Nombre de messages : 134 Age : 44 Localisation : Brabant Wallons - Belgique Date d'inscription : 12/04/2014
Sujet: Re: Grincement Plaquette de freins Mar 5 Jan 2016 - 20:02
effectivement et j'ai fait dans tout les angles
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
Sujet: Re: Grincement Plaquette de freins Mar 5 Jan 2016 - 20:09
aries a écrit:
fredo a écrit:
comme je t ai dit precedemment pour moi ca le fait!!!!! et malheureusement j ai essayer beaucoup de choses et rien a faire :( :( :( quand je la pousse pour la rentrer au garage en avant ou en arriere et BIN ::::::: JE SIFFLE !!!! comme ca je n attend plus se SATHANNé BRUIT
lol lol lol
C est tout de même le délire qu'on ne puisse pas savoir d'ou ça vient. Moi elle couine tjrs ! Fait chier.
Moi aussi elle couine .......et pourtant on a 53 balai tout les deux
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Grincement Plaquette de freins Mar 5 Jan 2016 - 20:33
petit-jean a écrit:
aries a écrit:
fredo a écrit:
comme je t ai dit precedemment pour moi ca le fait!!!!! et malheureusement j ai essayer beaucoup de choses et rien a faire :( :( :( quand je la pousse pour la rentrer au garage en avant ou en arriere et BIN ::::::: JE SIFFLE !!!! comme ca je n attend plus se SATHANNé BRUIT
lol lol lol
C est tout de même le délire qu'on ne puisse pas savoir d'ou ça vient. Moi elle couine tjrs ! Fait chier.
Moi aussi elle couine .......et pourtant on a 53 balai tout les deux
La pomme ca maintien en forme
Fkl Stunter
Nombre de messages : 134 Age : 44 Localisation : Brabant Wallons - Belgique Date d'inscription : 12/04/2014
Sujet: Re: Grincement Plaquette de freins Mer 6 Jan 2016 - 3:04
Fkl Stunter
Sujet: Re: Grincement Plaquette de freins Mer 6 Jan 2016 - 14:43
Voici les nouvelles plaquettes
:+mad: J'ai donc tout démonter, nettoyer, et remplacer les nouvelles (97€) Je vous dit pas ma tête
cbr46 cbr addict
Nombre de messages : 2334 Age : 52 Localisation : entouré de cols Date d'inscription : 10/10/2015
Sujet: Re: Grincement Plaquette de freins Mer 6 Jan 2016 - 19:08
Fkl a écrit:
:+mad: J'ai donc tout démonter, nettoyer, et remplacer les nouvelles (97€) Je vous dit pas ma tête
je pense qu'avec celle ci tu n'aura pas de soucis regarde comment est faite la garniture.............double epaisseur sa va super bien evacuer la poussiere
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Grincement Plaquette de freins Mer 6 Jan 2016 - 20:41
La vache , elles sont énorme vos plaquettes !!!
A côté , les miennes sont toutirikiki :
Dernière édition par romucbr le Mer 6 Jan 2016 - 20:45, édité 1 fois
Fkl Stunter
Sujet: Re: Grincement Plaquette de freins Mer 6 Jan 2016 - 20:42
suis tombé sur mon .. et oui sans regret car c'est le silence TOTAL suis vraiment content et c'est FINI avec les TRW j'en veux plus et ca vaut rien.
le mécano directe ma conseillé de rester avec les origines de Honda NISSIN :oops: je lui doit une bouteille maintenant
Fkl Stunter
Sujet: Re: Grincement Plaquette de freins Mer 6 Jan 2016 - 20:45
romucbr a écrit:
La vache , elles sont énorme vos plaquettes !!!
A côté , les miennes sont toutirikiki :
Je peux te dire que sa freine en tout cas
cbr46 cbr addict
Nombre de messages : 2334 Age : 52 Localisation : entouré de cols Date d'inscription : 10/10/2015
Sujet: Re: Grincement Plaquette de freins Mer 6 Jan 2016 - 20:45
Fkl a écrit:
suis tombé sur mon .. et oui sans regret car c'est le silence TOTAL suis vraiment content et c'est FINI avec les TRW j'en veux plus et ca vaut rien.
le mécano directe ma conseillé de rester avec les origines de Honda NISSIN :oops: je lui doit une bouteille maintenant
content pour toi
Fkl Stunter
Sujet: Re: Grincement Plaquette de freins Mer 6 Jan 2016 - 21:06
cbr46 a écrit:
Fkl a écrit:
je pense qu'avec celle ci tu n'aura pas de soucis regarde comment est faite la garniture.............double epaisseur sa va super bien evacuer la poussiere
et la plaque de font a même des trous pour justement faire évacuer plus facilement. Donc voila problème résolu