." | |
|
| |
mick711 Pilote
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: [Panne] CBR 600 FS pb démarreur/commodo Mer 6 Mai 2015 - 20:26 | |
| Primo une batterie cela ce test donc l'as tu fais ? Si oui et qu'elle est HS pourquoi poser des questions avant d'avoir déjà éliminé un problème et surtout pourquoi chercher ailleurs avant ? Change de moto tu te feras moins chier | |
|
| |
PoOf Newbie
| Sujet: Re: [Panne] CBR 600 FS pb démarreur/commodo Jeu 7 Mai 2015 - 0:31 | |
|
Dernière édition par PoOf le Jeu 7 Mai 2015 - 8:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Panne] CBR 600 FS pb démarreur/commodo Jeu 7 Mai 2015 - 8:03 | |
| au risque d'etre agressif dans mes paroles,:
Suis je le seul a etre choquer par la question "ma moto ne demarres pas mais ma batterie est H.S?"
recharges ta batterie pour commencer, laisses la reposer et mesures la tension apres qqes heures. Si elle baisses en dessous de 12v=> bonne pour la poubelle.
En plus, ton regulateur te remercieras de pas le flinguer de façon prématuré |
|
| |
PoOf Newbie
| Sujet: Re: [Panne] CBR 600 FS pb démarreur/commodo Jeu 7 Mai 2015 - 8:21 | |
| Vous allez peut être trouver ça fou ... je doit encore me faire examiné par les scientifique des services secrets de l'état, mais sur 10 des motos que j'ai eu ces 9 dernières années j'ai été obliger de changer la batterie ! et pas par manque de roulage car je prends la moto très régulièrement ... :evil: Je vous passe le fait que selle de mon téléphone ne tienne pas plus de 4h :/ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [Panne] CBR 600 FS pb démarreur/commodo Jeu 7 Mai 2015 - 10:26 | |
| Bah t'es juste une pipelette Et pour les batt moto, bah t'a des batt a 135€ et des batt a 30€ ( on en a en générale pour le prix que l'on met ) Donc , test ta batt déjà ( comme dis plus haut ) et puis après tu avance .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Panne] CBR 600 FS pb démarreur/commodo | |
| |
|
| |
| [Panne] CBR 600 FS pb démarreur/commodo | |
|