CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 arbre a cames de 900 CBR sur 600 CBR PC31

Aller en bas 
AuteurMessage
bandicot
Pieton
Pieton
bandicot


Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : OISE
Date d'inscription : 31/01/2016

arbre a cames de 900 CBR sur 600 CBR PC31  Empty
MessageSujet: arbre a cames de 900 CBR sur 600 CBR PC31    arbre a cames de 900 CBR sur 600 CBR PC31  Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 19:34

Bonjour a tous ,

 voila , je m'adresse au connaisseur de ce modèle PC 31 que je connais bien , puisque je l'utilise au quotidien sur la route,
mais aussi sur piste car j'ai une pc 31 dédié a la piste! J'ai de trés bonne connaissance en préparation de cylindre a trou, donc rien a voir avec nos chères CBR, mais aussi de bonne compétence en mécanique, sur mes motos je fais toutes les intervention existante ainsi que certaine modif si il le faut.
donc voici ma question , est il possible de monter des arbres a cames de 900 CBR sur ma 600 CBR PC 31 de 1996 ?

Je pose la question car mon but etait de trouver un kit HRC pour mon model en occasion , kit qui permet d'obtenir 20 ch environ donc 120 ch au lieux de 102 d'origine, je sais que ce kit EXISTE, j'en ai vu un une fois mais le propriétaire tenais a le garder, ça devient rare et reste chère aussi, on en trouve encore hollande pour ce modèle, mais je n'est pas envie de monter en hollande pour ça :(  

Comme je sais que honda a du prendre certaine pièces de leur banque d'organe de production, pour pouvoir constituer ce kit, comme par exemple certain pignon de la boite proviennent de la grande soeur 900 CBR, il doit y en avoir d'autre je pense.
 donc je voudrai pouvoir adapter des arbre a cames et éventuellement les reprofiler (techniprofil par exemple )si il le faut. Je sais que le rotor d'alternateur fourni dans le kit est alèger ,mais ça avec un tours c'est faisable et pour la courbe d'avance a l'allumage il y a les boitier Ignitech. Par contre la rampe de carbu est conservé il y a juste quelque reglage a faire pour cette configuration.
J'ai pu voir tourner des PC31 ainsi préparer avec le kit HRC, et elle ne sont pas trop ridicules fasse au modèle plus récent.
Donc mon but est de me rapprocher des performance de ce kit pour la piste. ;)
Je sais que certain vont me dire tu n'as qu'a changer de CBR par une plus récente mais mon trip sur piste est de pouvoir tenir dans la roue de bécane plus recente , et il y a aussi ce coté passion mécanique , voila , lachez vous les copains :D
Revenir en haut Aller en bas
 
arbre a cames de 900 CBR sur 600 CBR PC31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question arbre a cames????
» Calage de l'arbre à cames ADM
» arbre à cames PC25
» RMT 600 CBR pc31 96
» moteur et arbre a came cbr fs / f

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: