CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Modification de mon Pc23

4 participants
AuteurMessage
Jdnath59
Newbie
Newbie

Modification de mon Pc23 Empty
MessageSujet: Modification de mon Pc23   Modification de mon Pc23 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 18:35

Salut à tous, après un long moment sans rien faire sur mon CBR pour des raisons professionnelles je m'y remets, les principales modifications seront le montage d'une fourche complète de pc25 (roue, fourche, té de fourche, étriers...), le montage du bras oscillant et tout le reste toujours du pc25 et réfection du moteur complet, enfin ouverture du moteur pour contrôle et changement de quelques pièces et aussi nettoyage et microbillage complet (je possède une cabine), je vais aussi monter le carénage complet du pc25. Je dispose d'un pc 25 complet sans la selle et les flancs de carénage, d'ailleurs si quelqu'un cherche un moteur complet de pc25 je n'en ai pas besoin je peux le vendre ( peut être échangé contre une selle et des flancs de carénage ;) ) j'ai aussi un cadre sans carte grise et la boucle arrière je vais l'enlevée et la souder sur mon pc23.
Alors voila je vais commencé demain à mettre des photos du démontage et de l'adaptation et je commencerai à démonter le moteur, si des experts du pc23 passe par ici merci de me laisser un petit commentaire pour me dire quelles choses sont à regarder en priorité dans le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46

MessageSujet: Re: Modification de mon Pc23   Modification de mon Pc23 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 19:34

bah ça vas etre un sacrer taf Modification de mon Pc23 766861
bon courage a toi Modification de mon Pc23 1527444379 et fais nous vite des tofs Modification de mon Pc23 731461
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Modification de mon Pc23   Modification de mon Pc23 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 20:54

T'a pas une roue arrière de pc25 ???
Un pote en cherche une pas cher Modification de mon Pc23 526232
Boo-stunt
Newbie
Newbie
Boo-stunt

MessageSujet: Re   Modification de mon Pc23 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 22:49

Salut :lol:

Fait gaffe,quand tu ferra les soudure de ta boucle, au passage du bocal de liquide de refroidissement,moi perso quand j'ai souder mon chmilblique pour adapter la boucle arrière d'un pc37 je me suis rendu compte que le bocal passais plus j'ai été obligée de la découpé lol!

Pis niveaux faisceaux électrique d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, le relais de pompe à essence ou la pompe en elle même lâche assez facilement, pour ma part c'est le relais de la pompe qui à céder Modification de mon Pc23 274186

Après si moteur déposé, changer chaîne de distrib et tendeur, contrôler les jeux au soupape ? Pis pourquoi pas les joint du haut moteur carrément

Je suis pas un pro mais si je peux aidé je suis la Modification de mon Pc23 308656
Jdnath59
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Modification de mon Pc23   Modification de mon Pc23 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 16:11

Salut et merci de te réponse, j'aimerai savoir comment tu t'y es pris pour adapter la boucle arrière, à quel endroit tu as coupé à quel endroit tu as soudé, merci aussi du conseil pour le bocal de liquide, c'est noté
Boo-stunt
Newbie
Newbie
Boo-stunt

MessageSujet: Re: Modification de mon Pc23   Modification de mon Pc23 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 17:49

Salut ! Moi perso j'ai coupé les deux tube du bas au ras du cadre, j'ai meulée les soudure et sorti le reste des tubes,

j'ai découpé les tube dans haut en laissant un peu de longueur,pour scotché la boucle à ces tube histoire de la faire tenir,

perso je me suis servie du cache réservoir pour l'ajuster en le vissant à la boucle et en le plaçant correctement au niveaux du té supérieur, ( j'ai marque le milieux de ma boucle au niveau de l'arrière et je l'ais alligné avec le milieux de mon pneu arrière histoire d'être sûr de mon coup)

et puis apres j'ai des platine ou vissé ma boucle arrière dessus que j'ai soudé directement sur le cadre, et pour finir je me suis servie des deux tube du haut que j'ai soudé sur mes platine pour faire des renfort

Après je vois pas comment est la boucle arrière d'un pc25 si elle est soudé ou démontable, la technique serra peut être différente :)
Jdnath59
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Modification de mon Pc23   Modification de mon Pc23 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 16:09

Bonjour à tous et merci à toi pour les conseils pour la boucle, c'est tout bon je l'ai mise sans galère. J'ai une question pour l'echappement, j'aimerai savoir si je peux commander un silencieux de pc25 pour monter sur mon collecteur de pc23, je pense qu'il n'y a pas trop de differences entre les deux mais j'aimerai juste être sûre. Et une autre question, est-ce que je peux monter la rampe de carburatrur du pc25 sur mon pc23, je sais qu'il sont un poil plus gros mais est ce que j'aurais des problèmes si je le fais. Merci d'avance pour les réponses..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modification de mon Pc23   Modification de mon Pc23 Icon_minitime

Modification de mon Pc23
Page 1 sur 1