CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Paris en deuil

+6
Jeronimo
cousin
fane1773
Alex40
petit-jean
romu
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Paris en deuil  Empty
MessageSujet: Paris en deuil    Paris en deuil  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 10:05

Une nouvelle fois cette année , paris vient d'être victime d'attentat !!!

128 morts
99 blessés grave

:+ashamed: :+pleurs: :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

Paris en deuil  Empty
MessageSujet: Re: Paris en deuil    Paris en deuil  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 10:13

😢 :+ashamed: 😢
Alex40
Newbie
Newbie
Alex40

Paris en deuil  Empty
MessageSujet: Re: Paris en deuil    Paris en deuil  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 10:20

:+ashamed: :+ashamed: :+ashamed:
fane1773
le converti
le converti
fane1773

Paris en deuil  Empty
MessageSujet: Re: Paris en deuil    Paris en deuil  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 10:56

C'est malheureux...mais tristement prévisible :pale:

J'ai peur que le nombre de morts n'augmente dans les heures qui viennent ...
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Paris en deuil  Empty
MessageSujet: Re: Paris en deuil    Paris en deuil  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 11:00

fane1773 a écrit:
C'est malheureux...mais tristement prévisible :pale:

J'ai peur que le nombre de morts n'augmente dans les heures qui viennent ...

Effectivement , ce n'est pas pour faire peur aux gens , mais il y a eu beaucoup de tentatives déjouées , mais il y en aura encore qui arriveront a terme .

On ne sait pas tout d'ailleurs , le coulibalis de janvier , avant de se faire choper aurait déclenché sa bombe ( qui n'a pas fonctionné heureusement )
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Paris en deuil  Empty
MessageSujet: Re: Paris en deuil    Paris en deuil  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 11:05

Au moins 127 personnes sont décédées ce vendredi soir et 180 ont été blessées, dont 80 se trouvent "en urgence absolue" après les attaques multiples au Stade de France et à Paris, dans plusieurs arrondissements. François Hollande a déclaré l'état d'urgence. Les contrôles aux frontières vont également être renforcés. Ce samedi matin, le président de la République a annoncé trois jours de deuil national.

Sept lieux ont été touchés: les abord du Stade de France, la salle de spectacle Le Bataclan (XIe), un restaurant rue Bichat (Xe), la rue de Charonne (XIe), l'avenue de la République (XIe), le boulevard Beaumarchais (III, IV, et XIe) et la rue de la Fontaine au roi (XIe).

"C'est une horreur", a déclaré le président de la République. "Ce que les terroristes veulent, c'est nous faire peur, nous saisir d'effroi. Mais, il y a face à l'effroi une Nation qui sait se défendre, qui sait mobiliser ses forces, et qui une fois encore saura vaincre les terroristes", a poursuivi le chef de l'Etat lors d'une courte allocution depuis l'Elysée.
fane1773
le converti
le converti
fane1773

Paris en deuil  Empty
MessageSujet: Re: Paris en deuil    Paris en deuil  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 11:10

Mort aux cons ! Pas de pitié pour les lâches, il faut éradiquer ce nid de guêpes à grands coups de lattes de la g****

Il faut arrêter d'être gentil. Certes répliquer ne ramènera pas les morts et ne calmera pas ces fanatiques mais au moins ceux qu'on aura dégommé seront autant de terroristes en moins :twisted:
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Paris en deuil  Empty
MessageSujet: Re: Paris en deuil    Paris en deuil  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 11:15

Encore faut il savoir qui ils sont , et que faire légalement lorsqu'ils n'ont pas encore agis ???

Ça va faire grincer des dents mais on a eu de la chance dans ce massacre !!!

Je m'explique , une dixaines de mort au bataclan alors qu'il y avait 1500 personnes d'après les infos , ça aurait pu être bien pire !!! :+pleurs:
fane1773
le converti
le converti
fane1773

Paris en deuil  Empty
MessageSujet: Re: Paris en deuil    Paris en deuil  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 11:27

romucbr a écrit:
Encore faut il savoir qui ils sont , et que faire légalement lorsqu'ils n'ont pas encore agis ???

Ça va faire grincer des dents mais on a eu de la chance dans ce massacre !!!

Je m'explique , une dixaines de mort au bataclan alors qu'il y avait 1500 personnes d'après les infos , ça aurait pu être bien pire !!! :+pleurs:

apparemment 82 morts au Bataclan ROmu ...
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Paris en deuil  Empty
MessageSujet: Re: Paris en deuil    Paris en deuil  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 11:34

Autant pour moi .... Mais ça aurait pu être bien pire !!!
fane1773
le converti
le converti
fane1773

Paris en deuil  Empty
MessageSujet: Re: Paris en deuil    Paris en deuil  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 11:37

romucbr a écrit:
Autant pour moi .... Mais ça aurait pu être bien pire !!!

ça c'est sûr ...bande de lâches..c'est plus facile de s'en prendre à des femmes et hommes désarmés que d'attaquer de front une section de légionnaires ...
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Paris en deuil  Empty
MessageSujet: Re: Paris en deuil    Paris en deuil  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 12:02

Il faudra bien que le peuple français accepté de sacrifier une partie de ses libertés pour plus de sécurité .

Croisement des fichiers
Contrôle accrus des personnes , des messages électroniques ...
Plus de pouvoir aux policiers
Des prisons spéciales pour djihadistes et ceux suspecté de le devenir
Une loi incluant la déchéance de tout droit civique des individus jugés comme faisant partie d'organisation terroriste ou ayant facilité ceux ci .

Ce qui n'évitera pas tout , mais il faut tout de même évoluer en ce sens .

J'étais il y a quelques jours stationné avec mon 19 tonnes devant une mairie de paris ( je dirais pas laquelle ) pour y évacuer de l'amiante , j'ai fais part de mon étonnement de pouvoir stationner a l'agent de police chargé de contrôler tout les entrant ( si mon camion était rempli de c4 , quel dégâts cela ferait il ( alors qu'on est en vigipirate )

Je trouve ça anormal et peu responsable en période de guerre terroriste , car on l'oublie un peu vite , il suffit de quelques mois et on oublie tout .
fane1773
le converti
le converti
fane1773

Paris en deuil  Empty
MessageSujet: Re: Paris en deuil    Paris en deuil  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 12:15

Tout à faire d'accord. On oublie trop vite et on laisse trop facilement entrer les gens en europe.

Tous les mecs qui se barrent en syrie faire le djiad...mais qu'ils y restent !
cousin
Legende
Legende

Paris en deuil  Empty
MessageSujet: Re: Paris en deuil    Paris en deuil  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 13:27

Bien triste nouvelles :( au d'aller faire la loi en Syrie , Irak ... il serait mieux d'aller faire le grand ménage dans nos jolies quartiers français affraid moi ,j'ai bien une solution , mais elle va être radicale ...
Jeronimo
Stunter
Stunter
Jeronimo

Paris en deuil  Empty
MessageSujet: Re: Paris en deuil    Paris en deuil  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 17:57

Il va falloir qu'une certaine partie de nos compatriotes, même si ils n'en sont pas directement responsables, prennent position et choisissent clairement "leur camp"... je veux dire pas là, qu'ils contribuent à affaiblir ces intégristes, en les dénonçant quand ils ont des doutes ou plus, et en tenant une position et des discours sans équivoque au sein de leur famille et leur entourage !!!
fane1773
le converti
le converti
fane1773

Paris en deuil  Empty
MessageSujet: Re: Paris en deuil    Paris en deuil  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 18:34

Jeronimo a écrit:
Il va falloir qu'une certaine partie de nos compatriotes, même si ils n'en sont pas directement responsables, prennent position et choisissent clairement "leur camp"... je veux dire pas là, qu'ils contribuent à affaiblir ces intégristes, en les dénonçant quand ils ont des doutes ou plus, et en tenant une position et des discours sans équivoque au sein de leur famille et leur entourage !!!

Exact !

Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes étaient des musulmans ...
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Paris en deuil  Empty
MessageSujet: Re: Paris en deuil    Paris en deuil  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 20:53

et si simplement on arrêtait d'intervenir partout dans le monde au nom d'une pseudo liberté et laquelle? celle d'hollande ou d'obamah? ou de merkel? ils peuvent se la foutre ou je pense... nous sommes passé depuis bien longtemps du statut de citoyen a celui de contribuable...et si on se mêlait de nos affaires et que nous règlions déja nos propres problèmes pensez vous que nous en serions la?
et si cela était la conséquence du fait qu'on se mêle de quelque chose qui n'est pas nos affaires?

et si ces terroristes c'était mêlé a la vague de migrant récemment arrivé?

et si finalement ces migrants au lieu de se sauver se battaient pour leurs droits et leurs libertés?cela ne règlerai il pas leurs problèmes?

est ce bien a nous de décider pour eux quels doivent être leurs droits et leurs libertés?est ce a nous de nous battre pour eux?pour un intégrisme qui finalement pour la plupart d'entre nous ne nous concerne même pas?
bref ca ne tiendrai qu'a moi que chacun règle ses propres problèmes et balaye devant sa porte et pour le coup moins d'emmerdes pour le peuple qui n'a rien demandé...
non je ne veux pas d'un état policier.
3h avant l'intervention (ils ne devaient plus avoir beaucoup de munitions les terroristes...)bref vous voudriez leurs donner le plein pouvoir et bien entendu ce sera nous qui pâtirons de cette situation pas les terroristes nos pertes de libertés on les subis déja bien trop.
pour ma part je ne leurs fait plus confiance  et je ne veux pas de ce genre de solution.
que les syriens règlent leurs problèmes eux même.
qui viendra nous aider le jour ou nous aurons des ennuis?
et perso avec le recul je ne pense pas que ce soit un problème de musulman mais plutôt d'un certain système qui engendre tout cela...

Invité

Paris en deuil  Empty
MessageSujet: Re: Paris en deuil    Paris en deuil  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 20:55

pierro: tu poses trop de questions, c'est pas bon pour ton cerveau Rolling Eyes
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Paris en deuil  Empty
MessageSujet: Re: Paris en deuil    Paris en deuil  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 20:57

il le faut pourtant avant de réagir de manière inappropriées...

Invité

Paris en deuil  Empty
MessageSujet: Re: Paris en deuil    Paris en deuil  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 20:59

c'est pas faux...

Jeronimo
Stunter
Stunter
Jeronimo

Paris en deuil  Empty
MessageSujet: Re: Paris en deuil    Paris en deuil  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 21:39

ibizared a écrit:
et si simplement on arrêtait d'intervenir partout dans le monde au nom d'une pseudo liberté et laquelle? celle d'hollande ou d'obamah? ou de merkel? ils peuvent se la foutre ou je pense... nous sommes passé depuis bien longtemps du statut de citoyen a celui de contribuable...et si on se mêlait de nos affaires et que nous règlions déja nos propres problèmes pensez vous que nous en serions la?
et si cela était la conséquence du fait qu'on se mêle de quelque chose qui n'est pas nos affaires?

et si finalement ces migrants au lieu de se sauver se battaient pour leurs droits et leurs libertés?cela ne règlerai il pas leurs problèmes?

est ce bien a nous de décider pour eux quels doivent être leurs droits et leurs libertés?est ce a nous de nous battre pour eux?pour un intégrisme qui finalement pour la plupart d'entre nous ne nous concerne même pas?
bref ca ne tiendrai qu'a moi que chacun règle ses propres problèmes et balaye devant sa porte et pour le coup moins d'emmerdes pour le peuple qui n'a rien demandé...
3h avant l'intervention (ils ne devaient plus avoir beaucoup de munitions les terroristes...)bref vous voudriez leurs donner le plein pouvoir et bien entendu ce sera nous qui pâtirons de cette situation pas les terroristes nos pertes de libertés on les subis déja bien trop.
pour ma part je ne leurs fait plus confiance  et je ne veux pas de ce genre de solution.
et perso avec le recul je ne pense pas que ce soit un problème de musulman mais plutôt d'un certain système qui engendre tout cela...

A l'origine, il ne faut pas oublier que beaucoup de femmes et d'hommes demandent à vivre plus librement dans leur pays, pour ce faire, ils demandent du soutien et des moyens pour pouvoir sortir de leur régime totalitaire : Tunisie, Lybie, Egypte... mais une partie d'entre eux, profitent des moyens qu'on peut leur fournir pour une fois le dictateur tombé, prendre le pouvoir et instaurer un nouveau régime encore plus totalitaire (intégriste)...
Les premiers touchés sont malheureusement tous les gens qui voulaient vivre libre !
Que faut-il faire ? Fermer les yeux ?
Je t'avoues que je suis quelque peu partagé, et que je comprends plus moins ce que tu exprimes... difficile de faire un choix très entier...

Quant à ceux qui posent des bombes chez nous, ils sont nés ici ! Ils sont français eux aussi, donc si on suit ta logique, eux aussi se mêlent d'un conflit qui ne les regardent pas !!
Ils font même pire, ils font subir à leurs (nos) propres compatriotes (qui ne sont d'ailleurs pas TOUS d'accord avec les choix stratégiques de notre gouvernement)
D'ailleurs, question : quelle est leur attachement et donc leur motivation ???
(moi j'ai ma petite idée, ça commence par RELI et ça finit par GION)
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Paris en deuil  Empty
MessageSujet: Re: Paris en deuil    Paris en deuil  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 22:17

Citation :
Quant à ceux qui posent des bombes chez nous, ils sont nés ici !

possible

Citation :

possible aussi...

comme toi je suis partagé de par les valeurs que nous ont inculqués nos parents ou plutot nos écoles...
mais j'en viens a me dire que chacun pour soi finalement c'est pas plus mal au vu de ce qu'on commence a galéré et comment nous considère les autres...et sachant que personne ne nous a jamais aider...
pas même les ricains en 40 contrairement a ce qu'on veut nous faire croire,ils sont venus car il est plus commode de faire la guerre sur une autre terre que la sienne ;)
finalement on s'en est toujours mieux sortis en combattant qu'en restant passif...battons nous pour nous (nos acquis sociaux,nos emplois,nos familles) plutôt que pour les autres.
et pour ceux qui comme moi sont croyant soyons le dans nos coeurs et dans notre PRIVE.

CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Paris en deuil  Empty
MessageSujet: Re: Paris en deuil    Paris en deuil  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 22:48

ibizared a écrit:

Tu crois vraiment qu'en fermant les yeux , on sera plus a l'abri ???
Tu crois vraiment que la solution c'est l'exode de millions de gens car ils ne peuvent se défendre ??
Oui, je préfère moins de liberté et un peu plus de sécurité .
Et je ne suis absolument pas du genre a trouver des excuses a ces individus ( il a bon dos le système, toujours la même excuse qui revient , et tu les déresponsabilise .
On vit dans le même système sans être priviligié par celui ci et n'en devient pas des criminels sans honneur pour autant .

Maintenant , bien sur que la France est une cible plus grande du fait que nous soyons impliqués contre ces barbares.
Mais on l'était déjà avant .
TOMS
Arsouilleur
Arsouilleur
TOMS

Paris en deuil  Empty
MessageSujet: Re: Paris en deuil    Paris en deuil  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 23:02

Ibizared et Jeronimo, tout n'est pas faux dans vos propos.

Le problème actuel c'est que l'on se mele de tout un tas de choses qui ne nous concernent pas et surtout que l'on a trop tendance à penser que notre systeme pyramidal (un président en haut ou même un roi et toute la hierachie qui descend vers le bas) est le seul qui soit viable.

Pour les Ricains c'est encore pire, ils croient que la démocratie et le bonheur, c'est d'installer des Mc Donald dans tous les pays du monde.

Le monde musulman fonctionne différemment avec de nombreuses ethnies ou le pouvoir est partagé et les décisions se prennent en fonctions des influences plus ou moins grandes.

Ca a fonctionné comme ça pendant des siècles et on s'imagine que maintenant on doit admettre qu'un seul homme va diriger les different courants juste parce qu'une election va le désigner comme grand chef.

Nous on a un président qui ne représente plus que 13 ou 15% de la population et on veut imposer ça comme modèle de démocratie, faut pas déconner......

Résultat là ou El Hassad aurait réglé le problème chez lui depuis longtemps on fait durer une guerre civile des années, on monte contre nous une partie de l'islam, on ne regle rien du tout, ça nous coute largement le prix de nos retraites, ça fait affluer des gens qui sont obligés de fuir leurs guerre, on renforce les extremistes et on fini par amener le conflit chez nous.

On veut regler les guerres chez les autres mais on est pas foutus de mettre simplement de l'ordre dans nos banlieues, alors tous les petits cons qui sont désoeuvrés et mal dans leurs peau, il suffit qu'on les fasse rever un peu en leur faisant avaler que les conneries qu'ils font d'ordinaire peuvent avoir une justification religieuse et en faire des héros dont les médias parleront pendant des semaines, ça aura plus de gueule que de se faire descendre par un gendarme pendant un pauvre cambriolage et de rester dans l'anonimat......

Le plupart de ces terroristes sont bien Français, alors les appels au retour dans leur pays n'a aucun sens.

Le terrorisme n'a de sens que dans la mesure ou il est médiatisé.

Plus on en parle et plus ça va faire bander les commanditaires et plus ça va donner des idées à ceux qui n'en ont pas. Malheureusement, les médias se delectent de ces événements et là on est partis pour des semaines, des mois, des années de rabâchage de ces actes avec citation des noms des auteurs (donc valorisation qui va faire rever d'autres frustés....).

Les médias ont la principale responsabilité dans la montée du terrorisme. Annoncer qu'il y a eu des attentats et 128 morts c'est de l'information, mais chercher des victimes pour leur demander de décrire la mort de leur proches ou repasser en boucle des coups de kalachs pendant des jours et des jours, c'est juste du voyeurisme.

On est complètement dans le faux en matière d'analyse de la situation et on s'enfonce toujours un peu plus dans l'erreur et donc malheureusement les chefs de guerre n'auront aucun mal à en recruter toujours plus pour se faire sauter dans nos villes.

C'est le chien qui mord sa queue.
http://www.tomasina.jepose.com/
TOMS
Arsouilleur
Arsouilleur
TOMS

Paris en deuil  Empty
MessageSujet: Re: Paris en deuil    Paris en deuil  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 23:38

Autre matière a reflexion:

Aujourd'hui, l'état nous enleve le droit à l'autodéfense, mais d'un autre coté n'assure pas notre sécurité (essayez d'appeler les policiers un Dimanche quand des racailles foutent le bordel à coté de chez vous ou que des Manouches cassent tout dans la maison inoccupée de votre voisin (je sais de quoi je parle)).

Je ne suis pas pour la prolifération des armes et j'en connais les conséquences, mais si l'état ne fait rien, on se retrouve désarmés lors de graves danger face à des gens qui eux le sont jusqu'aux dents.

Aux états unis, les terroristes n'auraient pas pu faire des degats aussi longtemps car beaucoup d'individus auraient sorti leur flingue pour arreter les tirs.....

Encore une fois je ne suis pas pour l'armement libre, mais au vu des armes de guerre qui circulent facilement on peut se poser pas mal de questions....
http://www.tomasina.jepose.com/
Contenu sponsorisé

Paris en deuil  Empty
MessageSujet: Re: Paris en deuil    Paris en deuil  Icon_minitime

Paris en deuil
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant