CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

a votre avis soudure cadre!!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

a votre avis soudure cadre!!!! Empty
MessageSujet: a votre avis soudure cadre!!!!   a votre avis soudure cadre!!!! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:23

bonsoir,a votre avis peut t'on souder une patte de fixation moteur sur un 1000 cbr rr (patte qui a casser lors d'une chute,un controle cadre est il necessaire)sachant que je cadre est mouler ??, :P merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a votre avis soudure cadre!!!!   a votre avis soudure cadre!!!! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:22

normalement, ça peut se faire, mais pas sous n'importe quelle conditions, il faut le faire sur un banc avec controle (comme un marbre pour l'auto).. C'est pas forcement évident de trouver quelqu'un qui sache bien faire ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a votre avis soudure cadre!!!!   a votre avis soudure cadre!!!! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:36

merci! avez vous un fourchette de prix comprennant une soudure de la patte +un controle de cadre mais sachant je pense que le cadre n'a rien! c pour me donner une idée 200euros ?? 400??600??1000? 😢
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a votre avis soudure cadre!!!!   a votre avis soudure cadre!!!! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:46

je pense que c'est plus entre 400 et 600 €...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a votre avis soudure cadre!!!!   a votre avis soudure cadre!!!! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:58

merci pour ta reponse ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a votre avis soudure cadre!!!!   a votre avis soudure cadre!!!! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 16:04

Tu as RC3D en region parisienne qui peuvent te faire ca, des vrais pro et super sympa.

Je connais pas du tout les tarifs par contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a votre avis soudure cadre!!!!   a votre avis soudure cadre!!!! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:37

+1

ils sont assez réputé je connaissais d'un autre motard qui à fait reparer un cadre chez eux ...un cadre coupé en 3!!! et ils ont finis par reussir à le reparer cheers

pour les taros renseigne toi sur internet ou passe leurs un coup de fil sinon je sais pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a votre avis soudure cadre!!!!   a votre avis soudure cadre!!!! Icon_minitime

a votre avis soudure cadre!!!!
Page 1 sur 1