CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 question arbre a cames????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question arbre a cames???? Empty
MessageSujet: question arbre a cames????   question arbre a cames???? Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:05

bonjour ayant mon moteur de 900 cbr demonté ,je recherche a savoir si mes arbres a cames on été modifié ???? quelqu'un pourrait'il me dire comment les reconnaitre (origine ou pas ) merci a vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question arbre a cames???? Empty
MessageSujet: Re: question arbre a cames????   question arbre a cames???? Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:59

je precise c un 900 de 1996,et l'ancien proprio m'a dit qu'il avait été a 280 compteur avec! mais je sais pas si la bécane en voulait encore apres!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question arbre a cames???? Empty
MessageSujet: Re: question arbre a cames????   question arbre a cames???? Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:17

Faut mesurer la hauteur des cames et comparer avec la hauteur donnée par la doc donc d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question arbre a cames???? Empty
MessageSujet: Re: question arbre a cames????   question arbre a cames???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question arbre a cames????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arbre a cames de 900 CBR sur 600 CBR PC31
» arbre à cames PC25
» Calage de l'arbre à cames ADM
» Cames cbr 900 SC29 Origine >< Full?
» Question stupide mais question quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: