CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

un pt'it nouveau d'Orléans

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

un pt'it nouveau d'Orléans Empty
MessageSujet: un pt'it nouveau d'Orléans   un pt'it nouveau d'Orléans Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 18:16

Salut tout le monde,

Je me présente je m'appelle Lionel, j'ai 33 ans et j'habite à Orléans.

Je pratique la moto depuis que j'ai eu mon permis en 1994. j'ai eu successivement 2 suzuki GSX 400 SZ (pour ceux qui connaissent) et un 600 ZZR.
Actuellement, je suis l'heureux possesseur d'un Z750 noir de 2006. cheers

J'adore faire des balades, arsouiller, parler moto.

A très bientot sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pt'it nouveau d'Orléans   un pt'it nouveau d'Orléans Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 18:18

Arf, c'est pas une honda, ni un CBR, mais on est pas racistes ;) bienvenue sur le fofo ( ta choisi le bon quand même!)
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: un pt'it nouveau d'Orléans   un pt'it nouveau d'Orléans Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:41

bienvenue a toi ;)

enfin un membre qui va pouvoir dire au mauvaise langue du fofo un pt'it nouveau d'Orléans 23881 que kawa c est fiable cheers

Invité

MessageSujet: Re: un pt'it nouveau d'Orléans   un pt'it nouveau d'Orléans Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:21

Salut et bienvenue sur le fofo Lionel cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pt'it nouveau d'Orléans   un pt'it nouveau d'Orléans Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:46

bienvenue là!

et je ne ferais pas de commentaire sur la marque de ta moto....

Les kawasaki, j'men fait une tout les matin au pti dej' lol
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: un pt'it nouveau d'Orléans   un pt'it nouveau d'Orléans Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:54

Bienvenue !!! Et laisse pas faire les mauvaises langue un pt'it nouveau d'Orléans 526232
http://madmotors.free.fr/
olive91
Stunter
Stunter
olive91

MessageSujet: Re: un pt'it nouveau d'Orléans   un pt'it nouveau d'Orléans Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:05

salut a toi meme si tu n'as pas de cbr lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pt'it nouveau d'Orléans   un pt'it nouveau d'Orléans Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:17

Bienvenue à toi !
pas de Honda > donc pas besoin de charger le forum avec des photos lol!

non je rigole, mets nous des tofs, pleins de tofs un pt'it nouveau d'Orléans 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pt'it nouveau d'Orléans   un pt'it nouveau d'Orléans Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:15

welcome cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pt'it nouveau d'Orléans   un pt'it nouveau d'Orléans Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:26

slt à toi lionel!!!drôle de surprise de te voir sur le forum!!!

ça va depuis le barbecue de vendredi !!!

au marion regarde qui est là!!! lol!

bienvenue à toi sur notre forum a pluchhhh cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pt'it nouveau d'Orléans   un pt'it nouveau d'Orléans Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:19

Bienvenue ici (quand meme) !!!!
T'as le bon forum te manque plus que la brelle qui vas avec !!
Si t as un doute sur le model on peu te guider ... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pt'it nouveau d'Orléans   un pt'it nouveau d'Orléans Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 7:07

Coucou Lionel !! :D
Tiens ça faisait longtemps !
Tu es bien rentré l'autre soir?
Je ne savais pas que tu habitais si loin ! lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: un pt'it nouveau d'Orléans   un pt'it nouveau d'Orléans Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 7:09

Ghost a écrit:
Bienvenue ici (quand meme) !!!!
T'as le bon forum te manque plus que la brelle qui vas avec !!
Si t as un doute sur le model on peu te guider ... lol!

surtout ne les écoutes pas un pt'it nouveau d'Orléans 526232 lol!

