nico1046 Pilote
Nombre de messages : 733 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: CBR-RR 2008 Montage piste/ BMW S1000R Mar 10 Mai 2016 - 8:08 | |
| - tito64 a écrit:
- Ok excuses moi :D
Pour la BM j'en suis super content en un peu plus de 20 Mkms en 1 an et demi et 5 journées piste: Pour le négatif: elle chauffe énormement, le rayon de braquage est catastrophique,la position sur long parcours est tres fatigante (guidon très large, bas et aucune protection) Fiabilité un gros cran en-dessous des japonaises (on m'a changé les deux écopes de radiateur qui commencé a s'arracher :pale: , le commodo gauche, le support du levier d'embrayage, le contacteur de bequille), heureusement le sav est top Pour le positif: Moteur fabuleux , plein extrêmement puissant, que ce soit sur route ou piste je ne lui trouve aucun defaut ! Machine très stable, c'est un véritable rail en courbe, l'électronique est impressionnant on sent réellement les differences entre les differents modes de conduites, l'abs est totalement transparent comme le controle de traction, alors que quand on deconnecte toute les aides, elle est presque inconduisible ! Le freinage est impressionant, c'est ce qui ma demandé le plus de temps d'adaptation cout du debridage: 15 euros etc ....
Bref malgré ses défauts je ne regrette absolument pas moi choix, moi qui est longtemps hésiter avec un 1290 superduke desolé du retard j avais pas vu que tu avais repondu !!!! merci pour les infos ! c'est tentant quand meme ! la 1290 a l air top aussi faudrais pouvoir l essayer en concession , ou alors la s1000rr pour dire d avoir une seule moto pour la route et la piste ... c'est toujours difficile de choisir | |
|
Vince... Pilote
Nombre de messages : 808 Age : 35 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: CBR-RR 2008 Montage piste/ BMW S1000R Lun 4 Juil 2016 - 15:08 | |
| | |
|