Bha en fait non je la trouve même un peu trop puissante pour l'instant, avec l'embrayage, elle me fou un bon coup quand je me cale à 5 km/h. Ça me fait un peu peur pour l'instant
Mais bon ça me faisait pareil en 2nd et maintenant je me rapproche peu à peu du point d'équilibre. J'accélère encore un peu mais c'est mieux qu'au début ! Et mes wheelings durent bien 2-3 fois plus longtemps ! En même temps 2 ou 3 fois de 2 secondes ...
Non j'en suis pas encore à freiner pour réduire la vitesse :(
J'en suis à trouver le point d'équilibre le plus "vite" possible ! J'arrive à le chopper assez régulièrement maintenant :)
Pour ralentir la mob' en wheel, il faut freiner en se mettant le plus en arrière possible je suppose ? J'ai pas encore un assez bon feeling pour faire ça. Et vu que lorsque j'arrive au point d'équilibre (quand j'y arrive ) je suis en moyenne à 30-40 km/h je vais pas tenter le diable pour l'instant ! ça viendra plus tard !
Pour te donner une idée, quand j'ai essayé en 1 ere ça faisait un mois que j'avais pas pu toucher à la mob'... Donc j'y suis allé tout doux et pourtant mon pneu arrière (qui était chaud) à dérapé avant de lever la roue !
C'est classe mais ça fait bizarre !
Je suis débutant !
Et j'ai pas de terrain fait pour, avec un ami on trouve des routes loin de tout, à peu près droite et pas trop dégueulasse pour s’entraîner dessus ... :/
Y'a bien un "club" de stunt à Bordeaux mais j'ai pas de remorques et avec mon réservoir poqué et mes crashcages je suis pas très discret dans les grande villes :x
Je vais m'entraîner à lever en première sans embrayage en skateur pour commencer puis quand je me serai habitué à l'accélération je me mettrai à l'embrayage !
Enfin quand j'aurai trouvé mes cables et que je les aurai monté ...
Car sans embrayage ni accélérateur, les sessions vont être limitées !
Pour comparer, avant ma mob était en 15x70 et je trouve que la 2nd vitesse était assez semblable à ma première actuelle point de vue couple/accélération !
Merci pour tes conseils !