|
| Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens | |
|
+44ZOMBIE05 LaLionne80 jerome_72 COLARGOL Heydi59270 cbr fanta BrulR2goM doumé jaco Ninio rastaben fengshu faust anakin95 luffy37 Chamikaze lemotard58 djej77 BabyLove tiger Giovana BR nelkee crazyfab ZOUILLE fredo74 lostboy titof cbr05 taaz pedrosa15 AIR-ONE Souboubou ibizared nenette83 flechebleu tatoo bip-bip So Ptiluc22 fabien neodiv romu vof66 tite-duduce 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mer 19 Mai 2010 - 12:38 | |
| Suite à la présentation originale de Redrocket, je pense qu'il peut être intéressant que tout le monde y passe, aussi bien les anciens que les nouveaux, ça permettra de s'appuyer sur des infos fiables et pertinentes afin de mieux connaître les personnes avec qui on cause ici. Bon, du coup je peux pas faire autrement que d'ouvrir le feu. The Ultimate questionnaire de présentation Homme/Femme/Autre : HommeAge : 25 ans depuis quelques années maintenant Poids : entre 68 et 72kg, ça dépend du menuTaille : entre 1m72 et 1m85, ça dépend de la hauteur des talonsCouleur de cheveux : auburn avec des reflets Couleur des yeux : marronsPointure : 43 filletteTaille de casque : XSTaille de gants : L je croisMensurations de ta femme : AgéeNombre de motos possédées : 1 seule, à une époque j'en avais 2, une pour la route et une pour la piste.Nombre de gadins : Un seul sans gravité sur route, 3 sur circuit (mais putain que c'était bon ! Ricard ou whiskey : Coca ZeroEst-ce que la cuisine est bonne : Ça dépend de chez qui je commande la pizzaDate du permis : Mars 2001Nombre de points sur le permis : Je dois être à 10ptsDessous préféré : Les graviers, ça amortit plus que le goudron quand on tombeDessous préféré de ta compagne : Elle préfère avoir un 1000RR qu'un ZX10R en dessous pour avoir testé les 2Epilation au niveau du maillot ou pas : Non, je me fais épiler du coté de Porte d'Orléans, Maillot ça fait trop loin de chez moiTenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : Les glaouis au vent et la raie tournée vers le cielPosition sexuelle préférée : Quand elle arrête de se débattreChien ou chat/Autre : Chat, sans hésiter. La mienne s'appelle Voxanne.Numéro de ton compte en banque : Je le connais pas par coeur mais il commence par un "-" Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : 4918 5000 6598, le code c'est 2118 et les 3 numéros 023Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : Je vis sous un pontEt impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : Mon chat en string ça vous ira ?Suivant ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mer 19 Mai 2010 - 16:42 | |
| T'as oublié la longueur et circonférence de ton kiki et le poids de tes boules.... :shock: |
| | | tite-duduce Arsouilleur
Nombre de messages : 369 Age : 41 Localisation : Reims Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mer 19 Mai 2010 - 17:41 | |
| Ma contribution:
Homme/Femme/Autre : Femme Age : 27 ans hors taxe Poids : arfff l'hiver a été dur!!! Taille : pti mètre 60 ben c'est assez pour monter sur ma cbr! Couleur de cheveux : chatain, et meches bondes (l'excuse pour toutes mes fautes) Couleur des yeux : Bleus, je peux rajouter que c'est ma fierté!! Pointure : 39-40 Taille de casque : XXS chez Shoei toute tite tête Taille de gants : M je pense Mensurations de ta femme : Euh, pas encore changer de bord!!! Nombre de motos possédées : 5 dont une de piste Nombre de gadins : un bon sur circuit, et 2 ptis sur route Ricard ou whiskey : sans alcool.... Est-ce que la cuisine est bonne : si je suis motivée pkoi pas! Date du permis : Octobre 2004 Nombre de points sur le permis : 12 je touche du bois Dessous préféré : Les miens! Dessous préféré de ta compagne : put... un questionnaire pour les filles ce serait bien!!! Epilation au niveau du maillot ou pas : ah ben voilà... lol yes Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : tenue d'Eve Position sexuelle préférée : Toutes!!!!!!!! Chien ou chat/Autre : rien Numéro de ton compte en banque : oh j'ai oublié Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : je l'ai perdue Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : un micro appart, trop petit pour les photos Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : il va pas être d'accord!! | |
| | | vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mer 19 Mai 2010 - 19:47 | |
| Homme/Femme/Autre : hommeAge : 40 ans Poids : entre 102 et 106Taille : 1m78Couleur de cheveux : blond avec quelques fils d'argent comme dit ma filleCouleur des yeux : marronsPointure : 43Taille de casque : xlTaille de gants : ?? Mensurations de ta femme : le top!!!! Nombre de motos possédées : 1 et 4 en tout Nombre de gadins : 2 dont un pas mal Ricard ou whiskey : l'un après l'autre Est-ce que la cuisine est bonne : plus de 100 kg sa veut tous dire Date du permis : octobre 1993 Nombre de points sur le permis : 12 enfin je crois Dessous préféré : tous Dessous préféré de ta compagne : ............................ Epilation au niveau du maillot ou pas : on dira que je suis pas poilu et que j'enlève le peu qui a Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : rien Position sexuelle préférée : toute Chien ou chat/Autre : plus rien. Numéro de ton compte en banque : Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : dans le sud pas besoin de maison Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : les photos, je me les garde et ma brèle, voir en haut a gauche.
Dernière édition par vof66 le Sam 28 Aoû 2010 - 11:28, édité 1 fois | |
| | | romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mer 19 Mai 2010 - 20:02 | |
| why not, allez :
Homme/Femme/Autre : Homme Age : 36 Poids : entre 68 et 70 Taille : 1.68m Couleur de cheveux : transparents Couleur des yeux : marrons-vert Pointure : 42 Taille de casque : j'sais pas Taille de gants : j'sais pas non plus Mensurations de ta femme : j'sais plus Nombre de motos possédées : en tout trois, en ce moment 1. Nombre de gadins : 3 dont un cet hiver !!! Ricard ou whiskey : whisky-scotch-bourbon Est-ce que la cuisine est bonne : il parrait Date du permis : j'sais plus ,..... 96 je crois Nombre de points sur le permis : si quelqu'un peut me le dire !!! Dessous préféré : boxer Dessous préféré de ta compagne : bah moi !!! Epilation au niveau du maillot ou pas : et puis quoi encore !!! Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : rien, sauf quand ils coupent le chauffage trop tot !!! là c'est un tee shirt !!! Position sexuelle préférée : toute celles que je peut pratiquer sans me faire une crampe !!! Chien ou chat/Autre : 2 gnomes Numéro de ton compte en banque : j'sais pas Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : j'sais toujours pas Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : vaut mieux pas Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : la brèle est déjà quelque part sur le fofo !!! pour le reste j'suis pas sur qu'elle accepte !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mer 19 Mai 2010 - 21:08 | |
| [quote="romucbr"]why not, allez : Homme/Femme/Autre femme Age : 32 Poids : entre 68 et 70 Taille : 1.65m Couleur de cheveux : chatain Couleur des yeux : marrons Pointure : 40 Taille de casque : L Taille de gants : T 7 Mensurations de ta femme : j'sais pas j en ai pas ^^ Nombre de motos possédées : 2 Nombre de gadins : 3 toujours les autres qui me rentre dedant pff Ricard ou whiskey : wodka Est-ce que la cuisine est bonne : oui Date du permis : 12/04/2000 Nombre de points sur le permis : 12 Dessous préféré : Dessous préféré de ta compagne : J en ai pas^^ Epilation au niveau du maillot ou pas : Oui heureusement je vie pas dans une grotte moi, je suis pas comme choubaka Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) :Ha ha :D Position sexuelle préférée : Sa me regarde Chien ou chat/Autre : 1 lapin et des poissons Numéro de ton compte en banque : Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : vaut mieux pas Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : J en ai pas^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Jeu 20 Mai 2010 - 6:05 | |
| Homme/Femme/Autre : Homme Age : 25 ans dans quelques jours Poids : 50 Taille : 1m82 Couleur de cheveux : brun Couleur des yeux : marrons Pointure : 42-43 Taille de casque : XS Taille de gants : L Mensurations de ta femme : ... Nombre de motos possédées : 2, une piste, une route Nombre de gadins : 0! Ricard ou whiskey : fanta Est-ce que la cuisine est bonne : je suis tres difficile Date du permis : 11 septembre 2005 Nombre de points sur le permis : 12 Dessous préféré : boxer Dessous préféré de ta compagne : ... Epilation au niveau du maillot ou pas : ... Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : ... Position sexuelle préférée : ça dépend Chien ou chat/Autre : Chat chez ma compagne, chien chez mes parents Numéro de ton compte en banque : 00000000000000 Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : ........ Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : Je vis chez mes parents, pas de place Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : la brele c'est déjà posté |
| | | neodiv Pilote
Nombre de messages : 540 Age : 56 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Jeu 20 Mai 2010 - 12:27 | |
| allez hop a moi Homme/Femme/Autre : HommeAge : 41 TTCPoids : 80 HTTaille : 1.75mCouleur de cheveux : ChatainCouleur des yeux : BleuPointure : 41Taille de casque : SCHUBERTH S1 56/57Taille de gants : 9Mensurations de ta femme : Top secretNombre de motos possédées : 6 dont 2 CBR, un 900 de 98 et l'actuel 1000 de 2008Nombre de gadins : 5 dont 1 sur piste , aucun de grave pour moi mais le 1000 exup détriuitRicard ou whiskey : Multicarburant mais jamais avant de roulerEst-ce que la cuisine est bonne : Excellente mais c'est pas moi qui la fait,merci chérieDate du permis : Mars 1992Nombre de points sur le permis : 7 mais aucun retrait en moto, saloperie de voitureDessous préféré : Lingerie féminine pas pour portée mais pour admirerDessous préféré de ta compagne : Ceux que j'aimeEpilation au niveau du maillot ou pas : Non merci,ca doit faire trop malTenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : Rien été comme hiversPosition sexuelle préférée : ça c'est persoChien ou chat/Autre : 3 chiensNuméro de ton compte en banque : J'en ai trop pour m'en rappelerNuméro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : Mon banquier y veut pas que je le disePhoto de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : Un petite maison en Provencehop le coté sympa Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : voilas la motoet ma femme Désolé j'ai pas mieux ,je tremble trop quand elle est dans cette tenue | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Ven 21 Mai 2010 - 5:43 | |
| Homme/Femme/Autre : Autre Age : 38 Poids : 68 Taille : 1.77m Couleur de cheveux : variable noir en ce moment Couleur des yeux : noisette Pointure : 41 Taille de casque : 57 Taille de gants : 10 Mensurations de ta femme : 100 D Nombre de motos possédées : 3 600cbr-f, er6-N et honda 125 cb Nombre de gadins : 2 a l arret... Ricard ou whiskey : tequila Est-ce que la cuisine est bonne : Excellente sauf si je la fais Date du permis : decembre 2008 Nombre de points sur le permis : 12 ou 9 je sais pas encore Dessous préféré : Lingerie féminine Dessous préféré de ta compagne : ça depend si elle veut me faire plaisir ou pas Epilation au niveau du maillot ou pas : Non merci Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : Rien Position sexuelle préférée : toutes celles que ma souplesse me permet Chien ou chat/Autre : 1 chien, 2 serpents Numéro de ton compte en banque : euh aucune idée Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : à plus lol Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : en plein demenagement donc j ai pas encore |
| | | fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Sam 22 Mai 2010 - 17:21 | |
| Homme/Femme/Autre : autre bestiole poilueAge : 33 saisons Poids : 73 kgsTaille : 80 cmsCouleur de cheveux : noirsCouleur des yeux : jaunesPointure : 48Taille de casque : sur mesuresTaille de gants : pas de pattesMensurations de ta femme : 95/105/95Nombre de motos possédées : 4 dont 3 hondaNombre de gadins : + d'une dizaine sur route sans jamais de gros bobosRicard ou whiskey : ricard er biere a donf ... Est-ce que la cuisine est bonne : fricassée de gerbilles farcies a la menthe sauvageDate du permis : decembre 95Nombre de points sur le permis : ba 8 j'ai reçus le decompte aujourd'huisDessous préféré : jamais de dessous , nature avant tout ... Dessous préféré de ta compagne : sloggyEpilation au niveau du maillot ou pas : une fois pas an , apres l'hiver pour tricoter les pulls pour l'hiver suivantTenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : camisole de force Position sexuelle préférée : sur le lave linge , position essorage Chien ou chat/Autre : une petite gerbille bien cuite ... Numéro de ton compte en banque : 456951852Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : 9595 5685 7565 4931, le code c'est 3945 et les 3 numéros 619Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy : Suivant ! [/quote] | |
| | | Ptiluc22 Stunter
Nombre de messages : 116 Age : 47 Localisation : Sud Manche! Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mar 1 Juin 2010 - 17:37 | |
| Bon, allez, je me jette à l'eau, euh non, c'est pas bon l'eau... Homme/Femme/Autre : HommeAge : 32 ans Poids : un peu trop de brioche à mon gout...Taille : 1.85mCouleur de cheveux : j'en ai déjà presque plus.... Couleur des yeux : vert et marron, et oui, les 2 en m^m temps, mon adjudant!Pointure : 42 filletteTaille de casque : je sais plus, moi j'essaye et je vois si ça me va...Taille de gants : pareil qu'au dessusMensurations de ta femme : 130/70/16 à l'avant et 180/55/17 pour l'arriére... Nombre de motos possédées : 2, un 900CBR R et un 750 YZF RNombre de gadins : 0 pour l'instant, mais evité beaucoup de trop à mon gout!!! :evil: :evil: :evil: Ricard ou whiskey : WHISKEY!!! le ricard, rien que l'odeur me ferrais vomir, mais il en faut pour tout les gout!Est-ce que la cuisine est bonne : Oui, c'est pas moi qui la fait... LOLDate du permis : plus de 10 ans....mars 1999Nombre de points sur le permis : plus que 6 et tous perdu en bagnole, ET MERDE!!!!! Quel bande de C**!Dessous préféré : Quand y en a pas...Dessous préféré de ta compagne : la m^m que au dessusEpilation au niveau du maillot ou pas : à votre avis..... Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : caleçon Position sexuelle préférée : classé XXXChien ou chat/Autre : 2 chatsNuméro de ton compte en banque : 444444444444 7 1 9...ah non, ça c'est le numero d'une poule... Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : peu pas vous les donner, on me la volé...(non, c'est des conneries)Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : j'en ai pas encore, viens de déménager y à que 2 ans.... Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : pour la photo de ma cherie, faut pas trop compter dessus,desolé je suis pas partageur, , et pour ma meule, vous en avez déjà assez comme ça... Suivant !
Dernière édition par Ptiluc22 le Mer 2 Juin 2010 - 6:51, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mer 2 Juin 2010 - 5:56 | |
| a moi, a moi Homme/Femme/Autre : Homme...je croisAge : 35 ans.....déjaPoids : 74 kgs le dimanche après le repas de familleTaille : 1m73 la taille pilote quoi :)Couleur de cheveux : 2mm de cheveux ça ne donne aucune couleurCouleur des yeux : bleu et j'en ai 2Pointure : 41 filletteTaille de casque : MTaille de gants : MMensurations de ta femme : 90/90/90 c'est une colonne ma femme :DNombre de motos possédées : 2 GSE500, 1 GSXR750, 1 ZEPHIR 550, 1 GSXR600, 2 CBR600, 1 ZX10R = 8Nombre de gadins : 1 grave, et 2 moins grave :)Ricard ou whiskey : Je ne bois pas d'alcool en roulant moiEst-ce que la cuisine est bonne : Si c'est moi qui cuisine, oui :)Date du permis : Octobre 1993Nombre de points sur le permis : Je ne veux pas le savoir...Dessous préféré : AsphalteDessous préféré de ta compagne : StringggggggggEpilation au niveau du maillot ou pas : Quand j'étais jeune oui :)Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : rien où boxerPosition sexuelle préférée : Missionnaire, je me crois sur ma bécaneChien ou chat/Autre : Chien et bientôt un chat qui va se prénommer..AkrapovicNuméro de ton compte en banque : J'en ai pasNuméro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : heu...j'ai pas ma carte sur moi, c'est balotPhoto de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : En construction...Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : En construction... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mer 2 Juin 2010 - 8:49 | |
| Homme/Femme/Autre : Homme Age : 37 a peu pres Poids : Put... trop lourd la braile en veut plus..84kgTaille : 1.76 Couleur de cheveux : chatainCouleur des yeux : Bleus,gris,vert Pointure : 43 Taille de casque : M Taille de gants : M Mensurations de ta femme : de quoi vous faire rever Nombre de motos possédées : 3 cross dans l'enfance+900 cbr depuis peu Nombre de gadins : en cross je compte pas et sur route pour l'instant je suis vierge Ricard ou whiskey : les 2 plus un peu de biere Est-ce que la cuisine est bonne : j'aime faire et manger Date du permis : oufff 1994 Nombre de points sur le permis : 10 il me semble Dessous préféré : boxer ca tient bien pour pas quelles se necrausent et quelles tombent Dessous préféré de ta compagne : les gars je vous assure c a tomber par terre Epilation au niveau du maillot ou pas : bien sur!!!! Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : a poil c mieux Position sexuelle préférée : Toutes!!!!!!!! Chien ou chat/Autre : nada Numéro de ton compte en banque : c quoi ca une moto???? Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : pourquoi le num de plaque??? Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : permis de construire deposer y a 15 jours et construction cet ete si tout ok les bonnes ames peuvent venir aider pour gagner sa place au soleil Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : Je suis tres jaloux et j'ai fais 6 ans de kick boxing |
| | | So Arsouilleur
Nombre de messages : 315 Age : 37 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Sam 5 Juin 2010 - 11:10 | |
| mouarf, ca y est il commence aussi a ce mettre dans les questionnaires a la con ... bon aller feu, on s'amuse Homme/Femme/Autre : Femme Age : a l'heure ou j'ecris ca : 23 Poids : euh c obligé de l'ecrire? 65 Taille : 1.70 Couleur de cheveux : noirs Couleur des yeux : marrons fonces Pointure : 39-40 Taille de casque : ? en ce moment j'en ai un L qui va pas ... euh chut sans com, je sais c pas bien mais suis qu'en 125! Taille de gants : 7/8 Mensurations de ta femme : euh ma femme c ma moto Nombre de motos possédées : 1 Nombre de gadins : 2 Ricard ou whiskey : ni l'un ni l'autre Est-ce que la cuisine est bonne : c quoi c'te question Date du permis : 29/05/2008 Nombre de points sur le permis : totalite Dessous préféré : j'ai pas de preferance Dessous préféré de ta compagne : elle aime pas les dessous ma moto ^^ Epilation au niveau du maillot ou pas : -_-" v'la les conneries toi! Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : pyj Position sexuelle préférée : ??? Chien ou chat/Autre : rien Numéro de ton compte en banque : j'comprend pas la question?! ca doit etre 060606 Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : connais pas par coeur, pas l'envi de sortir la cb, sinon le code c 0000 Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : j'ai pas de baraque c celle a mes parents ^^ Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : bin tjs pas de femme depuis tout a l'heure | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Jeu 1 Juil 2010 - 16:25 | |
| Bon je suis le suivant on dirai bien ;) Homme/Femme/Autre : Homme Age : 30 Poids : 70Kg Taille : 1m73 Couleur des cheveux : Je les coiffes avec un gillete depuis 10ans... Du coup j'ai oublié... Couleur des yeux : Marrons Pointure : 42 Taille de casque : M (59) Taille de gants : M Mensurations de ta femme : 135 70 95 Nombre de motos possédées : 5, je prends possession de la 6éme Samedi matin (vivement ) Nombre de gadins : 3 malheureusement ! Heureusement pas trop grave, j'ai eu du bol :pale: Ricard ou whiskey : Non merci, pas d'alcool pour moi ;) Est-ce que ta cuisine est bonne : No comment :lol: Date du permis : Oct 2003 Nombre de points sur le permis : 12 (pourvu que sa dure) Dessous préféré : Boxer Dessous préféré de ta compagne : Micro string Épilation au niveau du maillot ou pas : Ici aussi: passage au Mach III Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : Dans mon plus simple appareil Position sexuelle préférée : En mode feignasse, quand c'est elle qui fait tout :lol: Chien ou chat/Autre : Non rien de tout ça. Numéro de ton compte en banque : 54*DF875+F21&2KC9ND28G/T68 (rigole pas avec la sécurité ma banque) Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : 54*0232+156!486#132 8735=544315|648&6 1248/87x3215~802 Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : Pas de baraque, juste un modeste appart. Un jour peu être j'espère 8) ... Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : Photo de ma chérie : (cf les mensurations) pas sure que sa vous plaise :P Dans le doute je préféré garder ça pour moi Pas de moto depuis 1 bon mois maintenant, encore 1 jour en mode piéton avant la libération |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mar 13 Juil 2010 - 8:40 | |
| Désolé de ne pas m'étre présenter Homme/Femme/Autre : Homme Age : 31 Poids : environ 85Kg Taille : 1m78 Couleur des cheveux : raser c'est mieux Couleur des yeux : Marrons Pointure : 45 Taille de casque : M (59) Taille de gants : 10 Mensurations de ta femme: chut c'est un secret Nombre de motos possédées : peut etre 10 je n'ai jamais pensé a les contés Nombre de gadins : 2 sur route 5 ou 6 sur piste. la dernier au mois de mars , jambe gauche sous la moto bilan entorse du jenou ligament croisée et ménisque rointer Ricard ou whiskey : Non merci, pas d'alcool pour moi Est-ce que ta cuisine est bonne : No comment Date du permis : spt 98 Nombre de points sur le permis : 12 depuis peu Dessous préférè: tout me va Dessous préféré de ta compagne : Micro string Épilation au niveau du maillot ou pas : passage au Mach III Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : Dans le plus simple appareil ici la nuit il fait +30 Position sexuelle préférée : tout est bon du moment qu'on se fait du bien ;) Chien ou chat/Autre : rien de tout Numéro de ton compte en banque : j'ai demandé a mon banquier mais il ne veux pas que je le dis a voix haut Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : :?: Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : pour ne pas faire de jaloux pas de photo Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : désolé tout pour moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: bon bin quand faut se presenter faut se presenter Jeu 12 Aoû 2010 - 8:02 | |
| Bonjour je viens d arriver sûr le fofo alors j attaque par les présentations donc je roule en cbr 600 de 95 en version modifié je m explique : cadre pc25 carénage avant pc 31 et arrière gsxr ça me permet de la retrouver plus facilement mdr
Passons a ce fameux questionnaire Homme/Femme/Autre : Autre : mitigé cochon d inde Age : 31 Poid: 90 Taille: 1m78 Couleur de cheveux : Noir Couleur des yeux : Verts Pointure : 43 dtc Taille de casque : Xl Taille de gants : L je crois Mensurations de ta femme : Zéro car inexistante Nombre de motos possédées : 1 seule, Nombre de gadins : Oula la question qui fâche je dirais que je ne tombe jamais je me rapproche juste du sol pour vérifier la qualité du goudron et apprécier à sa juste valeur le travail de nos amis de la dde Ricard ou whiskey : Tout sauf Ricard Est-ce que la cuisine est bonne : Quand c est moi qui cuisine oui^^ Date du permis : Août 2002 Nombre de points sur le permis : On peut gagner des points avec son permis? Mdr Dessous préféré: Tout jusqu'à la gaine de grand mere lol Dessous préféré de ta compagne : Montre bague et gourmette Epilation au niveau du maillot ou pas Oui car pas terrible le poil qui se pince en pleine courbe et qui vous deconcentre au moment de doubler un flic motard par l intérieur Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : Position de l ours (juste les poils apparent roulé en boule et ronflant de tout son coeur) Position sexuelle préférée: Attaché et baillonné (pas moi, elle...) Chien ou chat/Autre : Serpents Numéro de ton compte en banque 000 après je sais plus Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : Maman elle veut pas! Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : Hébergé à titre gratuit par un carton Et impérativement une photo doe ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle Pour la femme main droite ou main gauche lol |
| | | fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Jeu 12 Aoû 2010 - 9:59 | |
| | |
| | | bip-bip Stunter
Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : Vesoul (70) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Jeu 12 Aoû 2010 - 10:24 | |
| Homme/Femme/Autre : Homme Age : 34 ans Poids : 84 kgs Taille : 1m88 Couleur de cheveux : noirs Couleur des yeux : brun/vert Pointure : 43-44 Taille de casque : L Taille de gants : 10 Mensurations de ta femme : ... Nombre de motos possédées : 9 Nombre de gadins : 3 Ricard ou whiskey : picon/biere Est-ce que la cuisine est bonne : oui Date du permis : 06 juin 1996 Nombre de points sur le permis : 12 Dessous préféré : boxer Dessous préféré de ta compagne : ... Epilation au niveau du maillot ou pas : oui Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : boxer Position sexuelle préférée : ça dépend Chien ou chat/Autre : chien décédé Numéro de ton compte en banque : 00000000000000 Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : ........ Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : J'habite chez une copine ... Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : la brele c'est déjà posté _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Mer 18 Aoû 2010 - 8:56 | |
| Homme/Femme/Autre : Homme Age : 25ans Poids : Trop peu....69Kg Taille : 1m78 Couleur de cheveux : chatain Couleur des yeux : Vert Pointure : 44 Taille de casque : Arf pinaise sais plus.... c'est généralement marqué à l'opposé des yeux... et vu que je regarde que la visière Taille de gants : M je pense Mensurations de ta femme : Moulée aux miennes!!! Nombre de motos possédées : avant: Suz SV 650N Année 2000 actuel: CBR 600 F Année 1999 Nombre de gadins : 1 sur la moto (CBR) 1 avec la moto sur la remorque (SV) Ricard ou whiskey : Riflonnnnnnnnnnnnnnnnn Est-ce que la cuisine est bonne : Si t'aime les omelettes surimi, chorizon, cornichons alors oui! c'est une vieille recette de grand mère :) Ou les bananes au jambon aussi, gratinées au four... un régal!! Date du permis : Janvier 2006 Nombre de points sur le permis : 10 ou 11 sais plus mais tous perdus en caisseuuuuuhhhhh Dessous préféré : Ceux de ma copine, oh que oui!!!! Dessous préféré de ta compagne : Tricotés à la mains par des manchots, laine de mouton nains des îles Galapagos... c'est bon pour le teint, il paraît!!! Epilation au niveau du maillot ou pas : Une oeuvre d'art Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : scaphandre Position sexuelle préférée : 71..... un 69 avec 2 doigts dans le c... Chien ou chat/Autre : 1 poisson rouge cannibale Numéro de ton compte en banque : me souviens déjà pas de mon numero de tel... Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : Ma maman m'a interdit de le donner Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : Je vis chez mes parents... pour encore 1semaine et demi!!! Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : Ben la brèle est cassée, et ma copine s'est barré...( en vacance ) dc pas de photo sous la patte |
| | | tatoo Legende
Nombre de messages : 1187 Age : 43 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Dim 22 Aoû 2010 - 23:10 | |
| Homme/Femme/Autre : Homme
Poids : sa depend des jours 90
taille : la bonne 1,83
Couleur de cheveux : c con comme question j'en ai plus
Couleur des yeux : Vert
Pointure : 46 fillete
Taille de casque : EEEEEEEEEE: L je croie
Taille de gants : M
Mensurations de ta femme : les bonnes
Nombre de motos possédées : avant: hornet pour commencer R6 600 GSXR K6 actuel: CBR 1000 2007
Nombre de gadins : ne veux pas repondre
Ricard ou whiskey : heineken voyons
Est-ce que la cuisine est bonne : bien sur c ma femme qui cuisine
Date du permis : decembre 2004
Nombre de points sur le permis : 112 bien sur
Dessous préféré : porte jartel gggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Dessous préféré de ta compagne : boxer
Epilation au niveau du maillot ou pas : Une fleche pour lui indiquer le chemin
Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : short
Position sexuelle préférée : 69
Chien ou chat/Autre : Ma femme
Numéro de ton compte en banque : lequel
Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : alors attend je regarde ç_-"èé"éç_'r(à &"'é"'çé'_àé'_ éàç'_"ç_'"è(_-(è',c
Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : je vis chez nico le petit qui voyage tout le temps
Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : j'arrive pas tant pis | |
| | | Invité Invité
| Sujet: presentation Ven 27 Aoû 2010 - 19:51 | |
| ludovic homme 37 ans poids entre 74 et 80 taille 1.69 pointure 42 gants L moto 1 honda cbr 954 model 2003 acheté en 2004
|
| | | flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Sam 28 Aoû 2010 - 9:41 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Sam 28 Aoû 2010 - 10:10 | |
| oui je suis de belgique et j ai noté mon poid lol |
| | | flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens Sam 28 Aoû 2010 - 10:52 | |
| beh entre 74 et 80 c est pas precis et oui j ai vue que t es de belgique mais je te demande de ou en belgium (belgique en anglais ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens | |
| |
| | | | Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens | |
|