bonjour je ne pense pas que tu a reprogrammer de quoi se soit a refaire , par contre ton horloge seras a réglé peut être ton compteur journalier seras a zéro si tu n en a un j espère que sa répondue a ta question
mick711 Pilote
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 18/04/2014
Sur la revue technique c'est une 6Ah après je n'ai jamais entendu parler sur CBR de quoi que ce soit niveau batterie, pour les régulateurs c'est autre chose mais c'est typique Honda et il y a des solutions .
JackCélaire Arsouilleur
Nombre de messages : 341 Localisation : Centre (18) Date d'inscription : 07/12/2011
remplace ta batterie par une batterie light si l'origine te semble un peu légère. En plus d'être plus légère en terme de poids elles ont aussi un meilleur pouvoir de démarrage.
Sur la revue technique c'est une 6Ah après je n'ai jamais entendu parler sur CBR de quoi que ce soit niveau batterie, pour les régulateurs c'est autre chose mais c'est typique Honda et il y a des solutions .
Comme quoi ?
joebar2A Arsouilleur
Nombre de messages : 284 Age : 46 Localisation : Corse du Sud Date d'inscription : 03/07/2015
si vous parlez des batteries lithium-ion, en effet, elle sont plus legeres, peuvent rester plusieurs mois inactive et garder leurs performances, par contre, vous aurez besoin d'un chargeur specifique, les chargeur classique ne sont pas compatible avec .
joebar2A Arsouilleur
Nombre de messages : 284 Age : 46 Localisation : Corse du Sud Date d'inscription : 03/07/2015
Pas de souci.en passant,gardez en memoire ce site,cela fait plusieurs annees que je commande dessus,des prix super ,du bon matos, jamais eu de problemes,bref,a recommander et a faire circuler son nom ( ps: j aiq aucune action dedans hein ^^)
mick711 Pilote
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 18/04/2014
Lol ce ne sont pas des batteries LIGHT mais LITHIUM
Solution pour le régulateur :
Soigné sa batterie Vérifier les connectiques régulièrement Et au cas ou le remplacer par un d'une autre machine qui ne claque pas avec des caractéristique proche . Un régulateur c'est un + un - et les 3 fils de l'alternateur .
joebar2A Arsouilleur
Attention lorsqu'il fait froid il y a une grosse perte de puissance et attention lors de la recharge si elle n'est pas équipé d'un petit boitier dessus proscrire les maintient de charge style Ultimate non spécifique pour ce type de batterie .
ET ne pense pas qu'elle est en plume lorsque tu vas la recevoir la différence est impressionnante
joebar2A Arsouilleur
Une batterie LITHIUM s'installe sur le même circuit de charge qu'une batterie "classique", je parle du circuit de la moto.
Par contre ces deux types de batterie ne supportent pas le même type de chargeur à batterie.
Pourquoi ? D'un côté elles semblent identiques, de l'autre non.
Si ma mémoire ne me fait pas défaut , d'après ce que j'avais lu , c'est le programme d'entretien batterie genre " desulfatage " qui est mauvais pour les lithium .
Pas la tension de charge .
Enfin il me semble .
joebar2A Arsouilleur