CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Compatibilité avec mon cbr - poignée tirage rapide HRC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drazy
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2014

Compatibilité avec mon cbr - poignée tirage rapide HRC Empty
MessageSujet: Compatibilité avec mon cbr - poignée tirage rapide HRC   Compatibilité avec mon cbr - poignée tirage rapide HRC Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 10:45

Salut à tous, j'étais à la recherche d'une poignée de gaz tirage rapide sur le net à un tarif raisonnable et je suis tombé sur un post d'albator.

Il nous explique qu'il est possible d'adapter un tirage rapide de HRC sur les câbles et la poignée d'origine et ce pour 42€ ! génial..

Sur le post on parle de 600 et de 1000 cbr de 2008 à 2012. Moi j'ai un cbr 600 rr modèle 2003, pensez vous que ce ''kit'' peut se monter sur ma machine ?

Le tuto en question: http://www.cbr-world.com/t15946-tuto-montage-tirage-rapide-hrc


Merci
Revenir en haut Aller en bas
cbrman
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 163
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2015

Compatibilité avec mon cbr - poignée tirage rapide HRC Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité avec mon cbr - poignée tirage rapide HRC   Compatibilité avec mon cbr - poignée tirage rapide HRC Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 18:43

salut j'en avais installé un sur ma cbrf 600 de 2012 et pour moi sa se monte sur toutes les bécanes tout en gardant les câble d'origine,en une demi heure c'est monté....
D’ailleurs je l'ais toujours se tirage rapide je l'ais utilisé une journée de piste.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/07/2009

Compatibilité avec mon cbr - poignée tirage rapide HRC Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité avec mon cbr - poignée tirage rapide HRC   Compatibilité avec mon cbr - poignée tirage rapide HRC Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 21:00

Et si jme trompe pas ta poignée se montre sur les sc59 comme tirage rapide donc si tu sais pas quoi faire de la tienne après, tiens moi au jus stp.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cbrman
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 163
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2015

Compatibilité avec mon cbr - poignée tirage rapide HRC Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité avec mon cbr - poignée tirage rapide HRC   Compatibilité avec mon cbr - poignée tirage rapide HRC Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 21:26

Oui pour moi elle vas aussi sur des sc59 j'en ai une mais je metrais plus jamais de tirage rapide donc oui si sa intéresse quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité avec mon cbr - poignée tirage rapide HRC Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité avec mon cbr - poignée tirage rapide HRC   Compatibilité avec mon cbr - poignée tirage rapide HRC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité avec mon cbr - poignée tirage rapide HRC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poignée à tirage rapide
» tirage rapide HRC
» tirage rapide hrc
» Tirage Rapide
» HELP ME!!! Montage tirage rapide 600CBR rr 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: