Bonsoir à tous,
Je suis un petit nouveau ici, et je souhaiterai obtenir votre aide svp.
Je vous explique mon problème.
J'ai un soucis depuis que j'ai remonté ma CBR 929RR 2001. Elle refuse de démarrer.
Pour être plus clair, lorsque je met le contact (avec le coupe circuit sur OFF) le compteur s'affiche bien, le voyant HISS avec la clé s'allume et s'éteint. Tout va bien jusque la.
En effet, pour une raison qui m'ait inconnue dès que je met le coupe circuit sur "on" la pompe à essence ne se lance pas (on entend pas ce BZZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. TT!) et dès que j'essaie démarre la moto, la moto a son fusible numéro 3 (celui du compteur) qui saute, et du coup plus d'affichage. Mais si je veux le démarreur tourne bien quand meme.
Du coup je me retrouve avec une pompe a essence qui se lance pas, et un fusible numéro 3 qui saute à chaque fois que le coupe circuit est sur "ON" et ce pour une raison qui m'ait inconnue.
J'ai fais des tests :
- Si je démarre la moto avec la pompe a essence débranché, avec le coupe circuit sur "ON" le fusible ne saute pas lorsque j'actionne le démarreur (qui lui tourne bien par contre).
-J'ai essayé de brancher la pompe a essence en direct sur la batterie, elle fonctionne je l'entend bien tourner. Mais meme si je met le contact ensuite pour redémarrer la moto, la moto se lance pas. Le démarreur tourne mais le moteur ne se lance pas.
Je ne sais pas à quoi cela est dû, il semblerait que quelquechose ait prit un coup dans l'aile mais quoi, je ne sais pas.
Pour information, j'ai vérifié toute les cosses de la moto elles sont toutes bien branchés il n'y a aucuns soucis à ce niveau la.
Si vous avez des idées s'il vous plait.
merci