bonjours à tous
je vais bientôt être l'heureux propriétaire d'une 600 CBR R de 2003 pour piste. ^^
je vais essayer de me renseigner un peu sur les prépa courantes sur le PC37 au niveau du chassis, freins, amortisseur, moteur.
elle a déjà une ligne complète, un poly, durites avia, disc wave...
pour mes antécédant médicomoteur : j'ai le permis depuis 4 et demis ans sans jamais avoir eu de 2roues motorisés avant ( vtt ça compte ? ).
j'ai commencé sur une 600 diversion de 1995. bonne machine pour débuter mais j'ai changé le jour où un pote avec son 1200 bandit m'a dit "oh regarde ton pneu arrière est aussi gros que mon pneu avant, c'est rigolo hein "
1ans plus tard j'achete un 650 sv de 1999 mieux déjà , ça saucissonais un peu moins dans les grandes courbes !
6mois plus tard on me dis que je roule trop fort avec mon "vélo" et que ça serait bein que j'essaie une sportive => 600 gsxr movistar de 2002 ainsi que ma 1ère sortie piste au circuit de ledenon ( merci au pote qui ma fait commencer la bas, le salaud )
fin de la journée 1,38 au chrono, content !
4mois plus tard je vend et je rachète une R6 de 2006, plus pareil là
maniable légère, retour à ledenon pour la 2ème sortie, 1,35 en fin de journée recontent !!
moins d'un ans après je vends ( oui je sais encore ) pour l'achat d'une daytona 675 de chez triumph, bonne partie cycle, moteur sympa, légère, mega exclusive pour la route.
3ème sortie piste à issoire avec un stage de dominique sarron ( H2S que je recommande ) 1,08 en fin de journée donc rerecontent mais pas content daytona par terre sur les dernier tour de la journée ! aïe aïe bobo la moto. ce qui devait arrivé arriva !! c'est les risques mais fais chier quand même !!
moto réparé et vendu en octobre juste après une autre sortie a ledenon où je n'ai pas fais mieu qu'avec la R6 voir pire ( beaucoup d'apréhansion ), passage de quelque mois sans moto ( pas facile ) et RACHAT
un rève cette fois ci, DUCATI 848 un avion j'ai beaucoup aimé cette machine, ma préférée
sortie au luc avec, mais vraiment peur de la mettre par terre, 1,15 en fin de journée rererecontent
après concertation avec moi même et tout les risque que la route apporte et le peu de sensation par rapport a la piste j'ai vendu la ducat la semaine dernière
pas facile, rupture difficile mais... un jour... qui c'est peut être une de ses grande soeur pour aller chercher le pains !!!
pour l'instant j'ai trouvé un FZ1 pour le pain et une belle 600 CBR R pour la piste, j'espère que ça va allé et que je me sentirait bien dessus !!
à bientôt sur les circuits
bonjours à tous