Legende
Legende
Beubeu83

MessageSujet: Re: un pt'it nouveau d'Orléans   un pt'it nouveau d'Orléans Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 7:18

Bienvenue un pt'it nouveau d'Orléans 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pt'it nouveau d'Orléans   un pt'it nouveau d'Orléans Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 7:25

ibizared a écrit:
bienvenue a toi ;)

enfin un membre qui va pouvoir dire au mauvaise langue du fofo un pt'it nouveau d'Orléans 23881 que kawa c est fiable cheers

Oui c'est vrai, kawa c'est fiable, surtout les bécane de maintenant... pas de surprises! T'es sûr que ton moulin serre à x km selon les modèles... à part peut être l'er6 qu isemble avoir été conçue pour être pas cher et avoir une bonne durée de vie... en même temps elle est trop recente pour vérifier un pt'it nouveau d'Orléans 23881

(non je suis pas pro honda un pt'it nouveau d'Orléans 766861 )

Mais j'aime aussi les kawette, surtout la Z !

Ah oui... et Bienvenue l'ami !

Mode lèche botte: C'est bien les kawette ! C'est beau les carénage power rangers et bioman un pt'it nouveau d'Orléans 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pt'it nouveau d'Orléans   un pt'it nouveau d'Orléans Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 7:43

de toute façon ton Z tu dois le changer car ta ligne frotte au sol affraid
regarde ton avatar :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pt'it nouveau d'Orléans   un pt'it nouveau d'Orléans Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 8:04

Bienvenue a toi un pt'it nouveau d'Orléans 755885

Sympa le Z j'aime bien cette bécane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pt'it nouveau d'Orléans   un pt'it nouveau d'Orléans Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 8:55

Hey ! Salut lionel, Moi c'est Marc, j'ai 25 ans et j'ai arrété de boir depuis 14 minutes... et ca va je tiens bon... tu te sentira soutenue ici... Pour féter ca tu prend l'apéro? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pt'it nouveau d'Orléans   un pt'it nouveau d'Orléans Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:09

Marcounet a écrit:
Hey ! Salut lionel, Moi c'est Marc, j'ai 25 ans et j'ai arrété de boir depuis 14 minutes... et ca va je tiens bon... tu te sentira soutenue ici... Pour féter ca tu prend l'apéro? lol!

L'écoute pas! C'est pas marc, mais Marcounet ! lol! Le 500ème, l'élu, celui qui se retrouve à poil seul au milieu de tous les autres un pt'it nouveau d'Orléans 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pt'it nouveau d'Orléans   un pt'it nouveau d'Orléans Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:21

salut et bienvenue,

ne les écoute pas... Moi j'ai eu le Z750, 24000 km : mode arsouille (et elle tourne encore en mode super arsouille), bonne machine, mais manque de couple ... puis le Z1000, peu de temps, c'est une très bonne bécane malgrés son manque de freins...

Bilan : de très bonnes motos... un pt'it nouveau d'Orléans 526232 pour la balade elles me manquent... :+pleurs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pt'it nouveau d'Orléans   un pt'it nouveau d'Orléans Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:23

kipof a écrit:
c'est une très bonne bécane malgrés son manque de freins... :

C'est bien pour ça que kawa c'est des bécanes vertes lol! pour se fondre dans leur environnement de prédilection: à coté de la route entre les arbres lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pt'it nouveau d'Orléans   un pt'it nouveau d'Orléans Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:25

lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pt'it nouveau d'Orléans   un pt'it nouveau d'Orléans Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:34

Comment ca je me ballade a poil? j'étais pas au courant dit donc je devais bizarre ce forum)

Ouai bonne bécanne parait-il le Z, mais jaime pas trop le nouveau niveau tronche, je préferai largement le Z 1er génération, je trouve qu'ils ont foiré leurs coups les petits gars de chez Kawa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pt'it nouveau d'Orléans   un pt'it nouveau d'Orléans Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:37

Ouais on sait tout! Même au boulot tu te fout à poil! Tu l'as avoué hier! un pt'it nouveau d'Orléans 23881

Enfin bon... chacun son trip lol!

Et puis notre Marcounet, c'est pas le 500ème pour rien ! un pt'it nouveau d'Orléans 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pt'it nouveau d'Orléans   un pt'it nouveau d'Orléans Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:38

au contraire je suis pour le nouveau moi !! j'aime bcp la tête de fourche plus agressive !! mais par contre un truc qui saoule chez kawa c'est les pots !! putin qu'ils sont moches !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un pt'it nouveau d'Orléans   un pt'it nouveau d'Orléans Icon_minitime

un pt'it nouveau d'Orléans
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant