| un pt'it nouveau d'Orléans | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: un pt'it nouveau d'Orléans Jeu 31 Juil 2008 - 9:54 | |
| Réver pas les gars, je me fout pas a poil au taff... mais dans les toilettes du taff <- je vais vous faire réver les filles A c'est clair que les pots ils sont bien moches, et sur le 1000 c'est pire |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: un pt'it nouveau d'Orléans Jeu 31 Juil 2008 - 15:58 | |
| vous avez vraiment de très mauvais gout _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pt'it nouveau d'Orléans Jeu 31 Juil 2008 - 16:01 | |
| ibi me dit pas que tu aime les pots des nouveaux z ?? |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pt'it nouveau d'Orléans Jeu 31 Juil 2008 - 19:03 | |
| putain mais sur tout les post ça parle de marcounet à poil!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pt'it nouveau d'Orléans Jeu 31 Juil 2008 - 19:10 | |
| lol et ca te plait pas ?? |
|
| |
ibizared Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pt'it nouveau d'Orléans Sam 2 Aoû 2008 - 16:27 | |
| Enfin un peu de temps pour répondre.
Tout d'abord merci a tous pour ce super accueil.
Oui je bien rentré du barbecue. C'est dommage que vous soyez parties tôt les filles. Tu sais Marion, Etampes/Argenteuil ou Etampes/Orléans ça se vaut.
Comment ça Kawa c'est pas fiable !!!!! Y a rien de plus fiable à part peut-être une Beheme mais bon c'est pas vraiment une moto !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pt'it nouveau d'Orléans Sam 2 Aoû 2008 - 23:31 | |
| Oui mais pour moi Etampes, c'est le bout du monde alors Chartres ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pt'it nouveau d'Orléans Dim 3 Aoû 2008 - 0:07 | |
| roooo cascapuce voyons!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pt'it nouveau d'Orléans Dim 3 Aoû 2008 - 6:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: un pt'it nouveau d'Orléans Dim 3 Aoû 2008 - 8:48 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pt'it nouveau d'Orléans Dim 3 Aoû 2008 - 12:17 | |
| ben j'espère bien que tu viendras comme même chez moi!!en plus c'est bien et y'a pim!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pt'it nouveau d'Orléans Dim 3 Aoû 2008 - 15:52 | |
| Déso pour le retard mais bienvenue à toi .Pour le moment c'est hard( vive les vacances qu'ils disaient :+monoeil: ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pt'it nouveau d'Orléans Dim 3 Aoû 2008 - 16:21 | |
| Salut a toi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pt'it nouveau d'Orléans Dim 3 Aoû 2008 - 16:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pt'it nouveau d'Orléans Dim 3 Aoû 2008 - 17:12 | |
| Vous pouvez venir quand vous voulez les filles !!! En plus je suis en vacances.
Y a t il d'autres personnes d'Orléans sur le fofo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pt'it nouveau d'Orléans Dim 3 Aoû 2008 - 19:23 | |
| bienvenu à toi le 45 ,
41 powaaaaa ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pt'it nouveau d'Orléans Lun 4 Aoû 2008 - 10:44 | |
| Bon voici quelques photos où l'on peut apercevoir ma bellle: Bon sur celle ci elle est un peu dure à trouver. c'est une photo de la dernière sortie moto que j'ai faite: on était au moment du stationnement 63 motos. Sur celle-ci on la voit mieux. Les seules modifs apportées pour l'instant sont les semelles qui sont remplacées par 2 vraies selles, le silencieux un AKRA (y a que ça de vrai) et elle est en full. Dis moi Knightlooser, tu participes aux sorties moto organisées par balademoto41 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pt'it nouveau d'Orléans Lun 4 Aoû 2008 - 10:54 | |
| salut bienvenue a toi , fait comme moi vend ton z et prend un ti cbr tu va voir tu vas pas regretter. ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pt'it nouveau d'Orléans Lun 4 Aoû 2008 - 11:33 | |
| Ouais c'est possible que je ne le regretterais pas. Mais mon permis lui le regretterais sûrement. Déjà qu'avec le Z je suis tout le temps bien au dessus des limitations de vitesses alors je t'explique même pas ce que ce serait avec une moto carénée. Ou alors peut être un CB1000R !!! Il est vraiment super sympa. Tiens d'ailleurs ça me fait penser que je devrais peut être aller voir mon pote pour qu'il me la fasse essayer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pt'it nouveau d'Orléans Lun 4 Aoû 2008 - 11:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pt'it nouveau d'Orléans Lun 4 Aoû 2008 - 12:58 | |
| - zrider a écrit:
- Ouais c'est possible que je ne le regretterais pas. Mais mon permis lui le regretterais sûrement. Déjà qu'avec le Z je suis tout le temps bien au dessus des limitations de vitesses alors je t'explique même pas ce que ce serait avec une moto carénée.
Ou alors peut être un CB1000R !!! Il est vraiment super sympa. Tiens d'ailleurs ça me fait penser que je devrais peut être aller voir mon pote pour qu'il me la fasse essayer. audessus des vitesses reglo en guidon ou en bracelet carené, c'est kif kif bouricot ! donc un ti cbr et au moins en course poursuite ils te ratrapperont pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pt'it nouveau d'Orléans | |
| |
|
| |
| un pt'it nouveau d'Orléans | |
|