Salut Je suis en train de modifier ma cbr 1000 de 2009 pour la piste et je voudrais changer le silencieux pour un arrow indy race alu celui avec la petite sortie en tétine pas ceux en carbone...le soucis et que chez moi les circuits c'est max 95db donc je voulais savoir s'il quelqu'un en a un et si il passe les 95db? Merci
Raphou78 Newbie
Salut Je suis en train de modifier ma cbr 1000 de 2009 pour la piste et je voudrais changer le silencieux pour un arrow indy race alu celui avec la petite sortie en tétine pas ceux en carbone...le soucis et que chez moi les circuits c'est max 95db donc je voulais savoir s'il quelqu'un en a un et si il passe les 95db? Merci
j ai vu sur un site 100db rien que la sortie avec chicane .pour confirmation tu appel une boutique et tu demande .je comprend pas cette histoire de decibel pour pistard j habite a 15 borne de ricard .ya souvent des essais moto et voiture de compet je peus confirmé qu il font pas 95 db :evil: c est n importe quoi cette histoire .
Ouais je sais sa fait carrément chié mais il y a des habitations pas loin et dû coup quand il y a 25 bécane en furi sur dois faire un bon bordel mais il avait cas posé leurs maisons ailleurs pas a côté d'un circuit...du coup c'est 95db max sinon tu roule pas...