Par contre tu verras a l'usage, mais j'ai les mêmes retros sur ma f3 de 98. Et en roulant, avec les vibrations, les bandes de diodes dans les retros ont cassés, et donc ne fonctionnent plus ...
buan Newbie
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : 22 Date d'inscription : 03/08/2015
bon petit suite des choses carenages arrivé je vous les presente en blanc lamborghini
pose des autocollants
voila et une photo du rendu presque final car j'ai ete obligé d'arreté la car depuis demontage de mon reservoir le joint du bas ne fait plus sont travaille d'ailleur c'est deja arrivé a certain
buan Newbie
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : 22 Date d'inscription : 03/08/2015
merci petit question quelqu'un a deja eu des soucis avec leur leche roue sur cbr fs car avec ma copine l'autre jour j'ai l'arriere qui touche sur les dodane du coup ca a abimé un peu ma peinture je suis degouté
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
ok si j'ai la trousse donc a chaque fois faut que je change le cran alors ca va etre chiant a la longue surtout que sur une journée je peut roulé seul comme a 2
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
ok si j'ai la trousse donc a chaque fois faut que je change le cran alors ca va etre chiant a la longue surtout que sur une journée je peut roulé seul comme a 2
bof tu peus laisser a un cran de plus enfin moi ca me change rien a la conduite de plus si ta suspension est agé ca la remet un peut a jour niveau dureté .
ok merci juste pour info j'ai un soucis de galet tendeur de distri ma moto a 41000 kms mon mecano me conseil de tous faire c'est a faire d'ici 4 a 5000kms chaine distri galet bougies reglages soupapes filtre a air vidange liquide de refroidissement fin la total pour 690 euros vous en pensé quoi et il me dit comme ca tu sera tranquille
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
A 41000 ta chaîne n'aura rien ( ou alors, ça serait bisarre ) c'est de mémoire 100€ de gagné
Le jeu aux soupapes , c'est d'abord le contrôle ( et a partir du contrôle , il voit s'il faut changer quelques pastilles ou pas ) c'est tout les 24000 je crois le contrôle
La vidange et bougies , c'est toi qui sait quand ça été fait donc tu vois en fonction .
Le liquide de refroidissement , oui pourquoi pas , si ça n'a jamais été fait .
Et c'est pas un galet mais un poussoir . ;)
buan Newbie
Sujet: Re: peinture complete cbr fs Dim 4 Oct 2015 - 19:07
ENCORE DU NOUVEAU VOUS EN PENSER QUOI DE MON CBR DE 2002