CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

achat moto belgique ! a votre avis

AuteurMessage
Invité
Invité

achat moto belgique ! a votre avis Empty
MessageSujet: achat moto belgique ! a votre avis   achat moto belgique ! a votre avis Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 12:14

bonjour ,je suis sur une annonce d'un 600cbr rr 2003 qui se trouve en belgique.moi j'habite en france.pour les changement de papier(belge=>francais)on vas sans doute me demander un passage full=>106cv . je n'ai aucune idée du tarif.je sais qu'il y a les pipes d'admission +boitier electronique . puije garder le boitier ou va t'il falloire le changer. sachant que je risque de faire ca chez honda ,j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me donner un ordre de prix merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat moto belgique ! a votre avis   achat moto belgique ! a votre avis Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 13:59

pour le bridage avec papier, il faut compter entre 400 et 700 € et un passage aux mines
et rien n'empeche de la debrider 5 minutes apres lol!
apres faut voir si ça vaut le coup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat moto belgique ! a votre avis   achat moto belgique ! a votre avis Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:39

en belgique elle sont aussi a 100 cv sur papier, et ce pour les assurences, donc tu devras pas la bridé ;-)
ma cbr 1000 rr a aussi a 100cv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat moto belgique ! a votre avis   achat moto belgique ! a votre avis Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:58

davcbr a écrit:
en belgique elle sont aussi a 100 cv sur papier, et ce pour les assurences, donc tu devras pas la bridé ;-)
ma cbr 1000 rr a aussi a 100cv
il existe les 2 versions en belgique (les types F et les types ED) mais les 106CV sur papier en belgique sont bien en 106 réel ! les types ED sont en full sur papier.
Au lux, on peut meme commander des CBR en 34 cv
En france la limite est à 78kw > 105,98 CV
donc tu dois si tu achetes à l'étrangé avoir un certificat de conformité à Maxi 78kw
la mienne vient du Luxembourg et importée des Pays-bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat moto belgique ! a votre avis   achat moto belgique ! a votre avis Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 10:00

la mienne est a 78kw en effet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat moto belgique ! a votre avis   achat moto belgique ! a votre avis Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:44

mais pour un bridage en 106cv pour un 600 cbr rr de 2004 ,y a quoi a faire????? :shock:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: achat moto belgique ! a votre avis   achat moto belgique ! a votre avis Icon_minitime

achat moto belgique ! a votre avis
Page 1 sur 1