CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 bras oscillant repsol

Aller en bas 
+5
Luche 45
Aldric
KARLOTTA
nismo29
mass51
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aldric
Newbie
Newbie
Aldric


Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 03/06/2013

bras oscillant repsol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bras oscillant repsol   bras oscillant repsol - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 7:07

Essai de passer ça en garantie chez Honda on sait jamais ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
mass51
Newbie
Newbie
mass51


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : reims
Date d'inscription : 01/04/2014

bras oscillant repsol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bras oscillant repsol   bras oscillant repsol - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 7:53

A mon avis c'est mort pour la garantie vu que c'est les étiquettes constructeur, on a pas à les enlever!
Revenir en haut Aller en bas
Aldric
Newbie
Newbie
Aldric


Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 03/06/2013

bras oscillant repsol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bras oscillant repsol   bras oscillant repsol - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 7:57

Moi c'est mon concessionnaire qui les a enlevés à ma demande... Après c'est juste des autocollants ils ont pas a vernir après... C'est du bon sens :evil: Mais test on sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Vince...
Pilote
Pilote
Vince...


Nombre de messages : 808
Age : 35
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 30/04/2013

bras oscillant repsol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bras oscillant repsol   bras oscillant repsol - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 8:44

Sur une moto neuve je cherche pas plus loin si un défaut de vernis apparait, c'est retour direct chez Honda, car comme dis certes ce sont des autocollant constructeur mais ça ne fait pas partie de la déco de la moto donc il ne devrait pas vernir par dessus.
Mais si tu sens une épaisseur entre le BO et le trou de ton étiquette c'est que t'as un réel soucis...

Demande une prise en garantie a ton Concess pour un BO vierge de tout autocollant et sans défaut...

Sinon Oui ça n’enlève rien aux Perf etc... mais c'est pas pour autant qu'on ne veux pas rouler avec la moto la plus belle a nos yeux :)

Bon courage pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquitoteam.fr
alex-27
Newbie
Newbie
alex-27


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/07/2015

bras oscillant repsol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bras oscillant repsol   bras oscillant repsol - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 9:29

bonjour,

Cela ne passera pas en garantie car il faut distingué de l'aluminium dit brossé et de l’aluminium anodisé

Aluminium brossé comme sont non l'indique il a était brossé et donc si on colle un autocollant dessus le fait de le retirer ne change rien il ce peut qu'il reste de la colle mais l'alu n'aura rien subi.

dans ton cas malheureusement ces de l'aluminium anodisé : L'anodisation est un traitement de surface (de type conversion) qui permet de protéger ou de décorer une pièce en aluminium (ou alliage) ou titane (ou alliage) par oxydation anodique (couche électriquement isolante de 5 à 50 micromètres). Elle octroie aux matériaux une meilleure résistance à l'usure, à la corrosion et à la chaleur. L'épaisseur est fonction de la destination du produit final.

source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Anodisation

les autocollant on bien était collé après l'anodisation mais on tellement bien coller qu'il on arraché l'anodisation...

je doute que ça passe en garantie mais il est possible de forcer un peut en disant que l'anodisation n'a pas tenu et que tu a retirer autocollant car il commencé a ce décoller dans un coin.

5 solution :

1) passage en garantie et il accepte
2) mettre a nu le bras et passage a l'anodisation de t'a poche
3) mettre a nu + polissage ou peinture
4) mettre un autocollant par dessus
5) le laisser comme ça et rouler vite comme ça personne le verra lol!
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

bras oscillant repsol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bras oscillant repsol   bras oscillant repsol - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 9:34

T as pas de chance quand même.... Car moi j ai enlevé les autocollants et pourtant je n ai eu aucun problème....

Il me restait simplement de la colle que j ai fait partir doucement au WD40.... Je serais a ta place je contacterais Honda voir ce qu ils peuvent te proposer
Revenir en haut Aller en bas
Aldric
Newbie
Newbie
Aldric


Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 03/06/2013

bras oscillant repsol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bras oscillant repsol   bras oscillant repsol - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 12:09

KARLOTTA a écrit:
T as pas de chance quand même.... Car moi j ai enlevé les autocollants et pourtant je n ai eu aucun problème....

Il me restait simplement de la colle que j ai fait partir doucement au WD40.... Je serais a ta place je contacterais Honda voir ce qu ils peuvent te proposer



+1 ;) Tiens nous informé si ça passe en garantie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bras oscillant repsol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bras oscillant repsol   bras oscillant repsol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bras oscillant repsol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bras oscillant
» bras oscillant help!!
» griffures sur bras oscillant
» Protection de bras oscillant
» roulement bras oscillant cbr fs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: