Salut a tous voilà j'ai commandé des durites avia chez gentleman rider et après 3 semaines d'attente le gars me dit qu'il ne peut pas me les avoir... Alors je suis a la recherche de l'un d'entre vous qui en a et qui peux l'indiquer ou il les a eu! Merci je rappel ke j'ai un cbr600f de 2012 ciao et bonne route
KYLE cbr addict
Nombre de messages : 2018 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/08/2008
moi j'ai fait moi meme avec des raccords vissés de chez bihr et de la durite au metre, au moins t'est sur que c'est les bonnes dimensions et c'est pas trop cher
Invité Invité
Sujet: Re: durites avia Jeu 26 Juin 2014 - 4:49
Ouai c'est vrai que l'on peut le faire soit même mais le serrage a la main ne vaut pas le certissage a la machine... C'est les freins faut pas déconner.
Invité Invité
Sujet: Re: durites avia Jeu 26 Juin 2014 - 7:21
chez silverperformance par exemple tu peux commander des durites sur mesure mais tu les recoit prete a monter, tu choisis la longueur, l angle et le diametre des banjo
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: durites avia Jeu 26 Juin 2014 - 17:26
CocoLasticot a écrit:
chez silverperformance par exemple tu peux commander des durites sur mesure mais tu les recoit prete a monter, tu choisis la longueur, l angle et le diametre des banjo
le gars a qui j'avait commandé mes raccords m'a certifié que les montages vissés resistait au moins a 150 bars d'apres vous on monte a combien de pression sur un gros freinage?
Willo56 Stunter
Nombre de messages : 182 Localisation : BZH Date d'inscription : 12/05/2013
Sujet: Re: durites avia Ven 27 Juin 2014 - 18:52
En dessous de 150 largement !!! ^^
Une pression de 50 bars c'est déjà énorme ... alors 150b ^^
un.novice Pieton
Nombre de messages : 10 Age : 59 Localisation : environs de Pau Date d'inscription : 04/07/2014