cbr46 cbr addict
Nombre de messages : 2334 Age : 52 Localisation : entouré de cols Date d'inscription : 10/10/2015
| Sujet: Re: 1000 cbr rr full black Mer 16 Mar 2016 - 18:00 | |
| ouais mais c'est balo de rouler sans feux de plaque surtout qu'en se debut de saison y va y avoir des controles de partout :+mad: | |
|
KYLE cbr addict
Nombre de messages : 2018 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: 1000 cbr rr full black Mer 16 Mar 2016 - 21:18 | |
| - sim59 a écrit:
- puissance moteur = puissance au vilebrequin
puissance a la roue = puissance moteur - perte de charge ( 12/15% en général)
par contre le passage au banc est " pourrie " pas d'indication de température ambiante , % d'humiditer , pression atmosphérique etc , pas de courbe de couple ni la valeur
par contre puissance moteur euh faut m’expliquer comment il trouve 198cv ( si je lit bien ) car c'est je vais pas dire impossible d’avoir sa mais quasiment
puis puissance moteur =puissance villebrequin
bref un truc fait en fete de la moto quoi ???
sa c'est un vrai passage au banc
courbe puissance a la roue courbe puissance villebrequin les donnees de temperature etc je confirme mais bon on s'en fout le principal c'est de se faire plaiz' en revanche la tienne me parait realiste | |
|
sim59 Pilote
| Sujet: Re: 1000 cbr rr full black Ven 18 Mar 2016 - 20:47 | |
| - KYLE a écrit:
je confirme mais bon on s'en fout le principal c'est de se faire plaiz'
en revanche la tienne me parait realiste oui c'est claire mais bon faut quand même des-fois éclaircir les données ;) passage fait chez techmas a bourges , loin d'etre des manchots :twisted: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1000 cbr rr full black | |
| |
|