CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 passage cable embrayage + autre demande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




passage cable embrayage + autre demande Empty
MessageSujet: passage cable embrayage + autre demande   passage cable embrayage + autre demande Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 17:51

Bonjour les amis,

Comme vous le savez peut être, je retape petit à petit mon cbr.

Cependant, j'ai un souci de passage de câble d'embrayage.

En gros le mien se retrouve devant le compteur, a ne plus le voir...
Le votre passe normalement dans l'accroche dédiée sous le côté droit du compteur, mais après ??? car comme il est mis chez moi c'est comme s'il était 10cm plus long...


Ensuite j'ai une seconde question :

Mon cbr est il débridé ? En effet je n'ai jamais eu affaire au précédent propriétaire, et en démontant la boite à air, j'ai trouvé que les cônes était bien grand ouvert, et que le filtre à air avait une grille en alu... assez bizarre pour me demander si elle est débridée ou pas...
Je n'ai pas trouvé de powercomander sur la moto et je crois que c'est grâce à ça qu'elle ce débride si je ne me trompe pas...A moins qu'elle ne le soit débridé d'origine ce serait le cdi qui différerait c'est ca ?

Ensuite, a l’Arrêt, a combien de degré les ventilateurs de radiateur doivent se mettre en route ? a 106° le gros de droite se met en route mais pas le petit de gauche, est ce normal ? La température descend à 100° pour remonter ainsi de suite.

Si vous pouviez m'aider ce serait super.

merci beaucoup à vous tous
A bientôt


Dernière édition par GuY-FLo2b le Mar 12 Mai 2015 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

passage cable embrayage + autre demande Empty
MessageSujet: Re: passage cable embrayage + autre demande   passage cable embrayage + autre demande Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 19:04

C'est quoi comme moto ???
La grille du filtre à air est normale et n'a rien a voir avec le bridage .
Y a différente façon de débrider ( d'autres t'en parlerons mieux que moi , et me rattraperont si je dis une connerie )
Mais en gros : ECU ( cdi si tu veux ) français donc bridé + PC ou équivalent genre bazzaz
Ou ECU ED ( non bridé )

Et bien sur les pipes non bouchées .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage cable embrayage + autre demande Empty
MessageSujet: Re: passage cable embrayage + autre demande   passage cable embrayage + autre demande Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 19:40

Oups désolé j'aurai du le préciser c'est un 1000cbr repsol 2009..

Merci pour les infos, et donc comment je fais pour savoir si c'est un écu ou écu éd ? Avec le numéro de série qui est dessus j'imagine ? Mais avec quoi le comparer ?

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff


Nombre de messages : 1371
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/12/2013

passage cable embrayage + autre demande Empty
MessageSujet: Re: passage cable embrayage + autre demande   passage cable embrayage + autre demande Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 21:29

GuY-FLo2b a écrit:
Oups désolé j'aurai du le préciser c'est un 1000cbr repsol 2009..

Merci pour les infos, et donc comment je fais pour savoir si c'est un écu ou écu éd ? Avec le numéro de série qui est dessus j'imagine ? Mais avec quoi le comparer ?

Merci encore

Si ton ecu a un F dessus c'est un 106cv donc bridé, si tu as ED c'est full !!! Si le gas a mis le ED, il a logiquement mis les pipes débridées. Pas plus simple pour vérifier.....les pipes 106cv le trou est gros comme ton petit doigt alors que les pipes full fond la même taille que le bas de la pipe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage cable embrayage + autre demande Empty
MessageSujet: Re: passage cable embrayage + autre demande   passage cable embrayage + autre demande Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 12:07

Merci pour ta réponse je vais jeter un oeil à cela.

Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

passage cable embrayage + autre demande Empty
MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t26084-passage-cable-embrayage-autr   passage cable embrayage + autre demande Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 15:11

yes pour ton cable est ce le meme que l origine et la tu passer au meme endroit ? (a regardé sur un autre 1000)et ton 2em ventilo doit ce declenché a 110 ca varie sur les motos .apparement le gros suffit vu que tu redescend vite .

_________________
passage cable embrayage + autre demande 11091311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage cable embrayage + autre demande Empty
MessageSujet: Re: passage cable embrayage + autre demande   passage cable embrayage + autre demande Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 15:58

Ouf merci pour l'info du ventilo..

Mon câble doit être d'origine, enfin je pense...Il etait branché à la poignée et à l'embrayage, mais je n'avais plus de fourche sur la moto du coup je sais pas trop le passage au niveau des T et je n'ai rien pour comparer...

Si quelqu'un avait une photo plongeante au niveau de la tête de fouche vue de dessus, et une autre vers le radiateur pour voir ou il rentre normalement ce serait parfait..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

passage cable embrayage + autre demande Empty
MessageSujet: Re: passage cable embrayage + autre demande   passage cable embrayage + autre demande Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 17:25

GuY-FLo2b a écrit:
Ouf merci pour l'info du ventilo..

Mon câble doit être d'origine, enfin je pense...Il etait branché à la poignée et à l'embrayage, mais je n'avais plus de fourche sur la moto du coup je sais pas trop le passage au niveau des T et je n'ai rien pour comparer...

Si quelqu'un avait une photo plongeante au niveau de la tête de fouche vue de dessus, et une autre vers le radiateur pour voir ou il rentre normalement ce serait parfait..

Merci
passage cable embrayage + autre demande Dscf4210 il y a plusieur longueur de cable en vente pour le 1000.

_________________
passage cable embrayage + autre demande 11091311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage cable embrayage + autre demande Empty
MessageSujet: Re: passage cable embrayage + autre demande   passage cable embrayage + autre demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage cable embrayage + autre demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage cable d embrayage sc59
» Câble d embrayage 1000 RR 2011
» Passage de cable coupe circuit & HISS
» Àccoup câble embrayage cbr 1000 rr 2010
» comment remettre le cable d'embrayage 600 F4'(resolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: