CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Usure pneu avant sur cbr 1000 K8 ...

AuteurMessage
Invité
Invité

Usure pneu avant sur cbr 1000 K8 ... Empty
MessageSujet: Usure pneu avant sur cbr 1000 K8 ...   Usure pneu avant sur cbr 1000 K8 ... Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:36

Salut , j' ai remonté dernierement des dragon supercorsa pro sur ma RR 08 full et curieusement j ' ai le penu avant fumé sur les cotés tandis que l arriere est en super état ....
Au passage je pese 93kgs et les réglage de suspatt sont encore stock et pression 2.4/ 2.5 .....

ce phénomene n apparaissait pas sur mon gex 750 , et ma conduite n as pas changé bcp entre les deux breles ...

Quelqu un aurait il une solution?? Réglage de suspatt ' , etc ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Usure pneu avant sur cbr 1000 K8 ... Empty
MessageSujet: Re: Usure pneu avant sur cbr 1000 K8 ...   Usure pneu avant sur cbr 1000 K8 ... Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 11:46

salut!!
je ne suis pas assez calé pour te les réglé, mais, ca vien des suspensions a reglé ( a 90 pour 100 sur!!)!!! de plus c'est un pneu tres tendre qui va s'user beaucoup plus vite sous la contrainte (surtout si tu rentre fort ou encor sur les freins en virage) !! les moto ont un reglage mixte a la sortie d'usine (pilote environ 70-80 kg!! Usure pneu avant sur cbr 1000 K8 ... 561911 lol! )!! voi avec ton concess pour fair une tite modif!!

V

ludo
Revenir en haut Aller en bas

Usure pneu avant sur cbr 1000 K8 ...
Page 1 sur 1