1er roulage au Vigeant 12/07/2015 avec BOX 23
Départ le samedi à 15h30, on part en famille avec ma femme et la petite ainsi que mon beau frère sa femme et leurs enfants pour l'instant je suis pas stressé mais sur-excité ...
Arrivé au Vigeant vers 19h30 on descend les motos et prépare le campement, après ça on ce fais un bon gros barbeuc et étrangement je bois juste deux bières à l’apéro (n'ayant jamais fais de piste je me dois d’être au top de ma forme le landemain... )
On se couche pas tard, vers 23h00 plein de questions en tête !
Debout à 6h15 ayais c'est le grand jour ! un petit café (un gros caca mou lol) et c'est l heure des inscriptions, étant débutant je tombe dans la série 100 avec mon p'tit beau'f qui lui a pas roulé depuis un bail.
Ensuite on vas au briefing et ils nous explique toute les modalités ... bref je vous apprends rien ...
1 ere série : 9h30 j enfile mon équipement on fais chauffer les meules,(PC 25 pour moi et un 650 SV pour mon beau'f), punaise j'ai chaud les mains mouates, le cœur bas vite ! bref c'est partie on file sur la piste, on arrive les premier ou presque on attend 5 ou 10 interminable minute pendant lesquelles je fais brièvement connaissance avec le mec à ma droite qui lui aussi roule pour la première fois avec ça Kawa, il est flippé lui aussi genre un peu pale ^^ , ca me rassure moi çà va mieux que lui !
Go, Go, Go !!!! premier tour je repère les lieus, commissaire et virages je fais des bonnes accélérations et freinage bien appuyé histoire de faire chauffer les pirreli supercorsa SC2, on entame le deuxième tour et la juste devant moi la Kawa fais un tout droit dans le bac a graviér !!! drapeau rouge
, quand on repart il reste 3 tours a faire , je continue le repérage essais les bonne trajectoires et tente de sortir le balais que j'ai dans le cul !!! Je suis raide et pas à l'aise mais au moins j ai plus aucun stress un énorme sourire et j ai qu une envie, faire la deuxième session !