CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Protection de bras oscillant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Protection de bras oscillant Empty
MessageSujet: Protection de bras oscillant   Protection de bras oscillant Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:21

Salut à tous,

J'aurais une petite question : j'ai trouvé des protections de bras oscillant et de fourche R&G Racing pour une CBR 600 RR de 2013.

Il y a bien les deux crashpad (roulettes de protection) et la tige filetée mais pour l'arrière comme l'avant je ne vois pas où passer la tige sur la meule...

J'ai l'impression que je ne peux pas passer la tige dans l'axe des roues.

Donc je voulais savoir si certains avaient posé ce dispositif, comment ils s'étaient débrouillés ?

J'ai utilisé la fonction recherche du fofo mais je n'ai rien trouvé.

Merci beaucoup pour vos réponses !  :o 
V !!
Revenir en haut Aller en bas
mosquito
Arsouilleur
Arsouilleur
mosquito


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : Les Alpes
Date d'inscription : 11/06/2013

Protection de bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: Protection de bras oscillant   Protection de bras oscillant Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 16:49

Ben normalement la tige passe par l'axe des roues et ensuite tu serres ;)
Revenir en haut Aller en bas
branbran33
Legende
Legende
branbran33


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

Protection de bras oscillant Empty
MessageSujet: --   Protection de bras oscillant Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 19:30

ça dépend des motos mais tu aura soit un axe qui passe à travers tout ou alors tu aura un systeme comme les embouts de guidon avec un caoutchouc qui gonfle à l'intérieur de ton axe de roue (pour le bras oscillant) pour la protection de fourche tu as soit l'axe ou alors tu aura un coté avec système embout de guidon et de l'autre coté tu aura un nouvelle écrou pour remplacer l'origine avec un trou au milieu pour y fixer la protection  :D 
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 33007
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Protection de bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: Protection de bras oscillant   Protection de bras oscillant Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 15:37

branbran33 a écrit:
ça dépend des motos mais tu aura soit un axe qui passe à travers tout ou alors tu aura un systeme comme les embouts de guidon avec un caoutchouc qui gonfle à l'intérieur de ton axe de roue (pour le bras oscillant) pour la protection de fourche tu as soit l'axe ou alors tu aura un coté avec système embout de guidon et de l'autre coté tu aura un nouvelle écrou pour remplacer l'origine avec un trou au milieu pour y fixer la protection  :D 


+1000 Protection de bras oscillant 526232 pareil  Protection de bras oscillant 526232 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection de bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: Protection de bras oscillant   Protection de bras oscillant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection de bras oscillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayure bras oscillant
» bras oscillant help!!
» bras oscillant
» roulement bras oscillant cbr fs
» Bras oscillant CBR600RR 05/06 sur 03/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: