CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

CBR-RR 2008 Montage piste/ BMW S1000R

+6
Heydi59270
tini05
kaitan
KYLE
cbr46
tito64
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nico1046
Pilote
Pilote
nico1046

CBR-RR 2008 Montage piste/ BMW S1000R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBR-RR 2008 Montage piste/ BMW S1000R   CBR-RR 2008 Montage piste/ BMW S1000R - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 8:08

tito64 a écrit:
Ok excuses moi :D
Pour la BM j'en suis super content en un peu plus de 20 Mkms en 1 an et demi et 5 journées piste:
Pour le négatif:
elle chauffe énormement, le rayon de braquage est catastrophique,la position sur long parcours est tres fatigante (guidon très large, bas et aucune protection)
Fiabilité un gros cran en-dessous des japonaises (on m'a changé les deux écopes de radiateur qui commencé a s'arracher  :pale: , le commodo gauche, le support du levier d'embrayage, le contacteur de bequille), heureusement le sav est top
Pour le positif:
Moteur fabuleux affraid , plein extrêmement puissant, que ce soit sur route ou piste je ne lui trouve aucun defaut !
Machine très stable, c'est un véritable rail en courbe, l'électronique est impressionnant on sent réellement les differences entre les differents modes de conduites, l'abs est totalement transparent comme le controle de traction, alors que quand on deconnecte toute les aides, elle est presque inconduisible !
Le freinage est impressionant, c'est ce qui ma demandé le plus de temps d'adaptation
cout du debridage: 15 euros etc ....

Bref malgré ses défauts je ne regrette absolument pas moi choix, moi qui est longtemps hésiter avec un 1290 superduke

desolé du retard j avais pas vu que tu avais repondu !!!!

merci pour les infos ! c'est tentant quand meme ! la 1290 a l air top aussi faudrais pouvoir l essayer en concession , ou alors la s1000rr pour dire d avoir une seule moto pour la route et la piste ... c'est toujours difficile de choisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vince...
Pilote
Pilote
Vince...

CBR-RR 2008 Montage piste/ BMW S1000R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBR-RR 2008 Montage piste/ BMW S1000R   CBR-RR 2008 Montage piste/ BMW S1000R - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 15:08

Avis à tous ceux qui veulent investir dans des Protections Carbone, j'ai ouvert un post pour Organiser une Commande Groupée

http://www.cbr-world.com/t27913-commande-groupee-protection-carbone-cadre-carters-b-o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquitoteam.fr

CBR-RR 2008 Montage piste/ BMW S1000R
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2