Salut a tous je suis entrain de monter un 600 cbr de 2008 (que je viens d'acheter) en version piste, et je vais de surprise en surprise:
J'ai jamais vu un montage pareil ça freine quasiment pas, mais maintenant je crois savoir pourquoi (les durites avia "classique" sont déja en commande)
Dernière édition par tito64 le Dim 27 Déc 2015 - 17:55, édité 1 fois
KYLE cbr addict
Nombre de messages : 2018 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/08/2008
c'est sur 2 durites qui partent du MC c'est mieux mais la visiblement on a un raccord rapide au MC un autre avant le repartiteur et surement un a chaque etrier donc l'avantage sur de l'endurance de debrancher sans faire de purge
tito64 Pieton
Nombre de messages : 27 Age : 50 Localisation : Euskadi Date d'inscription : 27/12/2015
je me rends compte que la photo est trompeuse, ce n'est pas un raccord rapide tout est vissé au mileu et serti au extremités, il n'y a aucun moyens de raccordées/désacccordées comme sur les raccords "types endurance", de plus tout est beaucoup trop longs et les banjos ne semble pas adaptés au maitre cylindre et aux étriers, en plus le montages est fait avec deux marques differentes: un sacré bordel !
flo64 Pieton
Nombre de messages : 18 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/12/2015