CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Repère usure kit chaine

2 participants
AuteurMessage
joebar2A
Arsouilleur
Arsouilleur
joebar2A

Repère usure kit chaine Empty
MessageSujet: Repère usure kit chaine   Repère usure kit chaine Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 16:26

Salut à tous,

Est ce que quelqu'un peut me donner la mesure "d'usure" du kit chaine pour le CBR de 2008 SC59 ?

Normalement il y a un petit autocollant sur le bras oscillant mais je ne l'ai plus...

Merci de me prendre une mesure (par exemple depuis le bout du bras...).

cheers
Revenir en haut Aller en bas
tini05
Arsouilleur
Arsouilleur
tini05

MessageSujet: Re: Repère usure kit chaine   Repère usure kit chaine Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 18:02

Salut, moi j'ai jamais fait par rapport à la dite mesure car si t'as plus la démul d'origine ba c'est tout fossé.

Tu prend un maillon de la chaîne au niveau de la couronne derrière (par exemple celui qui se trouve dans le prolongement du bras oscillant), tu le tire vers l'extérieur et tu regarde si ceux d'à côté bougent avec ou pas, celui du dessus et du dessous doivent un peu bougé et ceux d'après pas du tout, si tu en a pleins qui bougent et tu arrive a beaucoup l'éloigner de la couronne t'es bon pour changer la chaîne.

Pour ce qui est du pignon et de la couronne tu regarde si les dents sont pas arrondies, usées bizarrement,...
joebar2A
Arsouilleur
Arsouilleur
joebar2A

MessageSujet: Re: Repère usure kit chaine   Repère usure kit chaine Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 10:40

Nikel ! J'ai fait le "test" et rien ne bouge... Le kit chaine a pas l'air mal...

Merci.

Repère usure kit chaine 755885
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repère usure kit chaine   Repère usure kit chaine Icon_minitime

Repère usure kit chaine
Page 1 sur 1