| éclairage LED feux de route et croisement | |
|
+11duch JPP22 rocketman juliencbr petit-jean JohnDeBordeaux ZOMBIE05 mick711 romu crashteam69 KYLE 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liryc Stunter
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : 42 Date d'inscription : 09/11/2014
| Sujet: Re: éclairage LED feux de route et croisement Ven 6 Mai 2016 - 9:24 | |
| 100W !!!! ça va sur consommer et chauffer oui ! pour le kit led je ne pense pas que ça risque de "trop" chauffer. surtout avec le ventilo au cul qui refroidi. regarde sur ma PC35 ce que j'ai monté (tout en bas de la page) : http://www.cbr-world.com/t27090-choix-h4-led-40wla misère à mettre à cause du cul de l'ampoule avec le ventilo, mais ça vaut le coup ! Dans mon cas, pas de balaste. Je pense qu'il y en à un seulement pour les refroidissement souples en tresse comme ci-dessus. | |
|
| |
JPP22 Arsouilleur
Nombre de messages : 213 Age : 52 Localisation : cotes d armor Date d'inscription : 14/04/2016
| Sujet: Re: éclairage LED feux de route et croisement Ven 6 Mai 2016 - 13:33 | |
| bonjour merci à tous de votre implication et de votre aide : par contre maintenant je suis un peu perdu et je vais essayer de résumer : les 100 w que j ai commandées et bientôt recevoir , je ne vais pas les monter car elles vont chauffer le verre en plastique plus risque de surconso etc........... donc soit je prends un kit led mais dans ce cas là; comment fais je pour l'ampoule pour passer son fil qui est fixé au cul sans compter que je dois trouver une place au "transfo ? soit je reste comme je suis et prend mal en patience :evil: | |
|
| |
JPP22 Arsouilleur
Nombre de messages : 213 Age : 52 Localisation : cotes d armor Date d'inscription : 14/04/2016
| Sujet: Re: éclairage LED feux de route et croisement Lun 9 Mai 2016 - 16:06 | |
| je dégouté car les "deux petites led" en tant que feux de positions misent en place, il y a deux jours.........une n'éclaire plus qu'a 50 %!!!!!! :+mad:
donc j'hésite vraiment concernant les ampoules (voir le kit)pour le feu de croisement (code) | |
|
| |
JPP22 Arsouilleur
| Sujet: Re: éclairage LED feux de route et croisement Jeu 12 Mai 2016 - 16:18 | |
| bon je viens de recevoir à titre commercial un new "jeu" de led (Nickel)pour mes feux de positions et hier j ai reçu mes ampoules en 100 W (je sais pas bien)mais comme vous j'ai appris que cela chauffait et allait engendrer plusieurs soucis (globe phare qui va chauffer, 2 fois plus de puissance pour le régulateur ou condensateur etc.......) donc je me pose la question pour mon feu de croisement : sur ebay ils vendent des ampoules Powertec H7 55 W soit en "spéciale pluie" ou soit la meme avec vision + 130% par rapport aux halogène ou soit un kit style Xenon avec Ballast ? j ai envie de prendre celui en vision 130 ?????????? que feriez vous ? | |
|
| |
liryc Stunter
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : 42 Date d'inscription : 09/11/2014
| Sujet: Re: éclairage LED feux de route et croisement Jeu 12 Mai 2016 - 17:45 | |
| xenon ou led mais stop les frais avec des ampoule plus 3000% alogène c'est alogène ... c'est dépassé en terme de rendement-conso-puissance d'éclairage... | |
|
| |
JPP22 Arsouilleur
| Sujet: Re: éclairage LED feux de route et croisement Jeu 12 Mai 2016 - 18:38 | |
| bonsoir
je n'arrive pas a trouver les ampoules simplement en LED pour mon feu de croisement!!!j en ai trouvé que pour mes feux de positions!!!!
et les kit dit au xénon ; il y en a beaucoup
donc pour toi les ampoules ce n'est plus le top ? | |
|
| |
KYLE cbr addict
Nombre de messages : 2018 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: éclairage LED feux de route et croisement Jeu 12 Mai 2016 - 18:48 | |
| ampoules led CREE avec lames de dissipation ou ventilation | |
|
| |
nico1046 Pilote
Nombre de messages : 733 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: éclairage LED feux de route et croisement Ven 13 Mai 2016 - 5:37 | |
| - liryc a écrit:
- xenon ou led mais stop les frais avec des ampoule plus 3000%
alogène c'est alogène ... c'est dépassé en terme de rendement-conso-puissance d'éclairage... excatement ! | |
|
| |
JPP22 Arsouilleur
| Sujet: Re: éclairage LED feux de route et croisement Lun 16 Mai 2016 - 18:58 | |
| du coup
j ai mis des ampoules Leds pour mes deux feux de positions et cela tiendra le temps qu'il faut!!
pour le code et les phares j ai mis : Code des Bosch Xenon silver et les phares Xenon blue
| |
|
| |
Nico63 Stunter
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 01/12/2015
| Sujet: Re: éclairage LED feux de route et croisement Dim 29 Mai 2016 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: éclairage LED feux de route et croisement | |
| |
|
| |
| éclairage LED feux de route et croisement | |
|